Je sais trés bien que sans fric on vit pas, la seule raison pour laquel je bosse, c´est que un jours je trouverai une fille bien et j´aurai envie de construire qq chose avec, je veux etre certain que je pourrai lui offrir un toit et a bouffer a elle et a ceux qui viendront aprés, comme ça elle aura le choix de bosser ou pas celon ce qu´elle a envie... enfin mon raisonnement et un peu plus complexe mais en gros c´est ça, c´est la seule raison pour laquel j´ai décider de m´en sortir honnetement.
et tu peux en rajouter tant que tu veux, meme sur 10post si ça te fais plaisir...
c´est vrai que je me suis toujours interrsser au jeu et a l´informatique, pour une raison au départ, c´est que quand je joue, je pense a rien d´autre, avant ça me permettait de pas pensé au merde qui avait put ce passer dans la journé ( jeu ou film) maintenant, c´est le seul truc que je fais en dehors du taf, je boss en général de 9h30 a 2h, ici a 22h tout est fermé donc quand je rentre a la baraque, il me reste quoi a faire si je veut pas me coucher dessuitite aprés ma journée de taf e me lever pour repartr taffer?
en plus avec des horaires comme ça les seule personne que je rencontre c´est pour le taf... en gros je fais mon truc solo et j´ai pas le choix car je supporterai pas un tel rythme dans 10 ans c´est clair et net, surtout que si j´ai une famille je veut pouvoir lui accorder du temps, pas faire comme mes remp quoi...
les jeux, c´est clair que c´est inutile, ragarder un film ne sert qu´a vivre des evenement par procuration, les gens aime s´identifier ou avoir une base pour rêver, pour ça il se serve des films, des jeu, s´impregne de ces histoire jusqu´a ce qu´il se les approprie, moi, c´est juste un passe temps qui me permet d´oublier et de décompresser, mais si mon appart était plus grand, je prefererai de loin faire quelques mouvement martial que m´abrutir devant la télé affaler sur le canapé... mais meme... a deux heures du mat, sa risquerait de pas plaire au voisin... 
Le net pour moi a un grand avantage c´est vrai, si on c´était croiser dans la rue, la seule raison pour laquel on se serai peut etre parler c´est si on étéit attiré physiquement l´un par l´autre, mmais faut-il mieux avoir un partenaire d´un grande beauté ou d´une grande sympatie, une personne avec laquelle jouer, ou une personne que tu aprrécie voir sourire, etre heureux(se)... sur le net, y´a pas de physique, seul ce qui est dans la tete de l´internaute est présent, et pour moi c´est bien plus interessant qu´un jolie corp, meme si je l´avoue, tant qu´a faire autant que la demoiselle soit charmante...
l´argent c´est l´homme qui l´a crée, je pense qu´a partir du moment ou l´homme a commencer a réfléchir, il n´a plus était capable de donner sans recevoir, la base d´un systeme et le reflet de ceux qui y contibue, pour moi on est stupide, mais maintenant, on ne sait plus fonctionner autrement, alors faut faire avec... n´empeche si je met trop de temps a trouver l´ame soeur, je partirai dans un endroit ou l´argent n´as pas de valeur, au moin je pourrai vivre comme je l´entend meme si je doit resté seul...
je crois que je vais t´ennerver plus souvent, comme ça la discution sera interessante, permet moi un truc, si mon avis est trop rêveur, le tient est trop terre a terre, le confort est une choses, mais passe il vraiment par ce quet acheter? Assis sur un banc en béton dans un parc meme sous la flotte avec une charmante demoiselle dans les bras, pour moi y´a rien de plus " confortable".
bon faut que je monte troie, encore un repas de midid qui va sauter. A+.