CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le blabla

crushseho
crushseho
Niveau 10
10 juin 2004 à 23:16:52

tout s´apprend ptit Pralyn :) ouai... c´est plus lesd temblement de terre... avec l´otage... et quelques enorme cyclone de rien du tout :sarcastic: mais pas besoin de faire attention... je serai pas loin :)

on raisonne de la meme mainere pourtant... j´arrive a saisir pourquoi on se comprend pas... et tu vas déménager ou? tu veux juste bouger pour etre loin de ta mifa? j´ai le droit de savoir c´était un concours de quoi?

j´ai rarement vu qq1 d´aussi arogant :honte: j´ai honte pour toi... :)

bon dans ce cas sujet :mort:

rien, dans tout les cas tu perdra... esperer gagner et de la pure folie... comme t´approcher trop prés de moi dans certaine condiction :sarcastic:

:nah: tu comprend vraiment pas?

et toi fais attention a ta façon de le prendre aussi...

chaque fois que t´es la j´ai envie de pouvoir en profité :)

en quoi? il va se marier avec un ex a lui? on discuter pas du mariage hier par le plus grand des hazard... :sarcastic:

crushseho
crushseho
Niveau 10
10 juin 2004 à 23:20:09

désoler mais avec ce PC j´suis au taket... ça fait deux fois que je doit le redémarrer...

j´suis chez moi, comme j´suis loger, je paie rien... mais le tel je m´en sert une fois tout les 40 ans, et il me le reproche en plus... alors pourquoi se géner de l´utiliser un peu... mais j´aime pas abuser... alors si je veut le refaire 1 2 C 4... faut gerer quoi... :)

pralyn
pralyn
Niveau 10
10 juin 2004 à 23:30:14

tremblement de terre, va falloir que je fasse gaffe, pour les orages, j adore ca, donc pas de probleme, d ailleurs en ce moment, y en a un terrible
c est toi qui les fait non? alors que tu sois pas loin, ca change pas vraiment, va juste falloir que tu travail ton caractere :sarcastic:

t es sur qu on raisonne pareil, je suis pas si certaine que ca, on en arrive à la meme chose, mais chacun a sa facon de voire.
oui, j y songe et en meme temps mon boulot est interressant et est bien payé. c est compliqué à expliqué pour mon concours... l autre jour, j ai soigné un gars qui partait faire le tour du monde, pas mal comme idée, je me dis que si ce que je veux ne marche vraiment pas, je me donne 4 mois pour faire mon tour, avec qques economies et deux trois amis, ca c est le plan C, donc voila, des plans pour me caser j en est plein, mais il va falloir que je gere tout ca :)

j ai pas dit que j etais saine d esprit crush :) , je te l ai dceja dit et je me repete, t en fait pas pour moi

je comprends que tuveux pas que je loupe un truc important, mais t en fait pas, mes vrais amis, je les bichonnent, les autres, je m en fiche un peu

ok

pareil pour moi :)

non, il se prends juste un coup de vieux, tiens oui, j avais meme pas fait la relation

pralyn
pralyn
Niveau 10
10 juin 2004 à 23:32:51

ca a quand meme l air d etre un bel imbecile ton patron... fait gaffe, te fait pas prendre juste pour ca, si t es pas à l aise on arrete

crushseho
crushseho
Niveau 10
10 juin 2004 à 23:44:08

tremblement de terre, va faloir que je fasse gaf x2 :)
moi rien me dérange...
je les provoque... je ne les fait pas... c´est diferent :)
peut etre que si je fait attention a toi il disparaitron... qui sais...

on a peut etre pas le meme façon de raisonner, mais on arrive souvent au meme résultat...
si tu part faire le tour du monde pense a moi... :)
se casser a tout prix est pas forcement la bonne soluces, mais tout faire pour se casser, sa c´est une bonne chose... c´est peut etre pas évident a saisir dit comme sa... tampis...
et je sais toujours pas ce qu´était le concours... :snif:

je m´en fait pas pour toi, surtout par rapport a un truc qui me fais bien marrer :)

:oui: t´as bien raison... idem sauf que... sa dépend comment tu les bichonnes... :sarcastic:

pas de smiley rougeur... dommage...

mais ou est donc passer ornicar? il aurait pas embarquer le cerveau de la ptit pralyn quand meme ! :rire:
on peut pas toujours penser a tout :sarcastic: mais sa me fait bien tripper cette coincidence :)

crushseho
crushseho
Niveau 10
10 juin 2004 à 23:47:57

y´a des avantage qui sont pas négligeable, et de toute façon il peut pas me virer sans devoir me donner beaucoup de sous... y´a pas de faute grave, et j´ai remplie ma par du contrat en 2 semaine alors que j´avais 6 moi... entrées X4 :) et maintenant j´ai presue triplé le minimum du contrat, donc, il peut rien sans se ruiner... il aurait plus vite fait de me filler deux cent euro en plus déclarer plutot qu´au blac... ça lui ferait pas beaucoup en plus pour lui ( niveau charge) et moi ça m´arrangerai pas mal vise a vis d´autre choses...

crushseho
crushseho
Niveau 10
10 juin 2004 à 23:52:26

je rep a ton prochain poste et je vais devoir y aller...

pralyn
pralyn
Niveau 10
10 juin 2004 à 23:55:29

tu subis tes propres intemperies? tu parles, ca va etre pire encore si on s y mets à deux, enfin sur ta planete, j essairai de faire profil bas

te moques pas stp, c est serieux, 4 mois, c est pas enorme, j ai deux copines qui partiraient bien.
ca depend des cas crush, ce que tu dis ne tient pas, parce que si t es heureux dans l endroit ou tu vis, tu ne veux pas te casser, enfin bon pour l instant, je signe pour un an encore, d ici la, j ai le temps d etablir ce que je veux faire
mais si je te le dis, apres ca va entrainer des questions, va falloir que je m explique des heures et je deteste faire ca

qu est ce qui te fait marrer?

mes amis restent mes amis, je crois te l avoir deja dit... quand j ai trop de considération pour qqu j evite de coucher avec, pour ne pas tout casser par la suite

qu est ce que je dois comprendre, je developpe pas assez, il me semblait que si au contraire

c est vrai, maintenant que j y pense, sauf que la c est vraiment concret

pralyn
pralyn
Niveau 10
10 juin 2004 à 23:57:45

pas mal crush, et tu comptes y rester encore longtemps?

pralyn
pralyn
Niveau 10
11 juin 2004 à 00:04:34

t es pas gagnant s il le declare, je pige pas la?

crushseho
crushseho
Niveau 10
11 juin 2004 à 00:13:19

et c´est ma planete... je suis pas une planete... donc effectivement je subi...
y´en qu´en testant qu´on saura :)

je me moque pas, ça me dit vraiment, j´ai jamais vraiment eu l´ocaz de voyager, sa veut pas dire que je veux pas... bien au contraire... mais sa prend du temps et du pognon... mais les débrouillard c´est toujours utile dans ce genre de truc :oui: mais si tu part vraiment je me doute bien que tu m´emenera pas...
quand je vivais a bordeau je m´y plaisait, pourtant je me suis casser, ici sa me plait mais je me casserai aussi, par ce que je veux mieux ( idéalisme ou optimisme la...)
l´avantage sur le net c´est qu´on peut étaler sa sur plusieur jours :) aprés c´est toi qui voit, moi je suis pas contre le fais que tu me dise et que t´esplique...

quand tu comprend un truc de travers ou que tu comprend alors que je marque deux fois la meme chose... si tu était en face j´sais pas si se serai vraiment dieferent ( ceci n´est pas une affirmation)

ça je m´en rapelle, et j´suis pas tout a fait d´accord si tu te souvien aussi...

rien a voir... défois tu cherche des truc alors que c´est juste une grosse connerie... :sarcastic: ça doit etre la faute d´ornicar...

moi ce qui me fait délirer c´est qu´on en parlait hier et aujourd´hui c´est ton frere qui t´en parle, ça devait etre un echaufement décider a m´avance... ( je te rapelle que je crois pas a sa donc grosse connerie...)
au moin tu devait savoir quoi lui dire :)

bon, j´y vais ptit Pralyn, je ferais peut etre un tour demain dans l´aprem sinon j´suis la samedi toute la journée... donc je te verai surment le soir si tu viens... :)

:bye:

crushseho
crushseho
Niveau 10
11 juin 2004 à 00:19:32

j´y reste si possible au moin jusqu´en janvier, a moin que je trouve un autre truc qui vallent le coup avant... sinon je laisse faire et j´attend janvier, la j´aurai vraiment les bonnes cartes pour repartir avec aisance...

c´est compliquer mais j´suis gagnant... je touche des pourcentage sur certain truc, et il y a la prime de complexe qui est de 10% de mon salaire, ceux qui veut dire que si il m´augemnte de 200 € je prend en fait 220 €, tu fais sa sur d´autre truc et il en résulte un augmentation de 358,72 € alors qu´il aurait a payer les charge sur 200 € au lieu de m´en donner 250... mais comme il est un peu con, il prefere me donner plus et pas le déclarer, sauf que si il déclare pas, plus de moi, il avait qu´a pas ouvrir sa guelle pour un truc aussi con...

bon, faut vraiment que je stop la...

:bye: ptit Pralyn :)

pralyn
pralyn
Niveau 10
11 juin 2004 à 00:30:46

tu me laisse toujours sur ma fin crush, tu changes pas tes habitudes :sarcastic:

tu subit les propres effets de ta planete, alors que t en es la cause? c est pervers ca crush

attend c est le plan C, c st le dernier recours, avant il y a deux possibilités. au jour d aujourd hui, non je partirai pas avec toi,parce que je te connais pas assez, je crois que c est pareil pour toi, mais un jour viendra peut etre...
tu t es casser de bordeaux pour trouver du taffe, il fallait bien que tu choisisses
non, ca me ferai vraiment trop c... de m etaller la dessus

bin en fait, parfois je lis en diagonal, pour tout te dire, quand ca m arrive de relire, je m appercois que j ai oublié de mots. en face l un de l autre, je suis pas sur que je te comprendrai mieux, mais en tout cas, ca ira plus vite, parce que ce qui prend 10 mn, prendra 10 s à l oral... t as remarqué que je l ai pas mal pris, alors que j aurrai largement pu :)

je me rappelle aussi, chacun sa facon de voire

desolé de reflechir de temps en temps ca m arrive...

meme pas... j ai trouvé les mots, mais bon je crois pas qu il soit mieux à present, bof ca passera

j essairai d etre la demain aprem, faut voire, samedi aprem par contre je suis sur de ne pas etre la, j essairai de m arranger le soir pour partir seulement vers 22h 30

bye crush et fait de beaux reves :)

pralyn
pralyn
Niveau 10
11 juin 2004 à 00:36:27

ok crush, t es tombé sur un con, c est pas de bol... ca arrive

tiens au fait, tu travailles demain?

bon bin si tu veux partir... alors à + :)

pralyn
pralyn
Niveau 10
11 juin 2004 à 00:41:11

en fait je viens de relire les trois derniers post et je crois que dans nos reponses, on s emmele pas mal les pinceaux, c est pas tres clair, je crois qu on fait chacun reference à autre chose, ca devient vraiment la galere :nonnon: , dommage que tu habites pas plus proche...

allez cette fois à + pour de vrai

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
11 juin 2004 à 00:41:40

a+ :o))

pralyn
pralyn
Niveau 10
11 juin 2004 à 17:48:51

bref passage pour dire que je suis passée à tout hasard :sarcastic:
je repars aussi vite que je suis venue, alors

c etait un passage eclair

bye crush :)

à + choco

crushseho
crushseho
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:43:35

Slt ptit Pralyn

désoler :) mais au moin j´suis sur que tu reviendra comme ça :sarcastic:

c´est la planete crush... :) les données y sont differente...

Partir a l´inconnu sa me plait, alors y aller avec des inconnu me dérange pas... aprés je comprend que les autres fonctionne pas pareil...
j´avais du taf a bordeaux, j´suis venu ici parce que j´y est vue une occaz d´apprendre d´autre trucs...
t´as résont faut mieux en parler que s´étaller... :)

si tu l´avais mal pris j´avoue que j´aurai pas conmpris pourquoi... c´est juste une remarque... tu en fais ce que tu veux...
a l´oral au moin je pourrai t´expliquer en direct si tu comprend pas... et peut etre en profiter pour balancer quelques pics aussi... qui sais... :)
tu lit en diagonale ! ? pauvre gens qui vont dans ton cabinet... imagine sur la liste des médic pour un patient, en diag tu lis ARSENIC... dommage :sarcastic:

c´est clair que... au a chaqu´un une façon de voir les choses qui nous est propre...

je sais bien que sa t´arrive... meme si c´est rare... :sarcastic: mais c´était juste une grosse connerie...

faudra bien que sa lui passe de toute façon... qu´est ce que sa va etre le jour ou c´est lui qui se marira...

j´espere je te croiserai today...

c´est pas que je veux partir... mais je devais... comme sa je pourrai le refaire...

le vendredi je boss pas... mais hier j´ai bosser et du coup j´ai pas put passer... j´était dégouter...

c´est vrai que défois nos rep se croise un peu... deplus quand tu saute un sujet c´est pas et que la phrase d´aprés est implicite, ça laisse a confusion... mais il me semble qu´on paralait bien des meme trucs...
dommage que je sois pas plus prés? arrete de me mettre en plus ma haine please :)

:snif: j´ai dis que je passer alors t´as fais un passage pour rien... vraiment désoler...

pralyn
pralyn
Niveau 10
12 juin 2004 à 17:50:44

salut crush

en premier lieu, dis moi quand tu quittes ton taffe, que je prenne mes dispositions et que je parte à cette heure ci

ensuite, pour msn, avant que tu demande, j ai essayé de joindre lmon frere, hier toute la journée, sans resultat :-( , aujourd hui, c est moi qui etait pas la et demain c est lui, y aurrai bien ce soir, mais je me vois pas lui parler de ca à ce moment

pour le fait que je revienne, t as pas besoin de ca crush :)

sur ta planete, j essaie d y voire clair, mais c est assez difficile, va falloir que je mette au point des lunettes speciales

partir dans un lieu inconnu, c est pas pareil qu avec qqu que tu connais pas, je peux etre plus que chiante, alors reflechi avant d accepter des proposition comme ca
c est une bonne raison crush et c est ce que je dis, c est un choix d etre parti
vaut mieux ni en parler ni s etaller dessus

balance ce que tu veux, je rattrape et je renverrai :)
je lis pas en diag qd je bosse et ca pour une seule raison, c est qu il n y a pas pire qu une ecriture de medecin, donc quand je suis obliger de dechifrer, forcement je me concentre plus dessus

bin si t es la, tu me croisera

je reflechi rarement? remarque completement infondée de ta part :)

ca sera l occas pour moi de faire une petite fete supplementaire :) , c est comme ca d ailleurs que j ai vu le marige de son pote...

pff ces post deviennent de plus en plus long, non pas que ca me derange, mais bon... ca demande du temps, je fais deux trois bricoles, ca prendra le temps que tu rep de toute facon et je reviens

crushseho
crushseho
Niveau 10
12 juin 2004 à 18:09:41

ptit pralyn :)

je part du taf a 23h30

pas grave... depuis le temps que j´attend... j´suis plus a sa prés :sarcastic:

je sais :) mais au cas ou... en plus je fais pas exprés...

comment y voir claire dans l´obscurité... a l´oeil nue t´a plus de chance qu´avec des lunettes...

partir a l´inconnue c´est qu´avec des inconnu dans des lieu inconnu... si faut pas s´étaller sur le sujet je vais m´y allonger alors...

fait gaf a pas te blesser a la reception... :sarcastic:
y´a pire... mon écriture...

j´suis la !

je sais, mais assez pertinente pour te faire réagir :)

un grande fete j´espere plutot...

mes rep sur les grand poste prenne forcement du temps... vu que je taf...

La vidéo du moment