CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le blabla

pralyn
pralyn
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:00:21

y a aucun souci crush, je suis à l ais avec ma vie, meme si hier, j ai appris que ca ne se passerai pas comme je veux, mais je desespere pas, c est pas grave, je remets à plus tard. l optimisme pour moi c est comment tu vois les choses à l etat present, l idealisme, c est vers quoi tu tends, que se soit realisable ou pas.
c est pas de l arrogance mais de la confiance en soi

c est vrai que pas lavé... ca le fait pas :)

t as l esprit mal tourné, c est pas dans ce sens que je l ai dit, c est pas moi, les 25 euros, mais le service que je donne, personne n a de prix

va falloir trouver une distance raisonnable crush... parce que si tu commences comme ca, c est bon j ai gagné :)

plan B : aller tout d abord faire qques courses, pour ensuite voire une copine, qui a invité deux troi connaissances, honnetement, je fais plus ca par obligation, parce que bon... je les aime bien , mais sans plus quoi

dis il se fait desirer ton gerant, remarque tant mieux pour moi

crushseho
crushseho
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:01:58

je te repondrai tout a l´heure je doit bosser... tu veux que je passe ce soir?

pralyn
pralyn
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:04:20

ok
mais dis moi à quel heure pour ce soir, je peut passer, mais pas pour 5min crush, j arrive à m arranger mais je vais pas me tirer en plein milieu pour revenir apres, je vais passer pour une folle
dis moi clairement qd tu pourra passer

crushseho
crushseho
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:05:30

désoler e pas avoit put repasser avant, j´ai pas put repasser avant d´etre chez moi...
l´heure je voulais te demander celle qui t´arranger pour pas te blqouer... donc je repasserai faire un tour dans une heure ( a 20h quoi) sinon je repasserai a 22h...

pour moi l´optimisme c´est etre certain certain que tout ce passera comme on le désire, l´idéalisme le fait d´avoir des idées qui sont difficelement appliquable...
en tout cas tant que ta vie te va c´est que c´est bon :)

pour ce qui est du combat c´est bien de l´arrogance par contre... l´arrogance est une trop grande confiance en toi, dire que tu va gagner sans garder en vue la perspective de la défaite, pour moi c´est de l´arrogance...

je me douche pas le soir, mais le matin c´est obliger...

les prostituer aussi c´est le service que tu paie :sarcastic: mais t´as fini par dire ce que je voulais entendre alors je t´en veux pas de penser que j´ai l´esprit mal tourné :)

pourquoi il va y avoir des giclé dans le combat :question: mais effectivement pour le reste du temps, celon ce que tu veux, je te conseil de trouver un distance résonnable entre nous deux...

moi je fais rien par obligation... si j´ai pas envie de faire un truc ou de voir des gens tu peux toujours courrir... mais sa a pas l´air de te déranger tant que ça...

le topo est ps flambant... en tout cas a partir de d´aujourd´hui, je travaillerai pour ce que je suis payer, si ça lui plait pas, il m´augmente ou il me vire, si il me vire il ferme, si il m´augmente pas on prendra du retard sur tout et se sera le souk, et quand c´est le souk les gens vienne pas, maintenant j´ai plus qu´a attendre :)...

si je passe c´est pour au moin deux heures... et vu que je paie pas le tel et que je m´en suis jamais servis... peut etre plus... sa dépendra de toi...

crushseho
crushseho
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:07:43

bon en fait il est déja 20h... j´avais pas fait gaf qu´on avais passer autant de temps a se jeter... sorry... big sorry... je repasserai a 21h puis 22...

sinon, je ferais un tour demain mais tres rapide...

pralyn
pralyn
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:38:55

ecoute petit souci, je suis pas parti, mon frere est la, il est pas joyeux
je repasse te repondre à 22 h, voire avant, ca te va?

crushseho
crushseho
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:03:59

ok, je reviens vers 21h45.

crushseho
crushseho
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:06:22

si je comprend bien c´est " le soir" ou personne est joyeux quoi... :hap:

pralyn
pralyn
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:06:25

je t ai raté de peu, comme d hab

pralyn
pralyn
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:17:06

c est clair, c est le soir... bon il est parti, mais c est pas la forme

bon je m attaque à toi post
de toute facon, je crois que c est foutu, je pars plus, j ai mon overdose de gens

c est ca l optimisme, voire la vie du bon coté, ca aide parfois crush

parce que tu garde en vue la percpective de la defaite? meme avec moi? c est bon t es foutu

ecoute crush, je suis heureuse de l apprendre, vive la propreté

crush, depuis un mois que je parle avec toi, tu devais bien te doutait que je pensais ca

une distance raisonnable? et comment tu veux que je fasse pour te battre, ca y est tu te degonfle deja, tu trouve une parade, bien tenté, mais ca marche pas

non, j aime bien garder qques contact, par contre quand j ai une priorité sur une personne, comme mon frere, en l occurence, y a pas photo, je lache tout, à n importe quel moment... c est ce que je fais d ailleurs un peu avec toi aussi crush, ces derniers temps, on me voit plus beaucoup, je suis trop devant mon pc :sarcastic:

fait attention à ton travail quand meme, mais si t es sur de ton coup, alors fonce

ca marche crush, je suis la maintenant, tu peux remercier mon frere

pralyn
pralyn
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:18:12

je m attaque à toi, c etait ton post que je voulais dire, je suis confuse, desolé

crushseho
crushseho
Niveau 10
10 juin 2004 à 22:04:24

de vraiment trés peu... ce PC me fais chier... il a planter juste aprés le post...

y´a des soir comme ça... :hap:

pralyn
pralyn
Niveau 10
10 juin 2004 à 22:08:06

ca a pas l air d etre ton jour, mais alors vraiment pas...
moi ca va, y a un orage, j ai de la bonne musique, alors prends ton temps, je suis peinard

crushseho
crushseho
Niveau 10
10 juin 2004 à 22:15:49

tout a l´heure il vouler pas poster... maintenant il poste tout seul... bon...

une overdose de gens? je t´invite sur la planete crush... la ou reigne la méditation :sleep:

moi je vois tout le temps la vie du bon coté, j´arrete pas d´essayer de te le faire comprendre... d´une certaine façon etre idéaliste c´est etre optimiste... c´est esperer le meilleur...

non, c´est justement quand y´a pas de certitude que tu donne le meilleur de toi... meme si dans ton cas se sera pas utile :sarcastic:

no comment :-(( encore une réponse bizarre de ta part... :)

tu n´aime pas la beauté de la clarté?

j´ai dit en dehors du combat ! :honte:

faut avoir ces priorité... mais n´arrete pas de vivre pour parler avec moi, bouge aussi quand meme, je dis pas que sa me fera pas chier mais je vois pas de quelle façon je pourrai t´en vouloir que tu veuille t´amuser... mais ta,nt mieux pour moi :)

si ça marche pas ici je trouverai autre chose, bosser 18h/24 me dérange pas, mais qu´on me prenne pour un con oui... du boulot j´en trouverai, au pire y´a l´interim, dans tout les cas sa ira... alors je m´en tappe...

oui mais est tu toujours la :peur: je le sais pas encore...

pralyn
pralyn
Niveau 10
10 juin 2004 à 22:26:11

vaut mieux ca

la meditation? desole je suis trop nerveuse, ca marchera pas, mais ca m empeche pas de vouloir visiter la planete crush

non c est pas vrai, tu ne la vois pas tout les jours du bon coté, alors la non, pas en ce qui concerne ton present en tout cas

c est pas vrai non plus, c est quand tu es sur d etre le meilleur que tu peux gagner... mais de toute facon, tu peut chercher toutes les solutions, tu arriveras pas à me battre

c est pas un reponse bizarre, c est ma reponse... n importe quoi, tu vas finir par me vexer

mais la c est comme visir, c est plus clair que clair

tu me demande de tenir mes distances en dehors du combat crush, c est ca? de quoi t as peur au juste, je me suis jamais jeté sur personne

dis donc tu veux que je me casse? t inquiete pas trop pour moi va

pourquoi, vous vous etes dis quoi? et c est quoi cette histoire de telephone?

angoisse pas, bien sur que je suis la

crushseho
crushseho
Niveau 10
10 juin 2004 à 22:47:35

moi, je suis nerveux, et sa marche, pourquoi pas avec toi... mais sur la planete crush... c´est pas la méditation qui reigne vraiment...

moi je vois toujours le choses du bon coté, meme si je les dis pas, c´est facile de dire sa alors que tu veux rien me dire sur toi...

perso c´est dans mes tout dernier retranchement qui je suis le meilleur, mais t´aura pas l´occaze de ne serai-ce que t´en approcher :sarcastic:

ha non, essaie de pas te vexer se soir please... je disais ça car je crois pas que t´es pris le truc dans le bon sens... et si tu l´a pris dans le bon sens alors je comprend pas ta rep... alors comment qualifié tout ça... une réponse bizarre?

sa passe meme a travers les fringues... :)

c´est pas uniquement pour toi que je disait sa... et s´était en continuation du délire sur les éventuelle tache blanche...

t´es sur que t´as compris ce que j´ai dit? je disais simplement que tu pouvais parler avec moi tout en sortant, c´est pas parce que je vais pas te voir un soir que je vais plus vouloir te parler...
mais si tu pense vraiment que je veux que tu te casse ( fais gaf quand meme gaf a pas te retrouver en kit...)je te dirais simplement NON ! !!
je me fais pas du soucis pour toi... enfin... je voudrai pas que tes l´impression d´arreter de vivre pour moi... donc en fait oui... bon... c´est chaud a expliquer...

téléphone? on s´est pas enerver, mais disons que quand tu multiplie par 4 les entrée d´un ciné, que tu fais enfin rentrer des rond, et que pour sa tu fais que taffer, pour etre sous payer, et qu´on vient te faire un scandale parce que le distributeur est en panne depuis hier et que le temps qu´il recoive la piece ça a été réparer " q´"aujourd´hui, alors qu´en temps normal sa prend au moin 5 jours, je crois que y´a de quoi avoir les boules... du coup j´en ai profiter pour dire ma penser en détaille... c´est tout...

je savais pas encore :) mais vu que je t´avais raté de peu... je douté...

ton frere va mieux?

crushseho
crushseho
Niveau 10
10 juin 2004 à 23:02:23

au fait, a minuit je devrai me déconnecter... faut pas trop abuser non plus...

pralyn
pralyn
Niveau 10
10 juin 2004 à 23:03:13

ca marchera pas, je suis incapable de me liberer l esprit... c est pas la meditation? ah oui c est vrai, c est les tremblement de terre, va falloir que je fasse attention

parfois, sur le coup t es generalemnt pessimiste. je dis rien sur moi? tu deconnes, j en dis beaucoup je trouve et de toute facon, ca t aidera pas à savoir si je suis vraiment optimiste tu sais, hier j ai appris que j ai raté un concours, tu vois, rien de fameux... sauf que normalement avec ce concours j aurrai du aller sur paris, c est ce que je voulais, seulement la ca marche plus et je reste sur strasbourg, ce qui me fait royalement chier, parce que ma famille est du genre tres presente et j avais oublié comme c etait gonflant. alors pendant un jour, j ai pas vraiment digéré la nouvelle, mais maintenant c est bon, la page est tournée et l année prochaine je demenage, si c est pas de l optimisme ca, tu vois, j en suis capable. voila voila, je suis pas sur que c etait ce que tu voulais entendre, mais c est dit

ne me fait pas rire, tes dernier retranchement, je vais te les demonter en un rien de temps :)

bon je dis rien à ce sujet

les taches blanches, avant pendant ou apres le combat, ca change quoi? :)

c est confu tout ca...

t as raison, mais fait attention à ta facon de le dire

t inquiete pas pour ca, si je te dis que je suis la, c est que je suis la

bof, il a du mal à digerer le fait qu un de ces potes va se marier :nonnon:

pralyn
pralyn
Niveau 10
10 juin 2004 à 23:04:08

mais t es ou? t es chez toi la? c etait ca le coup du telephone... tu paies pas le telephone, c est ta boite qui paie?

pralyn
pralyn
Niveau 10
10 juin 2004 à 23:16:11

si tu te tire à minuit, se serait bien que j attende pas 20min tes postes. excuse d avance pour cette reflexion, mais ca me demangeait... :sarcastic:

La vidéo du moment