Je recherche le Pampa Frayley, c le 8e je croi, il aime pa être seul est trè affectueu et se laisse facilement influencer par les mauvaises graine ! !!G fouillez partout et pa moyen de mettre la main dessu !
il est a bikanel dans la grotte des vilains pampa
il est dans la grotte des pampa
ya pl1 de topiuc dessu ta ka fère
non il est ici^^
. . ...............\...|.../................P. . .............._\_|_/_...............A. . ............/.._...._..\..............M. . ...........|..|..|..|..|..|..............P. . ...........|..|_|..|_|..|..............I. . ...........|......_......|.............°. . ...........|.....|..|.....|.......__..P. . ...........|.....|_|.....|......|.....|A. ______|..............|___|.....|M|......___...............______.|P|.....|.......|.............|.............U|.__|.......|.............|..............°. . ............|.............|______.P. . ............|......_______......|..A. . ............|.....|..............|.....|..M. . ......___|.....|..............|.....|..P. . .....|______|..............|__.|..A
a ok, je pouvai toujour cherché dans Spira ! Alor k´il étai sous mon nez !Merci pour votre aide !
de rien^^
le pampa fraylay se trouve dans la grotte dans le domaine des pampas voila