attend tu l´avais meme pas lut encore j´suis sure...
un mot est un son tentant de faire comprendre un evenement ou une pensée, mais en ce qui concerne les émoptions, y´a pas vraiment de mots qui pourrai défénir ce que tu ressent... en tout cas c´est mon cas...
l´arrongance, c´est de l´idéalisme d´une certaine maniere... mais dans ton cas c´est plus une maladie
tu t´imagine que tu perdra jamais, et que ta seul faiblesse se trouve dans tes discour... fais gaf de pas tombé de trop haut ma belle
si tu connais vraiment la personne en face, tu sais que quoi que tu fasse il te le reprochera pas ( tant que tu le trompe pas...) car cette personne et senser vouloir ton bonheur avant tout... les gens change, meme si c´est pas toujours flagrand... je change en permanance... chaque chose que je vois, j´apprend, que je fais, que je dit, enflue sur qui je suis, donc influe aussi sur ma personalité et mes acte... comme tu l´as dit tu l´as croiser, tu as vu la personne que tu as quiter, pas celle que t´avais devant toi... maintenant, y´a touojours des exeptions...
je suis surment la personne qui se lasse le plus vite des autres sur cette planete... mais tout est relatif, ce n´est pas parce qu´une personne me lasse, que je suis pas bien avec elle... tu te lasse de qq1, c´est quand tu fais toujours les meme trucs... non? sa tien qu´a toi de pas faire toujours pareille... non? alors si la personne te lasse si vite... sa vient surment aussi de toi...
ex: on sort ensemble, dans un premier temps, j´ai envie de passer du temps avec toi, on reste qq part a se faire bisous sa pendant un temps, si sa me plait, tant que tu me dira pas on se bouge, pourquoi j´arreterai? ce sera pas que j´ai pas envie de faire autre chose, mais ne sachant pas se que tu veux faire et étant bien dans tes bras, je chercherai pas forcement autre choses... mais si tu me dis on bouge alors on bouge, petit a petit, on fera des truc qui te plaise et qui me font chier, le contraire et des truc qui nous plaise a nous deux, entre temps on sera surment sortie de notre coté pour pouvoir se rapeller comment s´était quand on était seul, et en se retrouvant savoir ce qu´on gagne a etre ensemble... bon... on va arreter l´exemple la pour le moment... tout sa pour dire, peut etre que c´est parce que tu subi trop, que tu te lasse...
Si y´a pas de surprise... c´est que t´as pas dut tomber sur des mec trés inventif... il peut pas y en avoir a chaque instant... mais plus du tout c´est pas possible...
j´ai pas dit que tu était dans une routine... tu a mal lut ou interpreter ce que j´ai dit...
si tu te laisse porter par les evenement, tu sera toujours dans la routine avec tes mec, c´est ce que j´explique plus haut... ma voix est celle du vent, elle a une direction bien précise, mais c´est moi qui choisie les chemin...
Etre en couple, d´une certaine façon, ce n´est pas etre dans un monde particulier avec son partenaire?
me too
de la meme façon que si y´a 4 mec contre 1, meme si les 4 mec sont mes potes j´suis du coté de celui qui est tous seul... mais j´suis un peu con moi...