CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le blabla

pralyn
pralyn
Niveau 10
13 juin 2004 à 21:07:01

oui mais la se sera pas le cas, je serais pas à terre crush... donc je pourrai te rattraper

on est donc d accord, c est bien, on va finir par s entendre

oui mais c est plus un evenement qui te change, pas la volonté d une personne

c est pas qu il me plait ou pas, je dis juste qu il tient pas la route
oui t as sans doute raison, mais faut avoir envi d en parler aussi

j avais tres bien compris crush
choisi mieux tes mecs :nonnon: , j ai pas envi de repliquer à ca, parce que je sais pas si tu vas aimer ce que je vais dire
non c est vrai, c est ni la durée ni le fait d etre avec qqu qui m interresse. j ai toujours su me debrouiller seule, ca me derange pas, les mecs me sont vraiment necessaire que pour une chose, d autant plus que je vois pas l interet d etre avec qqu juste pour le simple fait d etre à deux, si je reste vraiment avec une personne c est que j ai plus à y gagner qu a y perdre, c est un peu barbare de dire ca, mais au moins je suis honnete envers moi meme et vis à vis de mon homme.
comme tu dis, si je peux pas avoir une discution avec qqu, je prends ce qu il m offre mais ca dure jamais tres longtemps, ca me derange pas c est comme ca

qu est ce que tu veux que je te dise, tu dois etre une exception. la plupart du temps c est moi qui embarque mon mec dans des delirs, et je sais que pour mes copines c est pareil, je me pose donc pas comme une exception, mais qd on veut pas me suivre qque part, je fais seule...
je crois que c est tres vague ce que je viens de dire, mais je me comprends :sarcastic:

encore?!? c est terrible ca... va me falloir combien de temps pour au moins comprendre ce que tu dis? 1 an 2 ans? ca suffira tu crois?

non tu arrives pas à rever, alors le doute n est pas permis :) , mais il me semble pas que se soit le premier que j ai fait?

bin quoi?

ca c est chiant, j en ai deja perdu pas mal des textes comme ca et vu la taille du tien... t aurrai bien ri :sarcastic:

pralyn
pralyn
Niveau 10
13 juin 2004 à 21:09:26

à une minute pres, comme d hab, ca devient une habitude :sarcastic:

bye crush, bonne soirée

crushseho
crushseho
Niveau 10
13 juin 2004 à 21:10:31

sorry, mais la faut que je cloture et j´ai encore pas mal de taf... pour me faire pardonner ♥

pense a me le rendre quand meme....

pralyn
pralyn
Niveau 10
13 juin 2004 à 21:12:48

je comprends, bon courage

tu me fait rire, je sais meme pas comment tu fais, j aurrai du mal, c est pas que je veux pas, mais je peux pas alors on va dire que je te le rends en acte :)

crushseho
crushseho
Niveau 10
13 juin 2004 à 21:17:19

:question:

pralyn
pralyn
Niveau 10
13 juin 2004 à 21:20:17

ce coup ci c est toi qui comprend pas? je note :)

y a rien à expliquer, c est juste qu en fait je sais pas faire ca, donc je post et je reponds, ce qui reviens au meme... tu comprends pas?
c est pas grave, mais c etait pas dans le sens concret de la chose

allez bosse bien à + crush :)

crushseho
crushseho
Niveau 10
14 juin 2004 à 10:25:03

c´est beau de rever :)

t´entendre j´aurai du mal pour l´instant...

l´un de va pas sans l´autre, tu ne change pas si tu ne le désire pas, certain évenement accelere juste le processus...

en quoi il tient pas la route?
si tu parle pas avec ton partenaire, c´est plus un partenaire... mais un objet te servant a assouvir tes désirs...

dis toujours... je fais une onservation et une remarque en fonction des données que j´ai, j´ai pas la science infuse, mais si un caractere te lasse, soit sa vient de toi, soit sa vient du mec ( pas 36 soluces) et comme d´aprés ce que tu dis sa vient pas de toi... il reste qu´une autre soluce...
on croirai entendre parler un mec... ces mec qui utilise les femme comme des objets... tu te rapelle... ceux que tu aime pas...
aprés c´est a toi de voir... j´ai enchainer les copines de 14 a 19 ans et les fesant se chevaucher la plupart du temps...je rester avec entre 2 jours et 3 semaines... et j´en avais souvent deux voir 3 en meme temps... et franchement, ça m´a rien apporter du tout... a part me blazer de certain trucs... mais sa c´est autre choses... pour qq1 qui se dis optimiste, tu t´avoue vaincu d´avance fasse a l´amour, et aprés tu viens me dire que ce que je dit ce contredit... tu peux parler...

les sortie a 2 c´est donnant => donnant... faut trouver un juste millieu pour que les deux y trouve sleur compte... mais avec ta façon de raisonner... tes mec doivent se dire, je vais rester prés d´elle tant qu´elle veut bien de moi... alors ils leurs reste plus qu´a suivre...
vague mais asser explicite, tu es une solitaire endurcis, comme moi, tu pense que personne pourra partager ta vie ni te comprendre, et que si sa arrive sa va te lasser... ce qui fait qu´au bout du compte, tu saura jamais, a moin que tu kiff grave sur un mec... la c´est toi qui voudra le garder... et sa t´arrivera...

au moin d´ici tu te lassera pas de moi... :sarcastic:

c´est le premier qui est assez explicite pour etre considerer comme tel.

t´as dit appeler les pompiers... je veux pas n´importe qu´elle pompier et ce genre de feu y´a que toi qui a une influence dessus...

heureusement, avant que la page se réactualise j´ai eu le temps de faire un copier sur le texte... plus qu´a le coller sur la nouvelle page... un reflexe que j´aprecie beaucoup... la haine si j´avais du tout réecrire...

ce que je comprennais pas c´était " je sais meme pas comment tu fais, j aurrai du mal" je vois pas trop de quoi tu parle...

Sophie26
Sophie26
Niveau 10
14 juin 2004 à 10:27:36

:salut: a tous les deux je vous laisse dans votre discution :ok:

pralyn
pralyn
Niveau 10
14 juin 2004 à 17:04:36

ouwa, c est impressionnant crush, ton post . .. je l ai pas lu encore, j avoue, mais je m y mets tout de suite

ca c est pas du reve mais du concret, normal que tu saches pas faire la difference, tu reves pas toi, mais une fois que je t aurrai appris, tu saurra de quoi tu parles :)

a defaut de s entendre, on pourrai deja se comprendre non?

t as mal compris ce que je disais mais ce que tu dis la, reviens à dire ce que je dis... ca c est de la phrase... :sarcastic:

il tient pas la route, parce que si ca me derange d etre avec toi comme ca, tranquile ou d ailleurs si toi ca t embete aussi, c est que deja notre relation serait vouée à l echec, pas besoin de trouver uhne solution qui masquerai le probleme
mais la je suis d accord avec toi

non crush, pas toi, me dis pas ca... je suis plus qu habitué à cette reflexion, qui ne veut strictement rien dire d ailleur. tu m as mal comprise, j utilise personne, tu trouvera pas plus sincere que moi dans mes relations. quand je suis avec qqu mon plaisir passe d abord par le sien, mais au bout d un moment je me lasse, c est tout, alors je prefere pas continuer par honnete envers moi meme et mon partenaire.
je m avoue pas vaincu, je reste perplexe, sans pour autant attendre qqc qui viendra certainement jamais
tout les choix que j ai fait dans ma vie, jusqu a present ont ete les bons, je les controle, je sais ou je veux aller et j y arrive. il n y a que dans ce domaine, ou ca ne depend pas que de moi, que j ai du mal à suivre, alors j essaie au moins de ne pas m ennuyer :)

je peux pas croire qu un mec soit si passif que ca...
peut etre...

ne t inquiete pas trop à ton sujet crush :)

parfois suggerer, c est mieux

je sais deja pas comment j ai fait pour l allumer, alors pour l eteindre, ca va etre dur :sarcastic:

je m appercois qu encore une fois j ai pas compris ce que tu voulais dire, c est pas grave, oublie c etait une mauvaise interpretation de ma part

salut sophie, t es plus la, mais j aurrai pas failli à mes obligations :)

pralyn
pralyn
Niveau 10
14 juin 2004 à 17:05:25

tu sais quoi? je crois que je te rattrape en longueur de post :)

fakir_bleu
fakir_bleu
Niveau 10
14 juin 2004 à 17:06:32

Les petites choses sont le meilleures alors vive le riz au pois chiches !

crushseho
crushseho
Niveau 10
14 juin 2004 à 18:57:52

désoler je sais pas ce qui m´a pris :sarcastic:

alors j´attend impatiement que tu m´aprenne... :)

on se comprend... meme si on met du temps avant d´y arriver...

j´ai carrement pas compris ta phrase dans ce cas...

pas forcement vouer a l´échec... si toi tu as une constance dans ta façon de faire, moi non... je fonctionne plus par période...

ce que tu dis c´est bien ce que j´ai compris sur ta façon d´etre avec les mec, j´ai juste imager ma façon de le voir avec des truc que t´as pris de travers...
les choix que tu as fait sont les bons de ton point de vue... du point de vue de ta tante par example c´est different... du miens il ont encore une signification diffrente... savoir si on a fait les bons... c´est pas une question que je me pose... je choisis c´est tout...

qu´est ce que tu veux dire par la? ( passif et le reste... et le peut etre...)

la c´est plus pour moi que je m´inquieter :sarcastic:

peut etre mais avec toi y´a toujours le doute de mal comprendre...

alors il va me consumer jusqu´a ce que je supporte plus sa chaleur... :mort: :snif:

:ok: tu interpretera peut etre bien la prochaine fois :sarcastic:

elle aurait eu le temps de se retourner 10 fois dans sa tombe le temps que tu la salut...

pralyn
pralyn
Niveau 10
14 juin 2004 à 19:31:01

ouf, j ai cur que tu repondrais pas ce soir
c est pas grave, j aime bien la lecture :)

je vais mettre au point une technique en attendant

oui, si on enlevait tout les contre sens on gagnerai du temps...

je disais en fait que c est pas une personne qui pouvait te changer mais une situation et toi tu me dis qu il en faut surtout la volonté, ce que j aquiesse

la c est moi qui comprend pas :sarcastic:

desolé, mais c est pas clair non plus ca
tant que de mon point de vue, ils sont bons, ca me suffit

si un mec a un probleme avec moi, il me l a toujours dit, il ne se l es jamais ecrasé
peut etre que je suis comme tu me decris

c est ce que je te dis, t as pas à t en faire à ton sujet

c est vrai ca? c est pas l impression que ca me donne, ne cherche pas si loin crush, prends les choses bien, c est le plus souvent l attitude à avoir :)

dis pas des choses comme ca, dans ce cas je trouverai une solution

j ai l impression que plus particulierement aujourd hui, on a un gros pb de communication crush :sarcastic:

te moque pas parce que je suis polie...

et j allais oublié, la honte... mon frere m a installé le prog pour msn, si t as la patience, va falloir me montrer comment faire

crushseho
crushseho
Niveau 10
14 juin 2004 à 19:47:57

moi en gérnéral j´aime pas lire... comme quoi y´a toujours des exeptions...

je crois que sa risque d´etre nessaissere...

mais apparement on peut pas s´enpemcher de les laisser :sarcastic:

je dit qu´il faut la volonter, et que les énvenment peuvent aider a l´avoir... fait un oui de la tete si t´as compris.... comme sa :oui:

si ton état d´esprit et toujours le meme, le mien change par péiode... j´vois pas trop comment le dire autrement...

oui, il sont bon... de ton point de vue... mais ton point de vue a un sens et celui des autres un autre... repond a cette question:
ton ex-copain est a deux doigt de te tuer mais je le tue avant. est ce que j´ai bien fait d´agir ainsi? ( cherche pas troi plombe la façon de rep... rep c´est tout)

ce ne sont que des suppositions... c´est a toi de voir si elle mérite d´etre prise en compte ou pas...

:)

j´aime pas m´emballer quand y´a des incertitudes...

t´as pas une solution en tete il commence a faire chaud la...

sa vient p´t´etre du fait que j´ai pas dormi cette nuit... mais j´ai pourtant l´impression de trés bien saisir ce qui a été dis...

moi je me moque :sarcastic: tu doit rever :)

tu sais que j´suis trés patient, et si c´est pour te faire installer MSN je le serai encore plus :)

pralyn
pralyn
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:01:54

honnetement c est un peu gonflant de devoir ecrire et lire, ca prend trois heure :sarcastic:
mais pas le choix

j ai deux ou trois notion theorique, manque plus que passer à la pratique!

oui mais c est independant de ma volonté

:oui: . ...

ca veut dire quoi ca crush, que tu change d avis souvent ou que tu peux etre content un jour et plus l etre le lendemain?

deja je le laisserai pas faire... mais bon pour repondre à ta question, je crois que tu peux l assommer avant de le tuer, non? ca t evitera de faire de la prison :sarcastic:
maintenant si c est lui ou moi je prefere que se soit lui, evidement

je vois pas ou tu vois des incertitudes, tu crois que je serais sur le net en ce moment sinon?

que j arrete de poster? ( c etait une enorme connerie de ma part, j espere que tu t en rends compte)

encore, t avais du taffe?

mouai, c est pas ton genre :sarcastic:

alors j ai une enorme page blanche devant moi, je suppose qu il faut que je mette ton adresse qqu part?

crushseho
crushseho
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:14:00

bon si sa te gonfle je vais faire court... enfiin on vera...

rep pas au post, je vais t´aider a installer MSN et tu y repera desssus...

:oui: la pratique... y´a que sa de vrai

sa fait partie de moi...

bravo mongolito, continu de hochet la tete comme une pauvre abruti :sarcastic:

pas vraiment... dison que quand c´est le cas je le laisse pas paraitre... et c´est des période plus ou moin longue... sa dépend...

mais si je l´assome il peut encore avoir la force de te tuer dans son élant... ajouter a l´élant donner par le coup...
donc pour moi la meilleur solution et de lui infliger ce qu´il voulais te faire... car je prefere que tu sois en vie plutot que lui...
question de point de vue...

j´aime pas m´emballer... sa veut pas dire que je comprend pas pourquoi t´es la... enfin il me semble que sa veut bien dire sa...

si t´arrete de poster c´est l´autoconsumation assurer...

ouai, et j´ai pas réussi a dormir surtout...

pas du tout... :)

tu a ouvert le logiciel de MSN? ou tu es sur la page du site internet?
rep juste pour MSN pour le moment...

pralyn
pralyn
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:16:55

non non le logiciel est ouvert, j ai une page blanche devant moi avec contat en haut à droite, je suppose que c est la qu il faut que j aille

crushseho
crushseho
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:17:48

donne moi ton adresse mail pour MSN et ça ira tout seul alors.

pralyn
pralyn
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:18:45

c est pralyn@hotmail.com

pralyn
pralyn
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:19:20

j aurrai peut etre pas du faire ca...

La vidéo du moment