Le but est simple sortir vivent de cette avanture . Vous pouvez être le nombre que vous voulez . ( 5 Max ) .
Seul VOUS peu choisir la bon chemain ! Je vous donne plusieur scénario et vous en choisisez un . Caque fois après votre décision je vais dire ce qui arrive . Chaque scénario a un chemain préci . Pour les combats vous aurez des choix . Chaque choix peu vous fair obtenir un objet ou tuer l´adversair comme il peut vous fair perdre des HP .
Après chaque scénario il y auras un marché . Vous pourrez a tout moment me demander ce que vous avez .
Vous commencer avec 20 HP .
Compris GO !
1. Vous vous perder dans les marais et aller vous révugier dans une grotte , il fait très noir mais vos yeux s´habitu vite a l´obscuriter . Vous arriver près d´une table . Dessu il y a une boite et dessu est écrit vos/votre nom(s) .
Voulez-vous ouvrir cette boite ?
Ou Continuer votre chemain ?
2. Vous voulez tuer le sorcier de la montagne de feu . Cela fair 2 jour que vous marcher sans arrêter dans les prairie . Vous abboutiser a une caverne vouler vous y entrer ou contunuer ?
3 . Pour cette autre avanture il y a des formule magique . Les voici :
COPIE CONFORME
Cette formule permet de copier la créature que vous combater . Vous aver les meme poits de vie que votre adversaire mais , se né pas vous qui combat c´est une ilusion qui lui fait tout de meme mal .
FAIBLESSE
Met votre adversaire quand il le sera indiquer , a 3 de HP
FEU
Vous permet de faire du feu .
FORCE
Votre nombre d´arttaque est 2x
ILLUSION
Vous permet de faire croire a votre adversaire que vous vous êtes transformer en serpent .
Mais dé que vous l´attaque cette formule ne fait plus éfait
LÉITATION
Vous permet de volé ou de faire volé des objets
PLUS D´OR
Transformer de simple rocher en tas d´or
PROTECTION
Créé un puisant bouclier magique .
LIRE DANS LES PENSÉ
Ou bien savoir se qu´il y a derrière une porte .
Il vous en faut 6 mais vous pouver prendre admetton Prtection 2x
Vous dever tuer le roi .
Vous arriver a la porte du chateau . La il y a 2 garde . Vous aller leur parler aller vous leur dire :
Je suis un Herboriste
Je suis un marchand
Je voudrai un abris pour la nuit
4.Pas de formule cette fois !
Vous arriver a bar . Le chanpion vous offre de jouer au jeu de chance .
Il contunu , et vous di : C facile de pas perdre ! Hic ! Si vous hic ! aver un nombre hic ! plus petit que 4 hic ! vous hic ! hic ! gagner 20 d´or .
Aller vous jouer ou pas ?
Bonne chance a tous !