Bonjour, j´ai un méchant problème à Bikanel. J´arrive pas à avoir Episode Complété, je n´ai que Mission Accomplie. J´ai pourtant fait la mission du story Level 1 et 2. J´ai parlé à nadalla au level4 par l´intermédiaire des visiosphères. Et enfin au level 5, j´ai fini la mission des pampas en gagnant la palette avec exp x 2 et ABP x 2, et j´ai tué le boss à 330 000 points de vie. S´il vous plait dites moi pourquoi je n´ai pas Episode acheve. Est-ce parce que je n´ai pas fait toutes les fouilles? Faut il ne pas tuer de pampas dans la grotte?
Ou alors j´ai vu sur une soluce qu´il fallait avoir mission des pampas fini ( c´est fait ) , mission des pampas suivants fini ( je sais pas c´est quoi ) et mission du gros boss fini ( c´est donc fait). Qu´est ce que c´est que cette mission des pampas suivants s´il vous plait.
Et pour finir juste quelques petites questions, si j´ai le job mascotte mais que je n´ai pas les 100 %, faut il à nouveau l´avoir dans la nouvelle partie pour voir la fin parfaite? Si je recommence une nouvelle partie, est ce que mes episodes achevés le seront toujours ou bien faut il tout refaire? Et enfin, je n´ai pas d´active link sur la plain felicite au level 5, pourtant j´avais déjà demarré la pub et les chocobos, puis-je toujours avoir Episode achevé a partir de ce moment?
Désolé pour ce texte un peu long et un grand merci à ce qui me répondront en espérant ne pas trop les avoir ennuyer.