CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

y en marre de trema help

36Neo
36Neo
Niveau 4
02 mai 2004 à 20:59:13

avant fastoche de tuer le 1 boss et ko part trema en 2sec
j ai booster tout le monde et maintenant j arrive mmpas a avoir le 1 boss

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
02 mai 2004 à 23:24:40

moi pour le battre g mis toute les protections pôssible est le truc okidor,et tu prend la mascotte de chez plus qui ( c celle du Champa)et tu met le truc Mega-Champa ou un truc comme ca.moi je l´ai battu facile.

wakka35
wakka35
Niveau 8
02 mai 2004 à 23:35:24

c koi emga champa???
g une kestion: esk on peut battre facilement trema sans l´accessoire qui est donné a kilika si on parle au mec ka une camera devant la base de la ligue des jeunes...(c un truc qui permet de faire des attaques a plus de 9999hp...) ya pas interet vcar je l´ai pas moi...

pralyn
pralyn
Niveau 10
02 mai 2004 à 23:42:13

y a okidor aussi qui est sympa, avec tireuse

antoine1251
antoine1251
Niveau 6
03 mai 2004 à 00:31:42

je viens de le battre à l´instant même ! tout d´abord le premier boss tu fais " soudoyer " avec 1 000 000 de gils ( si si ! ) , avec la vétisphère flambeuse. Cela te donne 20 H-espace environ. Devant trema, tu lances avec un alchimiste ( potion+)+(H-espace ) , ce qui rend ton équipe invincible un peu de temps. Ensuite avec une tireuse ( équipée d´okidor que tu obtiens au niveau 40 du via ) , tu fais tirs rapides et le tour est joué ( enfin, j´ai dû m´y reprendre au moins 20 fois qand même . .. ) . Donc les 3 véti : flambeuse, alchimiste et tireuse.

vues3d
vues3d
Niveau 7
03 mai 2004 à 13:01:00

Pour Trema j´ai simplement mis 2 tireuses avec Okidor & bracelet ailé.
1 Bersek ( 100%) avec Un équipement qui met carapace automatique & double HP.
Le Bersek esquive les coups et coontre attaque et en cas de mort de l´un des deux autres il peut envoyer des Queues de Phoenix.
Les deux autres lui tirent dessus à chaque fois que c´est possible.
J´ai essayé au moins 15 fois avant de trouver la bonne tactique... tout en évitant de soudoyer Omega... mais comme qui dirait... à chacun sa technique! :-)

wakka35
wakka35
Niveau 8
10 mai 2004 à 20:55:22

serieu....il me soule ce grand pereeee g trop envie de le buter mais il est baleze trop balezze a mon nivo
g un okidor
g pas mascotte
g pas hp extra
g pas dega extra
. ..
how beat trema????

ps: g essayé la technique d´antoine 1251 qui tenait la route mais ce pépé est tres rapide et comme mes hp sont aps tres elevés ( 5000 a peu pres) il me les tues tous sans meme pouvoir faire queue de phenix...ah c un batarrrrrrrrrrrrr

merci de me passer des trucs
ca me soule

raph68
raph68
Niveau 40
10 mai 2004 à 20:59:04

t´as pas l´objet qui double les hp?

321iom
321iom
Niveau 35
10 mai 2004 à 21:01:51

Ta plake adamante, ou 1 truc du genre ?

Busard
Busard
Niveau 10
10 mai 2004 à 21:05:04

Des trucs :( OK :-)

Alors:
Paine: niv 99, ceinture de titan, bracelet sauveur, palette l´inébranlable
Rikku: niv 99, idem
Yuna: niv 99, plaque adamante, bottes ailées, palette vent impétueux

les palettes:
-l´inébranlable: tout en haut alchimiste, au milieu ce que tu veux, ailleurs, chevalier noir ( des trucs à haute constitution)
-vent impétueux: une flambeuse pour soudoyer ultimatruc, et que du chevalier noir et une danseuse.

Dès le début, faire toute les cases des palettes, dès que Rikku et Paine passent par alchimisten lancer breuvega vital+mégalixir, pour yuna en alchimiste, lancer source revigorante. Ensuite, quand toutes les cases ont été faites, mettre Yuna en danseuse et faire 10 chant de défense en la soignant ( là t´as plus rien à craindre, Trema fait dans les 10 à 100 points de dégâts :rire: ) , 10 chants du reste si tu veux puis 4 trucs qui boostent la chance de l´équipe avec flambeuse et puis là Trema ressemblera à un Minipouce :o))

wakka35
wakka35
Niveau 8
10 mai 2004 à 21:09:34

non je n´ai aps cette palette
si g l´objet qui double les HP et j´en ai que 2 mais tu vois g paine si je lui en met un ca fait 5200*2
rikku 2000*2
et yuna 2500*2
donc tu vois c limite qd meme...

Busard
Busard
Niveau 10
10 mai 2004 à 21:12:37

Les HP dépendent des vétisphères. chevalier est idéal pour résister car beaucoup de HP et une bonne constitution/esprit.
Quelle palette, si c´est l´inébranlable, prend corps de granit à la place. si c´est vent impétueux, met Yuna comme les deux autres alors!

raph68
raph68
Niveau 40
10 mai 2004 à 21:12:48

ben mets le à paine ca luui fera 9999hp.Pendant le combat tu lance carapace sur les 3 persos,ca devrait aller comme ca.

wakka35
wakka35
Niveau 8
10 mai 2004 à 21:28:52

eh moi je propose si je joue qu´avec paine je la met tireuse avec okidor et hp *2 ou auto carapace
cale fait?et je m´ocuupe pas des autres?

Busard
Busard
Niveau 10
10 mai 2004 à 21:31:21

Si ça le fait? ça fait le Game Over oui :rire:

Au contraire, il te faut un perso avec une grosse constit ( 255) et auto-carapace pour lancer une queue de phénix sur Paine tireuse avec okidor comme ça dès qu´elle est rescussitée, elle est dans le jaune et peut réenchapiner un tir rapide... et ainsi de suite...

raph68
raph68
Niveau 40
10 mai 2004 à 21:32:37

ca sert à rien de mettre hpX2 à la tireuse puisqu´elle doit être dans le jaune.Il vaut mieux mettre HPx2 aux 2 autres persos pour lancer des queue de phoenix sur la tireuse.Par contre lance carapace sur les 3 persos.

wakka35
wakka35
Niveau 8
10 mai 2004 à 21:33:54

OH JE NOTE BUSARDDDD la subtilité de ta tactique
ps: ca fait koi breuvage vital + megalixir
ps2: jadore cte console
ps3: vous jouez en mode actif ou semi-actif c koi le mieu pour tuer cte jaille

merci bcp les mecs....
jve le defonce le pépé...

wakka35
wakka35
Niveau 8
10 mai 2004 à 21:36:42

ah oui ca fait con hpx2 et okidor mdr jave pas penser...;)
au fait la kestion quie st HS
OU EST WAKKA LORSQUE LEPISODE EST COMPLETE???
merci

Busard
Busard
Niveau 10
10 mai 2004 à 21:39:50

Breuvage vital :d) double les HP
Mégalixir :d) redonne tous les HP et MP de tout le monde qui doit être un peu bas car pas de soin lors du parcours des palettes.

PS: Ce n´est pas une alchimie :non: le premier arrivé à alchimiste lance breuvage vital et le second mégalixir

wakka35
wakka35
Niveau 8
12 mai 2004 à 08:00:44

ca yest je l´ai battu finalement c tres simple qd on a une bonne constitution!!!donc voila apres l´avoir battu ( aps mal le manteau royal!!) j´ai mes 100% etonant je n´ai pas fait djose et recu mascotte???!!!enfin ca em derange pas trop ptdr
j´ai donc regardé la superbe fin la magique
mais moi j´ai u celle de nooj baralai et guippel puis celle de besaid et de zanarkand ya pas d´autres fin???
Et voila avant de faire new game + j´aimerai bien avoir mascotte et finir djose mais il ya u probleme g les 5 manuels pour reparer la makina mais j´ai l´impression que ca ne suffit aps pour avoir le boss ultime qui permet d´avoir episode complete donc la question ( yen au une ptdr!!!) c comment faire pour qu´il est nivo 5 partout ce con!!!!!tchao reponddez moi pour ce midi jme casse yen a ki bosent...

La vidéo du moment