CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le blabla

crushseho
crushseho
Niveau 10
12 juin 2004 à 21:10:35

merde... j´ai plus le poste je sais plus de quoi je parlais... je vais chercher la rep et mon cerveau en passant...

1 nombre palyn c´est une question dont je me fous de la rep, je veux juste voir ce que tu vas rep...

je sais... il me semble qu´on en a déja parler de ça... il me semble t´avoir dit ce jours la : je pense a des truc agréable pour essayer de m´endormir, mais aprés, plus rien...

t´inquiete, je sais que tu veux rien dire sur ta vie... j´ai déja eu assez de mal a savoir ou tu taffer, je vais pas encore gaspiller des poste... je prefere que les choses vienne de toi de toute façon... mais je voulais savoir ce qu´on pouvais reprocher a ta vie... et perso je vois rien... juste que c´est ce que font la plupart des jeunes... rapelle a ta tante qu´il faut savoir vivre avec son temps...

exactement :) en parlant de sa ça je deteste les propo raciste et les préjuger...

style tes patiente... c´est nouveau ça... :) ça m´empechera pas de faire au plus vite pour que j´ai vite une rep :)

pralyn
pralyn
Niveau 10
12 juin 2004 à 21:19:33

crush, je t ai ecris une reponse de trois km au moins, j ai meme pâs fait d erreur, y a eu un bug et tout a disparu..... je te dis meme pas dans qu elle etat je suis la

pralyn
pralyn
Niveau 10
12 juin 2004 à 21:20:13

et celui la il marche.... :-(( :-(( :-((

pralyn
pralyn
Niveau 10
12 juin 2004 à 21:25:01

je reprend donc calmement, j adore faire deux fois la meme chose...

je trouve que ton cerveau voyage beaucoup, je me demande ou il va :(

si tu veux un nombre, se sera 7 alors

ok mais se sont pas des reves alors

ca stp va l expliquer à ma famille... ma tante est tres sympa, mais elle a ses idees qu elle tente de m appliquer, forcement j aime pas...

je suis d accord et je crois n avoir jamais fait ni l un ni l autre

bon j ai peut etre un peu menti à ce sujet, j etait pas tres fine non plus, mea culpa, mais ceci dit, ca me derange pas que tu te depeche :)

crushseho
crushseho
Niveau 10
12 juin 2004 à 21:36:29

allons ptit pralyn :) faut pas stresser comme ça... tient, juste pour toi ♥

mon cerveau est au japon actuellement... aprés un long séjours dans le desert égyptien il est aller dans les plaines chinoise... et la il est de retour sur la planete crush... c´est pas trop tot...

et moi je te dis en moyenne 1h puis 2 semaines :) pour toi le commenencement d´un vie, c´est uniquement a partir du moment ou tu en est conscient? pour moi le départ d´une vie, commence a partir du moment ou deux etre on décider d´etre ensemble...

no des cauchemard :sarcastic:

je t´ai déja dit comment lui expliquer non... moi il évite les conseilles, il savent qu´il vont se faire jetter car on a carement pas la meme vision des choses...

préjuger un peu au départ... mais c´est pas pour toi que je disait ça...

j´ai vue ça :)

pralyn
pralyn
Niveau 10
12 juin 2004 à 21:45:12

joli... ca va un peu mieux

et bin d accord, ca voyage dur... faut encore qu il retrouve son chemin

1h, puis 2 semaines?
c est pas le debut d une vis ca crush, tu attends d etre avec qqu pour commencer à vivre? tu rates pleins de chose comme ca...

c est vrai? va falloir que tu apprenne à rever alors

dans ce cas, je prefere faire profil bas, seul domaine ou je m ecrase, en faisant qd meme ce que je veux

quand ca crush? c est toi qui m en avait balancé un beau, si je doit te rafraichir la memoire...

comment ca, ca se voit pas tant que ca?!!?

crushseho
crushseho
Niveau 10
12 juin 2004 à 21:52:29

plus de ♥ te remetrai d´aplond? parce que y´a cas demander :)

pour retourner sur sa planete d´origine no prob... par contre j´ai peur qu´il te croise et qu´il veuille plus revenir :sarcastic:

1h preliminaire et fécondation, 2 semaines, le temps qu´il faut au phoetus pour commencer a prendre forme, pour moi, voila le commencement de la vie... et de la mort aussi...

aide moi :)

je fais jamais profile bas... défois j´essaie d´éviter de blesser mais je garde jamais mon avis, et si il se mele de ma vie, je vois pas pourquoi je me generai a me meller de leur raisonement a 1 pécos...

il était juste en réponse au tien ptit pralyn :) relis les post si tu veux...

c´est flagrant :content:

pralyn
pralyn
Niveau 10
12 juin 2004 à 22:00:16

je veux pas abuser, c est pas mon genre...

fait attention, tu sais pas dans quoi tu mets les pieds la

1h, pas mal crush... mais pour moi, ce n est pas le debit de la vie, le debut c est la conscience de ce que tu es à ce stade la, tu n es que biologie

sans probleme, mais à distance, je vais avoir du mal

moi non plus, mais la c est different, en ce qui concerne la vie des autres je suis d accord

je n avais emis aucuns prejugés

si tu le dis... :sarcastic:

crushseho
crushseho
Niveau 10
12 juin 2004 à 22:07:26

on abuse pas quand sa fait plaisir :) heu faut peut etre que je fasse gaf a ce que je raconte la...

vas-y, dis moi :)

sisi :) c´est bie, le " débit" de la vie une heure...
pour moi la vie commence a l´annimation, et fini a l´imoblilité...
désoler, mais une plante vie, pourtant elle a pas de consience, la vie est donc le sens de tout ceux qui meurt...
faut que j´arrete de parler avec anwer :honte: :)

tu m´aidera quand tu viendra, je t´aprendrai a te relaxer en échange, sa te vas?

je dis toujours ce que je pense, que sa plaise, ou pas... que se soit une énorme connerie ou pas... je m´en tappe, c´est ce que je pense...

:oui:

tu le sais mieux que moi je crois bien...

pralyn
pralyn
Niveau 10
12 juin 2004 à 22:16:59

ouai c est vrai fait gaffe,tu risque pas mal...
mais c est tellement vrai

je raconte pas, ca se vit c est tout

je me suis planter, c etait debut, mais ca l a quand meme fait, je trouve... un heure, ca laisse songeur crush :)
la vie, c est une expression propre à tout ce qui pense... en partant de la, je suis pas sur que pour une plante on peut vraiment parler de vie...

sans aucuns probleme, mais pour faire qqc je n ai pas besoin de contre parti, si je peut te rendre service, ce sra avec plaisir crush, sans qu il y au qqc a attendre en retour :)
fait comme moi, ne va plus sur les pics ou il est, moi je les deserte tous... les fouteurs de merde, qui se cherche des alliés en plus, j ai jamais pu voire

je le fais aussi mais pas avec ma famille

mais dis moi quoi alors?

j avoue :)

crushseho
crushseho
Niveau 10
12 juin 2004 à 22:26:39

qu´est ce que je risque? vas-y exprime toi...

tu peut quand meme essayer de mettre des mot dessus...

une heure c´est une moyenne... et pas la mienne... j´aime faire durer les préliminaire au max... sa déplait souvent sur le moment pas a la fin...

nom, ce que tu vient de dire c´est la def de l´humanité pour moi...
va dire sa a un fleuriste et tu va voir... dit moi comment t´apelle ça alors...

je remetait juste sur le tapis les bienfait de prendre le temps de parcourir un corp :) moi qui penser le glisser discretement... c´est raté...

c´est pas vraiment sa meme si c´est l´impression qu´il donne... mais il est rasoir défois...

pas d´exception avec moi, pour tout le monde pareille...

why? :)

tu avoue... ♥

pralyn
pralyn
Niveau 10
12 juin 2004 à 22:40:34

bin quand il s agis de me faire plaisir, j ai difficilement du mal à m arreter :) donc faut pas commencer

disons que toutes relations commence tout aussi bien qu elle se finit mal

les preliminaires deplairent? t es pas bien? c est pour toi que ca doit etre... un peu moins interessant on va dire..

tu peux pas appeler deux cellules, la vie... pour une fleuriste peut etre qu une plante c est la vie, n empeche, elle fait ses bouquets sans scrupules non?

desolé, j ai encore une fois compris ce qu il fallait pas... ca en devient comique...
ok crush, si tu veux, se sera sans probleme

m en fiche comment il est, je suis pas la pour me faire des amis, j en es assez comme ca, je donne mon temps qu a ceux que j apprecie. vu comme il m a adresser la parole, c est bon il m a tout de suite donné l envi de le deserter

plus facile à dire qu à faire

pour que je puisse te dire que c est pas vrai :)

:)

crushseho
crushseho
Niveau 10
12 juin 2004 à 22:56:01

heu... sa on vera plus tard alors... parce que commencer je pense que sa me dérangerai carrement pas... qq soit ta tete...

c´est a vérifié sa... j´suis pas entierement d´accord...

juste m´occuper d´une demoiselle me dérange en rien, et en général elle me laisse pas en plan pendant ce temps... et mon plus grand plaisir et de faire plaisir a ma partenaire...

et toi tu mange bien les animaux...
il y a plusieur forme d´intelligence et de vie, c´est ce qui fait la beaté de la nature pour moi...
tout ce limite pas au petit monde des humains pralyn... on se la sens, mais on est pas grand choses au bout du compte...

t´inquiete je sais retenir uniquement ce qui m´interesse :) la preuve...
j´oublierai pas que je peux parcourir ton corp :) tu me dira juste si je mes mains peuvent éfleurer ta peau ou si tu prefere sentir les chatouille d´un pinceau :)

bon lui on passe...

non... j´ai une façon trés particulaire de fonctionner, est elle me permet d´agir ainsi...

moi je crois le contraire...

:)

pralyn
pralyn
Niveau 10
12 juin 2004 à 23:04:24

mais je disais ca pour n importe qu elle domaine tu sais

peut etre pour toi et tant mieux, mais moi je sais qu il y a un moment ou forcement ca va plus, c est une espece de fatalité

je suis assez d accord, c equi nous empeche pas d utiliser tout les etres qui n ont pas la meme forme de penser que nous...
mais quand tu disais qu une vie commencait à partir de deux semaines, j etais pas d accord, parce que c est le discours que tienne les personnes qui sont contre l avortement, dire ca, rebient à dire qu il y a meurtre

va falloir arreter crush... commence pas à me mettre des idées en tete

ok, mais moi je peux pas reagir avec tout le monde pareil, il y des personnes qu on t impose, d autres que tu choisis, c est comme ca

arrete de tourner autour du pot et dis moi quoi

crushseho
crushseho
Niveau 10
12 juin 2004 à 23:15:54

mais c´est bien dans ce contexte que j´ai répondu... tu as l´esprit vraiment mal tournée ptit pralyn... :saracstic: lol

je croyait que la fatalité existait pas :) c´est toi qui l´a dit...

etre pensant ou pas, j´m´en tappe... humain ou animaux... j´ai faim, je mange, point barre...
j´suis pas contre l´avortement ( sinon je serai papa) mais c´est clair que pour moi, c´est auter la vie...
ou du moin une chance a la vie ce qui revient au meme...

l´idée de la séance de caresse de façon anodine tu peut la garder en tete... meme l´y encrer si tu veux... parce que si sa te dit toujours quand tu viendra y´a pas de prob...

réagir non, ca c´est clair et net, sa dépend de trop de chose, mais agir oui...

:sarcastic:

pralyn
pralyn
Niveau 10
12 juin 2004 à 23:22:55

ok alors j ai l esprit mal tourné, pense ce que tu veux, apres tout je m en fiche

elle existe pas, mais certaines choses ont tendance à se repeter, alors c est certainement pas la fatalité, mais moi qui est un probleme... va savoir...
mais ca m arrangeait de parler de fatalité

la dessus je suis d accord sauf peut etre les humains...
non parce que parfois il vaut mieux ne pas commencer quand tu sais que c est dans un mauvais contexte

et oui mais la dessus non plus on a pas la meme facon de voire, on en a deja parlé aussi

je crois que c est justement la difference entre les deux que j ai du mal à appliquer pafois

dis moi, je perds un peu patience la, tu me menes en bateau, j aime pas ca

crushseho
crushseho
Niveau 10
12 juin 2004 à 23:35:19

:) dommage qu´il y est pas une flamme en smiley... j´ai si peut d´humour que sa?

alors je résume... quand je dit un truc... sa existe pas... mais quand ça t´arrange sa existe...

si j´ai que sa a bouffer, de la viande, c´est de la viande...
c´est mon avis aussi, mais tu choisi pas toujours... tu crois que j´ai fais exprés? elle avait mal mit le preso, du coup... je les met tout seul now :sarcastic:

Pralyn : et oui mais la dessus non plus on a pas la meme facon de voire, on en a deja parlé aussi

tu parle de la séance de carresse?

aprés j´ai perdu le fil je crois... tu peut remetre en ordre que je puisse te rep avant d´y aller...

parce que je vais bientot partir...

pralyn
pralyn
Niveau 10
12 juin 2004 à 23:39:58

mais tu crois que je m enflamme, alors que c est pas vrai

oui, parce que toi t y crois et que moi je sais que c est une parade :)

en meme temps, c est vrai que quand on a faim, ca demande reflexion
on est jamais mieux servi que par soi meme :) c est pas malin n empeche

oui, meme qu on est parti pas en tres bon terme ce jour la

oui, je veux savoir quand je t ai fait part de prejugé, parce qu il me semble que ca n a jamais ete le cas... un peu tete en l air aujourd hui?

ok, je vais y aller aussi alors

pralyn
pralyn
Niveau 10
12 juin 2004 à 23:46:41

crush, il va quand meme falloir que je parte, encore un petit quart d heure

crushseho
crushseho
Niveau 10
12 juin 2004 à 23:52:19

la façon dont tu l´as écrit laisser présager un départ d´incendie...

je crois en rien a part en moi... tu va co,prendre sa quand... le reste, c´est juste des mots, et les mots ce n´est que du vent...

jamais mieux servie que par soir meme... sa dépend pour quoi... je me vois pas me tailler un pipe par ex... un simple ex...

n´empeche, que si sa te dit, tu sera pas déçus :)

préjuger sur les mecs

pas certain de bien rep a ce qui fallait... j´ai preferer etre sur...

:bye: ptit pralyn :)

demain j´suis la que par Ep... mais lundi j´suis la toute la journée :)

A+.

La vidéo du moment