CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le blabla

pralyn
pralyn
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:06:09

me dis pas que c est de pire en pire depuis deux semaines, c est peut etre aussi chiant chaque jour, mais ca peut pas etre de pire en pire crush, pense à ton verre, à moitié plein il doit etre!

c est quoi mon plan B?

crushseho
crushseho
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:08:44

le mien est a moitier vide :sarcastic: c´est vraiment de pire en pire...

rester avec moi :)

je vais aller chercher les post d´hier et tenter d´y rep...

crushseho
crushseho
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:09:24

tu t´es pas ennuyer en tout cas hier... je t´ai pas manquer longtemps a ce que j´ai put constater...

pralyn
pralyn
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:14:22

non non je t interdis de voire sa comme ca, regarde le bien crush, il est à moitié plein, je suis sur qu il commence meme à se remplir

bin non, ca c etait mon plan A,il faut les prendre dans l ordre, c est pour ca qu on les numérote :)

si tu veux

allez c est toi qui me fait une crise maintenant? j ai papoté avec choco, parce que tu m avais lachement abandonné... c etait pas comme toi ou on est carrement venu te chercher, alors sur ce sujet, à ta place, je ne me la ramenerais pas trop non plus

crushseho
crushseho
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:15:24

alors, l´enjeu du parie :question:

elle était douce ma méthode... j´aurai put y aller beaucoup plus cash... et je me sentait pas trop de demander ou d´affirmer un truc...

1/2h... je prefere pas rep... j´ai arreter de traffer a 3h30 pour info... et j´me suis lever a 7h...

tu vois qu´on se voit today :)

juste une info...

crushseho
crushseho
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:18:16

je confirme qu´il est a moitier vide :) il fuit en plus... je hais les verre en plastique...

plan A venir me voir, plan B rester avec moi :) non? ça marche pas?

choco est aussi venu te chercher... et pas tout seul en plus :sinf:
je fait pas une crise... juste remarquer qu´on se reproche des choses que l´un comme l´autre on se genne pas de faire...

pralyn
pralyn
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:23:25

pour l enjeu du pari, je cherche, et en meme temps je suis pas à ta place, qu est ce qui te ferai plaisir? serieusement hein, un truc realisable crush

bin dis donc tu redefinis la douceur la, parce que j ai trouvé ca relativement barbare moi

c est vrai, mais pour combien de temps?

fallait pas t excité dessus

oui, mais je te parle d un plan pour la journéé, pense deja à court terme, ce plan la, il se prepare et t inquiete, je suis dessus

ok d accord, mais serieusement la je vois pas ou est le mal, c etait pas tout à fait pareil avec toi, mais bon on va dire que l affaire est close

crushseho
crushseho
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:29:59

moi je parie ce que tu veux tant que c´est pas des sous... aprés je te laisse juge... on est pas obliger de trouver maintenant... les parie sont ouvert jusqu´au début du combat :) et tout cas si je gagne tu devra reconnaitre que tu as été trop arrogante :)

je t´ai amener a dire ce que tu suggerer... dit moi ou est la brutalité dans cette façon de faire?

j´avais du taf a ratraper hier soir, mais c´est souvent comme sa, par contre d´hab je me leve un peut plus tard... 8h 8h30...

falait pas m´exité... :sarcastic:

:)

c´est bien se que j´ai dit il me semble.... en plus j´ai rater mon smiley :honte:

pralyn
pralyn
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:38:11

je suis d accord pour les sous, ok on trouveras bien un truc, mais si je gagne crush, tu en feras de meme :)

bin justement si j avais choisi de le suggerer, c etait parce que j avais pas envi de le dire, donc t aurrai pu avoir la delicatesse de respecter ca

8h30, t appelle ca tard toi? à 8h30, faut pas me demander grand chose :sarcastic:

mon pauvre petit crush :sarcastic: , j espere que t as pas mouillé ton pantalon avec ton verre

non toi tu as l air de dire que c etait kif kif, alors que non, sophie, elle est venue te chercher, choco a lancé un salut general, je l aurrai pas mal pris, si elle m avait parlé à moi aussi, enfin j arrete, j ai l impression de m enfoncer la :nonnon:

desolé pour le temps, mais j ai fait une lessive :)

crushseho
crushseho
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:45:50

compte pas gagner :) encore moin dans un combat :) mais si je perd je ferai de meme évidement...

mais comme j´était pas sur de ceu qui tu insunuer, je voulais que les choses soit claire...

meme sans reveille j´suis incapable de dormir plus de 8h... et 8h30 je trouve pas sa tot... ni tard... why?

dans l´imédiat ce qui pourrait me faire mouiller mon pantalon c´est certainement pas mon verre a moitier vide... :sarcastic: ( big reculons)

legerement... mais c´est pas grave... en plus elle disait sa parce que je venait juste de lui faire remarquer que chaque fois que j´arriver elle partait... ce qui est toujours vrai d´ailleur...

la fée du logie :)

pralyn
pralyn
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:54:29

que se soit dans un combat ou ailleurs, je gagne crush, t arrete pas de dire que tu vas gagner, tu essaies de te convaincre?

ok elles le sont alors

8h30, c est tot, je survi à cette heure, mais c est pas la joie, 8h c est bien comme temps de sommeil, mais j aime les matins ou tu peut trainer au lit :)

fait attention à toi crush, ca peut se voire... :) , tu vas passer pour quoi apres?pourtant t avais pas dit qu il etait percé?

je veux pasq savoir ce que vous disiez, m en fiche, garde ca pour toi

il faut bien, surtout par cette chaleur

crushseho
crushseho
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:04:26

c´est plutot toi qui essaie de te convaincre que tu perdra jamais... contre moi c´est meme plus du reve mais de l´utopie...

maintenant oui :)

moi aussi... mais c´est rare... et trainer au lit tout seul je trouve pas sa trés drole...

c´est ta faute si mon patalon et mouiller... pas celle du verre...

je parle pas vraiment avec elle... juste un ptit délire de tps en tps... rien a voir avec toi :non:
y´a que toi qui compte pour moi... ( image toi un petit coeur la :sarcastic: ) :)

heureusement j´ai la clim :) dans le ciné et dans l´appart :)

pralyn
pralyn
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:13:54

je sais pas si t as remarqué, mais j essaie toujours d etre tres optimiste, mais avec toi c est pas necessaire, j ai pas besoin d illusion, le concret suffira...
n essaie meme pas de m impressionner, t y arrivera pas

ok bon seul, ca perd un peu de son interet, mais bon, se lever comme ca brusquement, c est jamais agréable, le reveil c est l horreur, alors quand t en a pas besoin, c est la fete.
bien sur, à deux, il est meme pas question de se lever parfois :sarcastic:

tu delire avec qui tu veux crush, t as oas à te justifier et j ai rien à dire dessus normalement, ce que j ai dit c etait tres con, desolé, on en reparle plus?

la clim, j en reve, tu imagine qu on est dans un truc ou au minimum, le patient paie 25 euros ( tu imagine je vaut 25 euros le quart d heure, je suis pas donné mine de rien :sarcastic: ) et il n est meme pas au frais, et chez nous se serait pas du luxe...
chez moi, n en parlons meme pas, c est simple mes fringues etaient trempés, degueulasse

pralyn
pralyn
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:16:40

et j ai oublié ton pantalon... j ai vraiment honte la :sarcastic:
c est à ce point la, il faudra que je vienne verifier ca :)

crushseho
crushseho
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:24:46

quand j´suis optimiste tu me dit que j´suis idéalitse... faudrai savoir...
en tout cas tu me battra pas, mais si sa te fais plaisir de le croire sa me gene pas... j´aurai simplement voulu t´éviter une déception trop rude... mais tampis...

seul a pas vraiment d´interet tout simplment... je me leve pas dessuite... je fume une clope tranquille en écoutant un peu de zic et aprés je me leve... et puis comme sa j´ai 15min tranquille avant d´aller bosser...

y´a pas de sujet tabou avec moi... aprés c´est toi qui vois... et l´air de rien meme si t´as remarque m´a enerver, elle m´a aussi fais plaisir... donc... heuresement que j´ai chercher la cobfirmation du sous entendu... non?

perso la clim... sa me fait chier... sa fait de trop gros écart de temperature... mais je m´en plaint pas... déja que je transpire pour un rien alors si je l´avais pas je serai pire qu´un lac...
je crois que t´es un peu cher pour moi... j´ai droit a un prix pour avoir droit au consultation spécial de ma ptit pralyn?

crushseho
crushseho
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:25:33

garde tes distance quand tu vérifira... je voudrai quand te prenne pour un bonhomme de neige... :)

crushseho
crushseho
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:34:12

je vais pas tarder a te laisser... je sais pas vraiment quand... mais je sens que sa va pas tarder...

pralyn
pralyn
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:36:26

y a une diference entre optimiste et idéaliste, t es pas satisfait de ce que tu as pour l instant, mais tu desespere pas... c est pour ca d ailleurs que tu crois pouvoir me battre :)
mais regarde moi ca, tu l a joue bon prince maintenant? garde ta prudence, va... y a plus que ca qui te reste

non parfois, trainer au lit seul, c est bien aussi, prendre son temps quoi... me lever trop tot, j ai jamais pu faire, c est toujours à la derniere mn chez moi

etre enervé et en meme temps content, c est possible ca?

je suis remboursé pas la secu :sarcastic: mais pour toi, c est gratuit, ca va de soi :) , fallait il que je le precise?

un bonhomme de neige :nonnon: , crush... faudra quand meme que tu revois ta confiance en toi... un tout petit peu trop imporatante :) , si tu permets

pralyn
pralyn
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:37:31

et que je garde mes distances, t es sur que c est ce que tu veux? :)
bon bin si tu pars, je me casse aussi alors, plan B en action!

crushseho
crushseho
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:49:56

c´est bien beau de dire que c´est different... faudrai peut etre que tu y réfléchisse dans ton cas se que sa veut dire... :)
et toi ton arrogance tant que tu le peux encore :sarcastic:

le matin j´suis pas a l´aise tant que je me suis pas douché... alors quand j´suis seul, c´est le premier truc que je fais... aprés ma clope :)

je te l´ai dit, je suis un contradiction vivante...
mais pour répondre a ta question, oui c´est possible :) c´est souvent le cas avec la jalousie d´ailleur, sa te fais chier qu´on te fasse une remarque et d´un autre coté plaisir car sa veut dire que la personne tient a toi... meme si elle a des façon bizarre de le montrer et le faire conprendre...

non... mais je commencer a m´inquieter... et 25 € le quart d´heure... c´est pas donner... en plus tu dit que c´est ce que tu vaut... ça fait un peu prostituer... :sarcastic: mais dans ce cas a 25€ j´suis sur que tu te sous estime... :nah:

désoler... mais j´ai pas trouver sur le moment un autre truc pour imagé... tu preferer peut etre que je dise :
tu devrai te tenir a distance sous peine d´etre imaculer de blanc?...
combattre en gardant nos distance c´est chaud... et si tu te colle trop a moi... je répond plus de rien :)

c´est quoi ton plan B?

le gérant est revenu, mais il est encore occuper, donc j´suis encore la pour le moment...

La vidéo du moment