CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le blabla

crushseho
crushseho
Niveau 10
12 juin 2004 à 18:11:25

j´ai la page ouverte sur le forum depuis ton post en attendant désesperement ton arriver... en plus j´ai pas poster ailleur... je t´attendai patiement...

pralyn
pralyn
Niveau 10
12 juin 2004 à 18:24:00

23h30, c est bien, c est une bonne heure

bon ok, mais comme c est pas moi qui maitrise la date, je m avance plus, j ose plus

c est pire, si tu le fait pas expres

si c est obscure, alors il faudra que je vois pour des lunettes infra raouge ou des capteurs thermiques, ca peut etre utile si je veux pas me cogner

non, dans un liue inconnu, il vaut mieux etre avec qqu de connu, surtout si c est pour une periode longue, je t ai parlé de 4mois, n oubli pas, c est long ca 4 mois...

je sais comment ratrapper, mais c est vrai, je suis meilleur lanceuse, comme beaucoup d ailleurs
heuresement pour moi et pour toi aussi qu on tape et qu on ecrit pas, mais tu sais je suis plus qu entrainer avec les ecritures bizarres, le pire se sont celles qui s etalent pour devenir qu une ligne en fait, alors si elle est pas comme ca, y a pas de souci, je gere

comment tu veux que je ne reagisse pas?

une petite on une grande, qu est ce que ca change, j ai vu des petites se transformer en grande et inversement

patience crush, vu la taille des post, je peux pas faire plis vite, mais rien ne t empeche d aller sur les autres posts :)

crushseho
crushseho
Niveau 10
12 juin 2004 à 18:39:29

c´est fait 11h de taf d´affiler... c´est tout ce que je vois...

j´espere que tu l´aura quand meme... mais je comprend que quand tu vois ton frere tu pense pas forcement a sa...

mais je fais pas expres, on commence toujours a discuter sérieusement quand je déboche...

:non: pas besoin de tout sa, ta vu normal suffira, si t´as peur de te cogner je me ferai un plaisir de te guider :)

c´est court 4 mois sur 80 ans...

je lance pas et je ratrappe pas... je laisse partir et je laisse venir... si sa me plait pas, hop! j´esquive :)
j´ai la meme écriture depuis que j´ai 8 ans... mes prof corriger pas certaine de mes copie car il voulait pas déchiffrer...

si tu réagissait pas, la sa m´inquieterai vraiment...

sa change rien... j´suis pas mariage de toute façon... tu voit vois allumer avec le riz et plouf, je derserte...

je patiente... pour toi toute ma vie si il faut :sarcastic:

crushseho
crushseho
Niveau 10
12 juin 2004 à 18:43:59

il m´interesse pas...

pralyn
pralyn
Niveau 10
12 juin 2004 à 18:48:16

ok, pour toi c est dur, ca je veux bien le croire, 11 heures c est vraiment dur

ca va se faire, mais je peux pas dire quand et je te ferais quand meme remarquer qu a chaque fois que je le vois, je lui en parle

et oui, mais ca prends du temps à chaque fois d entrer dans le vif du sujet!

c est pas mal ca, t avoir comme guide sur ta propre planete, je veux bien, ca sera plus interesant

meme si tu vis 120 ans, un jour est un jour y en a meme qui sont plus marquant et qui determine toute une vie

bien sur que si tu lances, t arrete pas de lancer d ailleur... ou tu laisse partir? c est pas conscient chez toi?

tu m as deja vu ne pas reagir?

oui, ca reste drole si c est le mariage des autres, la dessus je suis d accord

t avance pas trop crush :)

pralyn
pralyn
Niveau 10
12 juin 2004 à 18:49:06

qui t interesse pas? il est bizarre ce post... desolé, pas compris

crushseho
crushseho
Niveau 10
12 juin 2004 à 19:05:37

pas grave c´est un ptit jounée today...

il va bien finir par le faire :)

entrer dans le vif du sujet... interessant...
c´est clair sa prend du temps... il faut ce qu´il faut...

n´impeche 4 moi c´est pas long... enfin pour moi... mais j´suis ok, certain jour marque plus que d´autre... mais les signe du temps ne s´arrete pas a notre vision depuis cette planete, depuis la planete crush, je vois les choses differement...

:sarcastic: je te laisse cogiter encore un peu dessus :)

non :) c´est sa qui est bien... si tu réagissai pas je trouverai sa anormal... en plus j´aurai jamais parler avec toi si tu réagisser pas... alors je risque pas de te le reprocher... simplement prier pour que sa change pas et que tes rétorque reste dans le contexte aborder...

je m´avance pas :) pas du tout...

les autre topics m´interesse pas...

crushseho
crushseho
Niveau 10
12 juin 2004 à 19:06:14

je vais manger, je reviens dans 30 min...

pralyn
pralyn
Niveau 10
12 juin 2004 à 19:16:24

11h? une petite journée, elle dure combien de temps chez toi, tes journée, remarque sur ta planete, elles doivent etre plus longue...

je desespere pas

4 mois, c est tres long pour moi... et comment tu y vois les choses?

tu te laisse porter quoi... tu esquives mais tu te rate pas parfois?

ca changera pas, du moins je pense pas... t as peur que je deborde du contexte? je te demande la meme chose, est ce que je l ai deja fait?

si, toute une vie, ca peut etre tres long

ah ok, moi non plus, je vais pas sur les autres topics, et ca depuis tres longtemps, si seulement aujourd hui, qd qqu demande de l aide... faut croire que je me sens l ame d un saint bernard :sarcastic:

alors bon appétit, et stp pas un sandwich :)

crushseho
crushseho
Niveau 10
12 juin 2004 à 19:34:01

mes journée de taf 18h...

faut pas... j´aurai la haine sinon...

les jours passe lentement, et quand t´arrive a la fin de la journée tu t´apperçois que tu la pas vue passer, quand tu reste longtemps avec qq1, tu as l´impression que sa a toujours été ainsi, quabd tu le quite, tu t´aperçois que ce temp n´était rien comparer a celui qui reste...
démarrer une vie tu trouve que sa prend du temps?

comme je dit souvent, je suis la voix du vent, et le vent est immortel...
je rate jamais mes esquives... il faut dire que j´exelle dans ce domaine...

défois, tu comprend un truc alors que c´est pas ce que j´ai voulu dire... du coup on fait 4 poste pour se réconcillier... mais au moin sa anime...

sa dépend la durée de ma vie... elle sera pas longue donc c´est bon...

tres belle image du st bernard pour qq1 qui taf dans une clinique :)

bhe si... sandwish... pour bouffer au taf j´ai pas le choix... hier j´ai bien manger par contre...

pralyn
pralyn
Niveau 10
12 juin 2004 à 19:43:45

18h, c est enorme... enfin si ca te convient, c est toi que ca regarde

si tu as l impression quand tu est avec qqu d etre avec lui ou elle depuis toujours, c est que c est mauvais... quand c est pas tout les jours comme le debut d une relation, c est que c est deja terminé... maintenant regardé le temps qui te reste à vivre, c est un peu ridicule parce que tu sais pas combien de temps tu vas vivre non plus
pourquoi demarrrer une vie? je comprends pas?

ca va etre dur de te battre dans ces conditions :sarcastic: va falloir que je mette une technique au point quand meme

on se reconcillie pas, pour ca, il faudrait qu on soit faché, ca a jamais ete le cas

j etait pas du tout destiné à ce boulot pourtant, mais il m a plu quand j ai commencé à pratiquer, comme quoi, parfois on a des surpises

et voila, j en ete sur, enfin ca me fait plaisir que t ai au moins bien mangé hier :)

crushseho
crushseho
Niveau 10
12 juin 2004 à 19:56:25

pas vraiment le choix...

tu as pas pris ce que j´ai dis dans le bon sens... juste l´impression du temps... pas les sentiment que t´inspire le temps...
c´est une question, repond y se sera plus utile :sarcastic: :)

cherche pas, tu peut me battre dans tes reves, mais pour le reste, va falloir que yu te reveille :)

ce que je veux dire c´est qu´on passe ce temps a s´expliquer... ce qui est pas plus mal n´empeche...

on peut pas dire qu´on connais un truc si on a pas tester... enfin, c´est que mon avis...

j´atait de repos... alors j´ai eu le temps de bien me faire a manger...

pralyn
pralyn
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:05:55

ok donc je prends en general tout ce que tu dis dans le mauvais sens si j ai bien copris, ca commence un peu à m enerver...
la question, c est si je crois qu demarrer une vie ca pend du temps? si c est ca, je crois que ca depend d ou tu pars et quels objectifs tu te fixe... mais je vois pas dans quel sens tu veux aller

mes reves, en ce moment, si tu les voyais, tu dirais pas ca... je fais que des cauchemards qui me reveille en plein milieu de la nuit, va savoir pourquoi... drole de periode, donc je m entraine, meme en reve
mais je desespere pas pour la realité, suis sur que c est possible

on s explique, oui mais c est pour mieux te comprendre

non je suis assez d accord

tu vois que tu sais aussi faire à manger

crushseho
crushseho
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:19:38

c´est pas grave si tu prend tout dans le mauvais sens... l´important c´est que tu cherche le bon...

je repose ma question : combien de temps il faut pour demarrer une vie... fait gaf c´est trés larges, mais je veut voire comment tu y rep... sa m´aidera peut etre a faire en sorte que tu saisisse du 1er coup...

entrainne toi en reve a élilminer les cauchemard :) t´as de la chance... je reve pas...

sans dec? j´aurai jamais crut que s´expliquer servait a mieux se comprendre... :saracstic: ♥

tant mieux :) de toute façon y´a que les grande guelle qui disent le contraire...

des pates et une pizza... :ok: j´suis un vrai cuisto...

pralyn
pralyn
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:28:45

je cherche toujours, mais c est pas dit que j y arrive :sarcastic:

mais je crois t avoir repondu, tout ce que tu as à faire ne demande pas le meme temps... demarrer une vie? d ailleurs à quel moment tu commences à demarrer une vie... moi je te pose une question, importante pour que je puisse repondre à la tienne, qu est ce qui te fais dire que ca y est ta vie demarre?

tu reve pas? c est que tu dors profondement... je crois que j arriverai hamais à les eliminer

bin tu vois je t aurrai appris qqc :sarcastic:

tu sais que hier, j en ai faite une aussi... puis ma tante est venue et m a tout mangé... quand je te dis qu ils sont present :nonnon:

crushseho
crushseho
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:35:14

tu peut toujours mettre ce que tu comprend, je continuerai a t´expliquer...

je veux un temps... combien de temps... il faut pour démarrer une vie...

un rien me reveille... je reve plus depuis un bon moment...

ouai... si tu veux le voir comme ça :sarcastic:

fallait la cacher ! malheure a celui qui touche a ma pizza ! dans ma mifa, quand je mange une pizza, y´a personne qui me parle :)

désoler si les poste sont court j´ai du monde...

pralyn
pralyn
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:42:38

c est ce que j apprecie chez toi :)

mais je peux pas te repondre crush... dis moi au moins dans quel domaine? d ailleurs, jusqu a ce qu on meurt, on demarre sa vie... tu crois qu à 80 balais, on diras qu on termine sa vie... je suis pas sur qu on soit assez sage pour ca

pourtant, c est dommage, parce que mis à part les cauchemards, certains reves sont tres agréables

pour une pizza? faut pas deconner avec la bouffe chez toi :sarcastic: mais la, j ai eu pitié, elle ne se serai rien fait à manger sinon, j ai vite regretté parce qu elle mangeait et en meme temps, elle me reprochait la vie que je mene, la garce!

c est pas grave, bosse j attends

crushseho
crushseho
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:50:24

que j´explique ou que je prenne le temps d´expliquer...

justement, le temps que tu donnera me dira ce dont tu parle...

je reve de ma propre vonlonter avant de dormir... pendant si je reve je m´en souviens jamais...

en quoi elle te reproche la vie que tu mene? :ouch:
quand je mange une pizza, faut pas me faire chier...

j´essai de rep quand meme... mais c´est en speed...

pralyn
pralyn
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:57:14

je crois que c est les deux

demarrer une vie, alors, si tu parles de tout les developpement physique d une personne, je te dirai les 7 premieres années, si tu parles d un domaine professionnel, je dirai que ce depend la profession que tu exerces et que tu t amliore toujours, mais bon, ca doit faire un dizaine d année je pense. dans le domaine sentimentale, ouf je dirai que ca prend au moins la moitié de ta vie... ca te vas comme reponse?

tu peux pas rever sous ta volonté, c est pas un reve, parce que justement, le reve c est de lacher prise, tout ce que tu n ose pas penser dans la journée, te reviens en reve

bin pour elle, je devrai deja etre casée, avec un boulot à temps plein... parce que je bosse à mi temps, l autre partie, je suis etudiante, elle n a jamais pu avaler ca, parce que justement, les etudes que j ai prise, ca fait pas tres serieux à coté de ce que j ai deja fait... bref, m

pralyn
pralyn
Niveau 10
12 juin 2004 à 21:00:30

desolé, faute de frappe, je continue
ce qu elle comprend pas c est que je gagne suffisement pour etre autonome et avoir tout ce que je desir, alors le probleme je le voit pas...
si se n est que ca fait pas bien :sarcastic:
stp, m en demande pas plus, je te vois venir

apparement ouai, y a des trucs avec lesquels faut pas rire :)

te derange pas, je peux attendre, moi, je suis patiente

La vidéo du moment