CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le blabla

crushseho
crushseho
Niveau 10
12 juin 2004 à 23:52:53

a minuit j´y vais, alors rep vite :)

pralyn
pralyn
Niveau 10
12 juin 2004 à 23:56:33

y avait pas de quoi t inquieter

les mots que du vent, je note, mais c est ce qu on fait depuis le debut

mdr, c est vrai que tu aurrai du mal...

si tu me le conseille...

ok, mais c est vous qui chercher parfois, faudra me prouver le contraire

c est bete comme d hab, demain je suis la, mais lundi, ca va etre dur

je me suis depecher, voila, bye crush si je te revoie pas, moi aussi je me tire à minuit :)

pralyn
pralyn
Niveau 10
12 juin 2004 à 23:58:23

4 min je trouve ca pas mal moi :cool:

crushseho
crushseho
Niveau 10
13 juin 2004 à 00:01:38

tant mieux :)

je t´ai déja dit que seule les acte avait vraiment de l´impact... c´est juste la suite logique de ce raisonnement...

aprés m´etre casser en deux peut etre...

trés fortement :)

vous :d) encore préjuger, j´suis une seule personne, me comparre pas avec les autres please...

alors je te répondrai chaque fois que je pourrai... lundi j´suis la jusqu´a 23h... t´as de la marge si tu veux me parler :)

t´as fais vite :) :bye:

crushseho
crushseho
Niveau 10
13 juin 2004 à 00:02:18

désoler, y´as pas de smiley applodissemnt :)

pralyn
pralyn
Niveau 10
13 juin 2004 à 00:04:52

pas le temps de lire ni de te repondre, je ferzais tout ca demain crush, mais je te laisse pas sans te dire bonne soirée et bonne nuit :)

pralyn
pralyn
Niveau 10
13 juin 2004 à 12:13:07

salut crush, je te reponds aujourd hui, si t as pas le temps, c est pas grave, se sera pour demain soir :)

souvent mes mots depassent ma pensée, le tout c est d y etre habitué et de ne pas se formaliser pour aant

ok, bon raisonnement, que les actes qui ont de l importance, tout à fait d accord avec toi

tu vas encore te faire mal... laisse faire ca aux personnes qui savent le faire :)

la, j ai plus rien à dire, sauf qu il faudra que je patiente

c etait plus une facon de parler, si c etait un vrai prejugé, c est bon, je serai dans un couvent à l heure qu il est ou alors retranché en hermite au sommet d une montagne :) . ..
c est plus une generalité dont je parlais, j ai commencé à avoir des relations serieuses avec les mecs à 16 17 ans on va dire, j en aurrai bientot 24, ca fait 8 ans quand meme que j ai eu le temps d apprecier et de constater, je remarque juste que beaucoup de choses se repetent, sans que se soit systématique non plus, maintenant excuse si t as pris ca comme un prejugé, mais je t assure que j en ai vraiment pas

ok, lundi soir, ca devrait aller alors

dommage, il aurrai ete le bienvenu celui la
à + crush :)

crushseho
crushseho
Niveau 10
13 juin 2004 à 14:22:31

Slt ptit Pralyn, j´ai pas vraiment le temps, mais pour toi je vais le prendre...

comme, je disait, les mots c´est que du vent... et le vent peut pas me blesser... alors t´inquiete...

si t´avais changer d´avis sa m´aurait bien fait chier :)

tu compte m´aider pour sa aussi? :sarcastic:

alors qu´il en siot ainsi...

tu entend quoi par relation serieuse... dans le temps ou en fonction de se qui a été fais...
généraliser :d) prejuger, enfin pour moi...
c´est adire toujours les meme choses qui se passe? tu le vois aprés le taf, vous rester un peu ensemble, dormer ( avec ce qui paut se passer dans un lit)... c´est ça toujours la meme choses?

tant mieux :oui:

mais il existe pas :-p

pralyn
pralyn
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:00:06

je sais que t as pas le temps, bosse va c est pas grave, mais je vais pas raler parce que tu reponds non plus

tout les mots ne sont pas que du vent, mais dans ce cas precis, si

pour que je change d avis, faut quand meme y aller

t es à l aise toi, ca va, j aurrai du mal en ce moment, je vois pas comment resoudre ton probleme, à distance ca le fait pas :)

non, je voulais dire quand tu es vraiment avec qqu, que tu vis une veritable relation quoi
je sais pas, tout à tendance à se repeter, pas dans le sens ou tu le dis, mais à force de trop se connaitre, ca devient lassant, c est pas bien de dire ca, mais j aime pas qu en on est à un stade ou tout est trop previsible

generaliser c est pas des prejugés, parce que generaliser, c est aussi admettre des exceptions. d autant plus qu un prejugé, c est de voire un trait particulier de qqu et d emettre tout de suite des hypotheses, ce que je fais pas. je generalise, apres experiences, mais qd je rencontre n importe qui, je remets les compteurs à 0. ce qui me fait dire qu on peut generaliser, sans prejugés

crushseho
crushseho
Niveau 10
13 juin 2004 à 16:19:24

obliger de bosser de toute façon... pas des masse le choix...

alors c´est quoi les mot? quand tu les dis...

si tu le dis :)

sa va c´était juste au cas ou... :sarcastic:
a distance aucun interet... :)

tu appelle quoi une véritable relation...
si on était ensemble, je te cernerai surment trés vite... mais de la a te connaitre, y´a une diff... et pour que toi tu sois capâble de vraiment me connaitre et de prevoir mes réaction... je te garantie que ta vie enriere suffira pas... et les gens change ma belle :)

je comprend ton point de vue, mais j´y adere pas... a partir du moment ou tu généralise, pour moi, sa veut dire que tu met tout le monde dans le meme sac... donc que tu juge a

crushseho
crushseho
Niveau 10
13 juin 2004 à 16:22:10

pas mon jour...

donc tu juge a l´avance...
mais si tu remet les compteur a zero a chaque rencontre... heureusement, sinon tu laisserer une chance a personne...

moi, je part du principe que chaque individu est a part, donc je juge pas, chacun a ses raison pour donner un sens a ses actes, la seule façon de savoir qui est qq1 c´est d´apprendre a le connaitre...

pralyn
pralyn
Niveau 10
13 juin 2004 à 17:33:25

qu est ce que les mots? ca aurrai pu etre un sujet de philo, ca crush... quand je les dit? en plus, je sens un leger reproche :sarcastic:
c est pas les mots qui sont important, mais la facon de dire les choses, j avoue que dans ce domaine, j ai jamais ete la meilleure... c est la seule faiblesse que j avoue, y en a pas beaucoup et je le dirai qu une fois :sarcastic:

c etait bien tenté n empeche :)

une veritable relation, c est qd tu decides de partager des moments avec qqu
qu est ce que tu veux que je reponde à ca, sans que tu m accuse apres de prejugés. si je te dis qu on fera tres vite le tour, tu vas me dire que je juge sans connaitre, j aimerai bien te croire, les gens changent tout ca, mais c est pas le cas
ok, y a des surprises... au debut, mais apres ca devient la routine tout ce qu il y a de plus chiant...
c est pour ca qu il y a une si grande difference entre amitié et couple, dans un cas tu peux te barrer, prendre l air, dans l autre non

mais je suis tout à fait d accord avec toi, je ne juge pas non plus. j aurrai pas les amis que j ai sinon.

crushseho
crushseho
Niveau 10
13 juin 2004 à 18:45:02

pas un reproche, tu me dit que tout les mots sont pas du vent... alors je te demande ce qu´est pour toi un mot...
t´es d´une tel arogance que je trouve sa comique :) c´est pas ta seule faiblesse, en combat tu vera vite de quoi je parle :) et j´suis sur que j´en trouverai plein d´autre miss " j´suis parfaite" :)

qui ne tente rien n´a rien...

j´suis d´accord sur le fait que la routine c´est chiant, mais c´est a chacun de faire un sorte que la seul routine qui existe soit celle imposer par son train de vie ( taf ect...) aprés si ton mec est pas assez adroit pour faire en sorte que tu t´ennuie pas, c´est que t´as pas trouver le bon... et tu dis maintenant que sa te dérange, normal, t´en a 24, on en reparle dans 3 ans, quand t´aura fini tes études et trouver un taf...
perso, je hais la routine ( donc meme si mon taf me plait je hais ma situation actuelle qui me laisse peut de liberter) et je fais toujours en sorte de varier mes activiter, sa va etre par période, un temps j´vais vouloir etre avec mes pote tranquille, aprés bouger, j´ai des periode flemard et d´autre tellement speed que je fais tout tout seul car personne arrive a suivre... avec moi la seule routine que tu trouvera sera celle que tu t´impose... enfin ceci ne sont que des mots...
je me vois pas etre avec une personne et pas pouvoir parler avec... il doit etre possible d´etre bon ami et en couple... etre avec une fille juste pour dormir avec j´y vois pas un grand interet...
se conaitre, sa peut apporter des choses que t´aurai jamais fait avec qq1 d´autre, quand tu reste deux semaine avec un mec, j´suis certain que y´a des truc que tu fais pas, j´aime explorer les choses en profondeur... c´est seulement quand tu connais bien ton partenaire, que tu sais si tu sera a l´aise avec ou pas... en plus quand t´es depuis longtemps avec qq1, tu réflechi pas a ce que tu va faire pour lui faire plaisir, tu sais ce qui lui plait, alors tu le fait...
La routine, c´est toi, ou ton mec, qui la définisser, si la routine t´ennerve, fait en sorte que sa change, si ton mec veut pas suivre, la c´est different... mais il y a des avantage non négligeable a etre avec qq1 depuis longtemps...
tu devrai en parler avec sophie 26, elle est plus jeune, mais elle est avec son mec depuis longtemps, elle sera surment plus apte a te dire les avantages... j´suis pas une femme moi...

pourquoi? il sorte tous de l´azil :)

crushseho
crushseho
Niveau 10
13 juin 2004 à 18:45:42

j´m´suis p´etre un peu enflammer la...

pralyn
pralyn
Niveau 10
13 juin 2004 à 19:09:39

enfammé? c est rien de le dire

non parce qu un mot, c est une des facons de s exprimer, c est tres important parce qu on reconnait la valeur de qqu par la difference qu il y a entre ses actes et ses mots
marre toi, tant que tu peux encore, mr l idealiste

crush, mes etudes sont finis et je taffe, je prends juste du temps pour apprendre d autres choses completement differentes de ce que je fais deja et ca ne change rien à ma facon de voire, travailler à heure fixe, gagner ma vie, je connais, ca m embete pas, parce que j aime ce que je fais. ce qui m embete c est quand je me dis si je fais ca comme ca, l autre va reagir de cette facon... tiens pas plus tard que hier soir j ai revu un ex, il etait comme je l ai laissé, alors me dit pas que les gens changent...

et j ai jamais dis qu en couple ont pouvait pas se parler, je dis juste qu a un moment donné on se lasse, si ca t arrive pas tant mieux

la dessus je suis d accord avec toi, plus longtemps tu restes avec une personne et plus tu oses, mais en meme temps tu perds un peu, y a plus vraiment de surprises, alors faut faire un choix

je ne suis pas dans la routine, je te remrcie de t inquieter pour moi :sarcastic: , je sais faire ce qu il faut pour ne pas me lasser et j ai pas besoin d en parler non plus, sophie est dans son monde avec son mec, moi je suis dans le mien avec mes choix :)
je t en parle pour te dire ma facon de voire les choses, mais je cherche pas à changer, disons que je me laisse porter par les evenement, qui vivra verra

non quand meme pas, mais c est souvent parce que qqu est critiqué que je vais vers lui

crushseho
crushseho
Niveau 10
13 juin 2004 à 19:49:23

attend tu l´avais meme pas lut encore j´suis sure...

un mot est un son tentant de faire comprendre un evenement ou une pensée, mais en ce qui concerne les émoptions, y´a pas vraiment de mots qui pourrai défénir ce que tu ressent... en tout cas c´est mon cas...
l´arrongance, c´est de l´idéalisme d´une certaine maniere... mais dans ton cas c´est plus une maladie :) tu t´imagine que tu perdra jamais, et que ta seul faiblesse se trouve dans tes discour... fais gaf de pas tombé de trop haut ma belle :)

si tu connais vraiment la personne en face, tu sais que quoi que tu fasse il te le reprochera pas ( tant que tu le trompe pas...) car cette personne et senser vouloir ton bonheur avant tout... les gens change, meme si c´est pas toujours flagrand... je change en permanance... chaque chose que je vois, j´apprend, que je fais, que je dit, enflue sur qui je suis, donc influe aussi sur ma personalité et mes acte... comme tu l´as dit tu l´as croiser, tu as vu la personne que tu as quiter, pas celle que t´avais devant toi... maintenant, y´a touojours des exeptions...

je suis surment la personne qui se lasse le plus vite des autres sur cette planete... mais tout est relatif, ce n´est pas parce qu´une personne me lasse, que je suis pas bien avec elle... tu te lasse de qq1, c´est quand tu fais toujours les meme trucs... non? sa tien qu´a toi de pas faire toujours pareille... non? alors si la personne te lasse si vite... sa vient surment aussi de toi...
ex: on sort ensemble, dans un premier temps, j´ai envie de passer du temps avec toi, on reste qq part a se faire bisous sa pendant un temps, si sa me plait, tant que tu me dira pas on se bouge, pourquoi j´arreterai? ce sera pas que j´ai pas envie de faire autre chose, mais ne sachant pas se que tu veux faire et étant bien dans tes bras, je chercherai pas forcement autre choses... mais si tu me dis on bouge alors on bouge, petit a petit, on fera des truc qui te plaise et qui me font chier, le contraire et des truc qui nous plaise a nous deux, entre temps on sera surment sortie de notre coté pour pouvoir se rapeller comment s´était quand on était seul, et en se retrouvant savoir ce qu´on gagne a etre ensemble... bon... on va arreter l´exemple la pour le moment... tout sa pour dire, peut etre que c´est parce que tu subi trop, que tu te lasse...

Si y´a pas de surprise... c´est que t´as pas dut tomber sur des mec trés inventif... il peut pas y en avoir a chaque instant... mais plus du tout c´est pas possible...

j´ai pas dit que tu était dans une routine... tu a mal lut ou interpreter ce que j´ai dit...
si tu te laisse porter par les evenement, tu sera toujours dans la routine avec tes mec, c´est ce que j´explique plus haut... ma voix est celle du vent, elle a une direction bien précise, mais c´est moi qui choisie les chemin...
Etre en couple, d´une certaine façon, ce n´est pas etre dans un monde particulier avec son partenaire?

me too :) de la meme façon que si y´a 4 mec contre 1, meme si les 4 mec sont mes potes j´suis du coté de celui qui est tous seul... mais j´suis un peu con moi...

crushseho
crushseho
Niveau 10
13 juin 2004 à 19:49:53

la c´est l´incendit...

pralyn
pralyn
Niveau 10
13 juin 2004 à 20:14:16

si si je t assure je t ai lu, c est la premiere chose que je fais d ailleurs... enfin sauf qd je suis pressée, mais la c etait pas le cas

si tu veux une therapie à trois sous pour ma si belle assurance, je dirai que c est plutot une facon de contrer un manque de confiance en soi, alors tomber de haut, je pourrai jamais
maintenant si c est du combat dont tu parles, je tomberai pas, mais toi fait attention à ta chutte, elle risque d etre douloureuse... je te rattraperai au dernier moment :)

c est vrai qu il n y a pas de mots pour les emotions eton en attend pas toujours, mais c est un cas precis, je te parlai pas de ca. j aime quand il y a une relation entre mots et acte, j essaie toujours de suivre ce que je dis, par ex qd je te dis que je viendrai, je mets tout en oeuvre pour faire ce que je dis

ca c est toi qui le dit.. les gens changent mais pas leur principaux traits de caractere et pour ma part si je choisis d etre avec qqu c est pas pour le changer, mais au bout d un moment j y peut rien ca me lasse
bon lui on l oublie

se n est pas des actes concrets dont je te parle et ce que tu me dis me fait bien rire, tu me connais vraiment pas... c est vraiment plutot de se lasser du caractere de l autre
dans ton exemple, si j avais cette reaction, c est que deja on serait mal parti
et je subi rien du tout, c est vrai que j impose rien à personne, quand ca va pas je pars, mais il m arrive de discuter aussi quand je crois que ca vaut la peine

il n y a plus de surprise quand tu commences à cerner ton partenaire

non se laisser porter par les evenements ne veut pas dire que je suis passive et que je me l ecrase, ca veut simplement dire que qd qqc ne va pas, je cherche pas la reconciliation, parce que pour l instant ca n en a jamais vallu la peine

non t es pas con, juste equitable

va falloir appeler les pompier :)

crushseho
crushseho
Niveau 10
13 juin 2004 à 20:46:30

sa t´avais pas besoin de préciser... je l´ai compris depuis un moment ptit pralyn...
sa risque d´etre chaud de me ratraper alors que t´es déja au sol :)

sa c´est clair, j´ai qu´une parole, si je dit un truc, je le fait... c´est pour sa que je fais gaf a ce que je dis...

si, meme les principaux trait de caractere change... mais c´est chaud de parler de sa sans faire de généralité... certaine acte, ou certaine choses que tu subit peuvent profondément changer qq1... heureusement pour moi...

il te plait pas mon exemple...
c´est clair que t´es pas la pour changer l´autre, mais si tu lui dit pas ce qui va pas... tu te lassera forcement... communiquer peut aussi servir a un renouveau... c´est pour sa qu´une bonne entente est nesséssaire pour moi...

je te rapelle que c´est des suposition, et que se servir de toi est moi pour les exemple est plus facile est plus concret pour expliquer...
c´est le caractere qui te lasse? choisis mieux tes mec alors... a moin que la durée ne t´interesse pas ce qui est le cas pour l´instant il me semble...

c´est faux, j´suis pas du tout d´accord avec toi, j´suis rester un an avec la meme fille ( meme plus) et a part le fait qu´elle était devenu hyper posséssive, pas de routine, on se lasser pas, et quand je l´ai au tel, elle me repete sans arret que cette année était inoubliable, quelle a/avais jamais fait autant de chose diffrerente, elle dit que que jour quand elle se lever elle se demander qu´elle connerie ou truc de malade il allait ma passer par la tete dans la journée... bon, je lui dit que c´est bien si elle s´en souvient mais qu´elle arrete de se servir de sa pour me faire comprendre qu´elle veut se remettre avec moi..
alors j´suis pas du tout d´accord avec toi.

tu as encore mal interpreter ce que j´ai dit..

je reve ou c´est un compliment?

Pralyn ! Pralyn !

2 min que j´essaie

3 min...

heureusement que j´avais sauver mon texte...

crushseho
crushseho
Niveau 10
13 juin 2004 à 21:06:39

je pourrai plus te rep today pralyn... j´espere te voir demain soir... :bye:

La vidéo du moment