ouwa, c est impressionnant crush, ton post . .. je l ai pas lu encore, j avoue, mais je m y mets tout de suite
ca c est pas du reve mais du concret, normal que tu saches pas faire la difference, tu reves pas toi, mais une fois que je t aurrai appris, tu saurra de quoi tu parles
a defaut de s entendre, on pourrai deja se comprendre non?
t as mal compris ce que je disais mais ce que tu dis la, reviens à dire ce que je dis... ca c est de la phrase...
il tient pas la route, parce que si ca me derange d etre avec toi comme ca, tranquile ou d ailleurs si toi ca t embete aussi, c est que deja notre relation serait vouée à l echec, pas besoin de trouver uhne solution qui masquerai le probleme
mais la je suis d accord avec toi
non crush, pas toi, me dis pas ca... je suis plus qu habitué à cette reflexion, qui ne veut strictement rien dire d ailleur. tu m as mal comprise, j utilise personne, tu trouvera pas plus sincere que moi dans mes relations. quand je suis avec qqu mon plaisir passe d abord par le sien, mais au bout d un moment je me lasse, c est tout, alors je prefere pas continuer par honnete envers moi meme et mon partenaire.
je m avoue pas vaincu, je reste perplexe, sans pour autant attendre qqc qui viendra certainement jamais
tout les choix que j ai fait dans ma vie, jusqu a present ont ete les bons, je les controle, je sais ou je veux aller et j y arrive. il n y a que dans ce domaine, ou ca ne depend pas que de moi, que j ai du mal à suivre, alors j essaie au moins de ne pas m ennuyer
je peux pas croire qu un mec soit si passif que ca...
peut etre...
ne t inquiete pas trop à ton sujet crush
parfois suggerer, c est mieux
je sais deja pas comment j ai fait pour l allumer, alors pour l eteindre, ca va etre dur
je m appercois qu encore une fois j ai pas compris ce que tu voulais dire, c est pas grave, oublie c etait une mauvaise interpretation de ma part
salut sophie, t es plus la, mais j aurrai pas failli à mes obligations