salut crush
en premier lieu, dis moi quand tu quittes ton taffe, que je prenne mes dispositions et que je parte à cette heure ci
ensuite, pour msn, avant que tu demande, j ai essayé de joindre lmon frere, hier toute la journée, sans resultat
, aujourd hui, c est moi qui etait pas la et demain c est lui, y aurrai bien ce soir, mais je me vois pas lui parler de ca à ce moment
pour le fait que je revienne, t as pas besoin de ca crush
sur ta planete, j essaie d y voire clair, mais c est assez difficile, va falloir que je mette au point des lunettes speciales
partir dans un lieu inconnu, c est pas pareil qu avec qqu que tu connais pas, je peux etre plus que chiante, alors reflechi avant d accepter des proposition comme ca
c est une bonne raison crush et c est ce que je dis, c est un choix d etre parti
vaut mieux ni en parler ni s etaller dessus
balance ce que tu veux, je rattrape et je renverrai 
je lis pas en diag qd je bosse et ca pour une seule raison, c est qu il n y a pas pire qu une ecriture de medecin, donc quand je suis obliger de dechifrer, forcement je me concentre plus dessus
bin si t es la, tu me croisera
je reflechi rarement? remarque completement infondée de ta part
ca sera l occas pour moi de faire une petite fete supplementaire
, c est comme ca d ailleurs que j ai vu le marige de son pote...
pff ces post deviennent de plus en plus long, non pas que ca me derange, mais bon... ca demande du temps, je fais deux trois bricoles, ca prendra le temps que tu rep de toute facon et je reviens