CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le blabla

DragonBX
DragonBX
Niveau 10
13 mai 2004 à 00:16:35

100^^

crushseho
crushseho
Niveau 10
13 mai 2004 à 12:09:20

Je sais trés bien que sans fric on vit pas, la seule raison pour laquel je bosse, c´est que un jours je trouverai une fille bien et j´aurai envie de construire qq chose avec, je veux etre certain que je pourrai lui offrir un toit et a bouffer a elle et a ceux qui viendront aprés, comme ça elle aura le choix de bosser ou pas celon ce qu´elle a envie... enfin mon raisonnement et un peu plus complexe mais en gros c´est ça, c´est la seule raison pour laquel j´ai décider de m´en sortir honnetement.

et tu peux en rajouter tant que tu veux, meme sur 10post si ça te fais plaisir...
c´est vrai que je me suis toujours interrsser au jeu et a l´informatique, pour une raison au départ, c´est que quand je joue, je pense a rien d´autre, avant ça me permettait de pas pensé au merde qui avait put ce passer dans la journé ( jeu ou film) maintenant, c´est le seul truc que je fais en dehors du taf, je boss en général de 9h30 a 2h, ici a 22h tout est fermé donc quand je rentre a la baraque, il me reste quoi a faire si je veut pas me coucher dessuitite aprés ma journée de taf e me lever pour repartr taffer?
en plus avec des horaires comme ça les seule personne que je rencontre c´est pour le taf... en gros je fais mon truc solo et j´ai pas le choix car je supporterai pas un tel rythme dans 10 ans c´est clair et net, surtout que si j´ai une famille je veut pouvoir lui accorder du temps, pas faire comme mes remp quoi...
les jeux, c´est clair que c´est inutile, ragarder un film ne sert qu´a vivre des evenement par procuration, les gens aime s´identifier ou avoir une base pour rêver, pour ça il se serve des films, des jeu, s´impregne de ces histoire jusqu´a ce qu´il se les approprie, moi, c´est juste un passe temps qui me permet d´oublier et de décompresser, mais si mon appart était plus grand, je prefererai de loin faire quelques mouvement martial que m´abrutir devant la télé affaler sur le canapé... mais meme... a deux heures du mat, sa risquerait de pas plaire au voisin... :)
Le net pour moi a un grand avantage c´est vrai, si on c´était croiser dans la rue, la seule raison pour laquel on se serai peut etre parler c´est si on étéit attiré physiquement l´un par l´autre, mmais faut-il mieux avoir un partenaire d´un grande beauté ou d´une grande sympatie, une personne avec laquelle jouer, ou une personne que tu aprrécie voir sourire, etre heureux(se)... sur le net, y´a pas de physique, seul ce qui est dans la tete de l´internaute est présent, et pour moi c´est bien plus interessant qu´un jolie corp, meme si je l´avoue, tant qu´a faire autant que la demoiselle soit charmante...

l´argent c´est l´homme qui l´a crée, je pense qu´a partir du moment ou l´homme a commencer a réfléchir, il n´a plus était capable de donner sans recevoir, la base d´un systeme et le reflet de ceux qui y contibue, pour moi on est stupide, mais maintenant, on ne sait plus fonctionner autrement, alors faut faire avec... n´empeche si je met trop de temps a trouver l´ame soeur, je partirai dans un endroit ou l´argent n´as pas de valeur, au moin je pourrai vivre comme je l´entend meme si je doit resté seul...

je crois que je vais t´ennerver plus souvent, comme ça la discution sera interessante, permet moi un truc, si mon avis est trop rêveur, le tient est trop terre a terre, le confort est une choses, mais passe il vraiment par ce quet acheter? Assis sur un banc en béton dans un parc meme sous la flotte avec une charmante demoiselle dans les bras, pour moi y´a rien de plus " confortable".

bon faut que je monte troie, encore un repas de midid qui va sauter. A+.

crushseho
crushseho
Niveau 10
13 mai 2004 à 12:10:11

j´me suis peut etre un peu enflamer la... :sarcastic:

pralyn
pralyn
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:41:20

mince et apres c est moi qui suis bavarde, j ai pas beaucoup de temps pour te repondre aujourd hui, donc je vais faire vite.

c est tres bizarre, tu dis que le fric n est pas important, mais tu n arrive pas a te detacher de sa valeur. ce que je veux dire c est qu avec un peu de curiosité, tout devient interessant, tu es contestataire parce que tu ne regarde pas assez autour de toi, je t assure que tu peux te marrer rien qu en faisant ca, tu vis dans le futur, c est infernal de se poser des objectifs comme ca, commence à apprecier le present. tu était le premier à critiquer paris, parce que tu vois une ville bruyante et stressante, moi j y voit une ville cosmopolite et culturellement tres interessante ( c est un exemple, j y habite pas, je fais pas de pub) mais tu vois la difference? tu en demandes de trop. et je suis sur que je suis beaucoup plus reveuse que toi, mais je l utilise autrement.

pour ce qui est d un pays ou tu n as pas besoin d argent pour vivre, ca n existe pas, desolé.
voila pour ta reponse...

billybob2
billybob2
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:42:18

oula ke de poste imense :ouch:

crushseho
crushseho
Niveau 10
15 mai 2004 à 14:34:13

Je me pose pas sans arret des question sur le futur loin de la, mais pour mon taf je doit m´y prjeter un peu sinon on court a la failite, moi je vis l´instant présent présent, tout en gardant a l´esprit qu´ily a des choses qu´il vaut mieux que je fasse maintenant, tu me décris comme qq1 de renfermé sur moi meme ce qui est faut, je me préocupe pas de ce que pense les autres de moi, et je vois pas ce qui as de drole a regarder les autres autours de soit, si c´est pour se foutre de leur guelle, les soirée critiques de ma famille me suffise ( soirée critique c´est prendre une personne présente et déttruire toutes les personne quelle aime bien, style ses parent... enfin)
Paris, faut dire que j´ai pas eu le temps d´aprécier, j´y suis aller en satge de deux semaine et j´ai fait le tour des salles de projection privée, j´ai le temps de temps de m´interrser au cinéma a Paris mais pas a la ville elle meme donc je peux pas vraiment dire...

Les rêves reste souvent des rêves, je sais faire la difference entre ce que je reve d´avoir et ce que je peux avoir, et vivre sans une tunes, c´est possible, mais pas en europe, mais j´ai déja du mal avec le français, si c´est pour finir encore plus isolé... c´est pas le but. Et puis qui foudrait me suivre sur ce trip? personne, donc il me reste plus qu´a taffer pour bouffer...

t´es plus rêveuse que moi? ça c´est a voir... tu me montre ce qui y´a dans ta tete?

pralyn
pralyn
Niveau 10
15 mai 2004 à 20:58:37

je crois que decidement on a du mal à se comprendre. j ai jamais dit que tu etait renfermé sur toi meme, je l ai meme jamais pensé, je crois juste que tu es un peu trop idéaliste, c est beau mais c est à toi que ca fait du tort.
pareil quand je dis regarde autour de toi, c est pas pour me moquer des gens, je sais pas comment c est chez toi, mais ca a pas l air gai, on ne fait pas ca dans ma famille, encore heuereux, sinon ils ne me verrai pas souvent, il m est souvent arrivé de louper mon train par exemple et pour tuer le temps, je m amuse à regarder ce qu il y a autour de moi.

et je crois que le probleme de fric, n est pas un probleme spcifique à l europe.
maintenant en ce qui concerne mes reves, j ai pas l´habitude de parler de choses qui me concerne de vraiment trop pres, tu m as l air de quelqu un de tres bien, la preuve c est que je suis en train de te fait la causette juste avant de partir, mais j´ ai une certaine reserve...

et pour ce qui est de paris, et bien c est vraiment dommage, tu me rapelle un ami, qui faisait pareil, il a changé d avis depuis.

crushseho
crushseho
Niveau 10
15 mai 2004 à 21:19:24

en effet on a du mal a ce comprendre, c´est la façon dont tu l´a dit qui m´a pensé a que tu pensé ça... passons.

c´est vrai que je suis idéaliste dans ma façon de voir les choses, mais pour ce qui est de l´appliquation... disons que sa reste de l´idéologie.
Régarder le paysage, le ciel et les étoile je fais que ça, chaque fois que peux sortir, le seul blaireau que tu croisera dans mon bled en train de tracé seul 4h du mat la tete en l´air, je te laisse deviner qui c´est...

ce que je voulais dire par pas en europe, c´est que ce sont des pays ou les infrastructures sont nombreuses, il faut en endroit moin habité pour avoir une chance de vivre sans tunes, je sais que c´est possible, ma cousine et son conpain on pris juste assez d´argent pour prendre l´avions vers le pérou, et depuis il y vivent sans bosser ( c´est pas toujours évident mais ça leur plait...)

Je comprend trés bien que t´es pas envie de me raconter ta vie ou des truc trop perso, d´autant plus que je le ferais pas ( enfin si sa aller dans le deux sens j´y réfléchirai... mais pas sur un forum sa c´est clair) et je fais le psy déja assez souvent avec d´autre personne sur le net, t´as l´air équilibrer alors on va éviter de commencer...
ton amis a fait deux semaine en stage a paris aussi? parce que je vois pas en quoi je peux te le rapeller...

pralyn
pralyn
Niveau 10
15 mai 2004 à 21:31:27

non mon pote etait obligé de bosser à paris, ca le gonfait vraiment, lui ne voyais que metro boulot dodo, et il ne faisait que ca, alors forcement au bout d un moment... puis il a commencer à s interesser à ce qu il y avait autour, enfin bref...

vivre de contemplation? c est vrai que se serait pas mal, mais avec l eau courante au moins. :)

si tu regardait les etoiles, tu as du voire l eclipse lunaire, d il y a pas longtemps, la lune apparait rousse, moi je l ai loupé parce qu il y avait des nuages

je dois vraiment partir la, a plus

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
15 mai 2004 à 21:33:16

c´est quoi ces grands postes
oh lalala g la flemme de lire tout ça moi :rire:

crushseho
crushseho
Niveau 10
15 mai 2004 à 21:42:34

chocobodor: personne t´oblige a lire :)

c´est vrai que Paris j´ai fais le tour vite fais mais j´ai pas eu le temps de vraiment m´interresser a ce qui s´y passe, je sais qu´il y a plein d´endroit sympa, mais j´en ai vu aucun ( a- qu´on estime que le métro est un endroit sympa dans ce cas...)

l´eau courante? elle peut faire ça? faudra que tu montre...

l´éclipse j´ai pas put la voir aussi, il flottait, par contre j´ai beau scruté le ciel je vois jamais une étoile filante, meme perdue en pleine mer mer alors qu´il est sencé y avoir une pluie, elle appraisser toujours dés que je tourné la tete... mais ça c´est a cause de ma chance légendraire :sarcastic:

tu doit déja partir? dommage, A+.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
15 mai 2004 à 21:46:06

vous parler de quelle eclipse?

moi j´aimerai bien faire des grands postes comme vous ahhh si la vie etait si simple :sarcastic:

crushseho
crushseho
Niveau 10
15 mai 2004 à 21:54:41

prend le temps de taper... ou alors tappe plus vite :) bon avoir qqchose a dire aussi :sarcastic:

j´ai la haine, il on embarquer mon tabouret pour le réparer, j´suis débout depuis 13h30 je commence a plus avoir de jambes...

pralyn
pralyn
Niveau 10
16 mai 2004 à 14:11:31

l eau courante :question: c est une expression si c est ca que tu demande :question:

je peux pas croire que tu n es jamais vu d etoiles filantes, faut faire quelque chose pour remedier à ca: le bon moment, c est entre le 1 et le 15 aout, c est la ou il fait le plus chaud aussi, c est mieux. tu t installes dehors, dans un coin sans lumiere, si t habite au bord de mer, c est meme mieux et de 1h à 3h du mat tu regardes et c est pas possible que tu n en vois pas au moins une. mais ne t attend pas à voire un truc qui traverse toute la voute, ca existe mais c est rare, si tu veux savoir comment c est, dans le tout dernier cowboy beebop, ils l ont bien retranscrit

pour ce qui est de bosser debout... te plaints pas, je le fait moi et ca m arrange, comme ca mes fesses sont juste comme il faut :-)

crushseho
crushseho
Niveau 10
16 mai 2004 à 14:20:01

l´eau courante, c´était une connerie, j´ai l´air si débile que ça?

pour les étoile filante, tu crois que j´ai fais quoi, pendant une pluie en plus au large avec mon frere et un copain ( faut bien j´ai pas de bateu moi) prés de la ciotat, ( entre marseille et toulon) et beh quand je regarder le ciel, y´en avais pas une seule, des que je regarder ailleur, y´en a une qui passait, on y est rester de 22h à 5h, et j´en ai pas vu une seule... mais bon, quand on est un grand chanceux comme moi, y´a rien d´étonnant a ça... ex: j´ai jouer pendant 5 ans au banco, j´ai jamais réussi a rembourser 1 seul ticket...

Bosser debout 11h d´affiller, ça calme quand meme... tu pense que ne pas s´assoir donne un jolie fessier?... faudra que tu me montre...

pralyn
pralyn
Niveau 10
16 mai 2004 à 14:31:07

bin non, eau courante, si tu connaissait pas, je ne peux que te l apprendre, ca veux dire que tu n as pas besoin de chercher l eau dans un puit, qu elle arrive directement chez toi.

tu t y es mal pris, c est pas possible en aout, tu peux pas ne pas en voire, il faut que l endroit soit tres sombre, en pleine mer, il n y a pas de probleme normalement, mais t as pas besoin d aller si loin, tu peux chercher un tout petit coin de ciel, de toute facon ton champs de vision n est pas assez important pour couvrir toute la voute celeste.
c est pas une histoire de poisse mais de patience.

je te promet que de bosser debout, ca te changes, d ailleurs maintenant j ai meme du mal à rester assise

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
16 mai 2004 à 14:32:25

vous etes reparti

vous faites le concours des plus grands messages ou koi?

un ptit bonjour au passage :-)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
16 mai 2004 à 14:35:21

tention a la riposte de crushseho :peur:

pralyn
pralyn
Niveau 10
16 mai 2004 à 14:36:05

va falloir que tu apprenne à taper choco, il y a des programmes pour ca

Chocobodor