CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le blabla

pralyn
pralyn
Niveau 10
12 mai 2004 à 21:19:53

j ai bien envi de defendre ma cause, mais ca deviendrait un peu trop chaud je crois et commencant à connaitre ton petit coté borné, je vais m arreter la

mais bon j ai pas entierement tord, j ai pas entierment raison, mais bon parfois, on peut se poser la question

crushseho
crushseho
Niveau 10
12 mai 2004 à 21:24:38

je suis pas borné, j´aime argumenter mon point de vue, désoler si il est different du tient et que tu es en panne d´inspiration avant moi :sarcastic: et je pourrai te retourner cette remarque, en tout cas une femme ne me sert pas juste a me tenir compagnie quand j´ai rien a faire, si je peux pas parler et faire d´autre truc que dormir avec sa sert a rien d´etre avec elle...

Il n´y a pas une vérité, elle difere tout le temp celon les point de vue...

pralyn
pralyn
Niveau 10
12 mai 2004 à 21:33:30

c est tres sensé ce que tu dis, mais ca ne se verifie pas toujours...

ce n est pas une histoire de verité, mais je pense une question de personne et on ne reagi de toute facon pas pareil selon que l on est avec untel

je sais pas si je suis tres clair la, je crois pas, mais bon je me comprends

crushseho
crushseho
Niveau 10
12 mai 2004 à 21:41:17

toute vérité peut etre contredite, meme si je dit : ton pseudonyme est pralyn. ça peut vouloir dire plusieur choses meme si le sens dans lequel tu va le prendre c´est que c´est le pseudo que t´utilise sur JV, c´est TA vérité, il suffit de prendre la phrase avec un autre sens pour en sortir une autre vérité, ce qui rend ta vérité contestable... j´espere que t´a suivi...

je pense que ce que tu as dis est claire... en tout cas j´y ai compris ce que j´avais envie... :)

pralyn
pralyn
Niveau 10
12 mai 2004 à 21:50:04

pfiuu, j ai fait l effort de piger et c est pas peu dire, j ai deja du me tapper hier un cours que mon employeur voulait donner à ses eleves, tu parles d un cadeau, alors excuse si j ai du mal ce soir...

donc t es en train de me dire qu on peut interpreter les choses de facon differente, ca c est sur, surtout quand on ne fait qu ecrire, et c est l exemple que tu donnes, dans un reel dialogue, c est pas si vrai

je sais pas ce qui me prends de me lancer la dedans moi...

crushseho
crushseho
Niveau 10
12 mai 2004 à 21:54:03

t´as raison, j´ai la tete trop embrouiller aussi pour continuer a réfléchir autant, la journée a été dur...
justement quand c´est écrit ça laisse moin de possibilité, quand tu parle tu peut encore plus joué a sa ( certain, au cas ou t´aurai pas remarqué c´est ma spécialité...), l´intonnation de la voix, la façon de le dire, y´a encore plus de critere pour rendre une phrase sencé completement débile...
ton employeur t´a donner le cour qui comptait donner a ses éléves... ça peut le faire... celon l´interet de ce qu´il a apprendre évidement...

pralyn
pralyn
Niveau 10
12 mai 2004 à 22:01:38

je vais m enerver la, je t ai repondu un super truc et je me suis allongé sur mon clavier et pof, ca m a tout effacé, je reprend mon souffle et je repars dans dix secondes

crushseho
crushseho
Niveau 10
12 mai 2004 à 22:02:47

pas de chance :)

pralyn
pralyn
Niveau 10
12 mai 2004 à 22:06:53

ouai mais on st d accord, l intonnation joue beaucoup, mais c est ce qui evite justement les contre sens, si l autre n est pas trop debile...

non pour mon employeur, tu n y es pas, je me suis fait avoir: elle doit donner des cours et elle me demande, comme je suis la plus jeune et que je suis sensé me souvenir de ce que j ai appris en cours ( deja style...), de voire si son cours est clair pour ses eleves.
donc voila je me suis tappé un cours hier soir pour rien... et ca m enerve,enfin passons

crushseho
crushseho
Niveau 10
12 mai 2004 à 22:17:42

mon patron est mal baré pour me donner des cour... il a tué dans la journée le taf que j´ai accomplie c´est 6 dernier moi, tout ça parce qu´il comprend pas comment fonctionne un ciné... je suis pas loin de péter un cable la, c´est pas la 1ere fois qu´il me fais le coup... si me payer pour que je fasse des connerie lui plait, d´un autre coté, je m´en tappe c´est pas moi qui perd des tunes, mais ça fais chier quand meme...

Comme quoi etre jeune ça n´as pas que des avantage :) c´était des cours de quoi?

pralyn
pralyn
Niveau 10
12 mai 2004 à 22:26:15

bien venu dans un monde meilleur...

des cours de quoi? je te le dirai bien, mais sur le forum, c est limite.
enfin c etait tres chiant

dis tu sais qui c est aniki dans ff? j ai une soluce mais je crois qu il donnent les noms americains

crushseho
crushseho
Niveau 10
12 mai 2004 à 22:30:09

aniki = brother = frangin = frere :)
en jap - anglais - . ...

un monde meilleur... j´ai beau chercher comment faire bouger les choses je crois que c´est désespérer, mais je lacherai pas l´affaire si facilement...
bon, je vais devoir laisser ma curiosité au vestiaires si j´ai bien compris :sarcastic: mais c´est vrai que lacher des infos sur le forum c´est pas forcement une bonne idée...

pralyn
pralyn
Niveau 10
12 mai 2004 à 22:44:01

aniki c est frere en japonais, ok merci je savais pas, ca va se savoir ca autour de moi... je vais pouvoir me la ramener

c est peine perdu crush, tu peux pas changer le monde, la seule chose que tu puisse faire c est que se soit toi qui ordonne aux autres et pas l inverse

consoles toi pour mes cours ca t aurrai pas passionné

crushseho
crushseho
Niveau 10
12 mai 2004 à 22:49:15

pour les cour, je peux que te croire sur parole...

et poto tu c´est d´ou sa vient?

le monde je sais bien que je le changerait pas, en tout cas pas a moi tout seul, donner des ordre ça me fais chier, j´ai plus vite fais de faire les choses moi meme, et plus, je pense qu´a chercher l´argent la gloire et le pouvoir, sa nous empeche de vivre et nous emprisonne dans les reve que la société nous crée pour nous donner l´illusion du bohneur... a oui c´est vrai t´es pas en forme ce soir... sorry... :)

pralyn
pralyn
Niveau 10
12 mai 2004 à 22:59:18

" et poto tu c est d ou ca vient?" ( j espere que tu imagines la facon dont je m exprime la)
poto c est pas aniki, excuse moi de ne pas avoir fait du japonais... non mais je te jure, elle etait facile celle la

je peux pas etre d accord avec ce que tu dis, que tu le veuilles ou non on est dans cette société où tu ne peux pas faire ce que tu veux sans fric, c est vrai qu on nous impose une facon de penser, mais c est dans ce cadre que l on vit, tu peux pas etre à coté, sinon t es en marge de tout le monde et c est dommage

crushseho
crushseho
Niveau 10
12 mai 2004 à 23:08:24

poto, c´est pas du jap, du " marseillais" ça veut dire pote, je sais plus comment on dit ami en jap.

c´est juste mon point de vue, et je sais trés bien ce que je doit faire pour vivre, meme si ça me plait pas, a ton avis pourquoi je boss et que je laisse un mec détruire mon taff sans aucune raison?
La seule chose qui importe de nos jours c´est travailler, quand on travaille pas on dilapide notre argent pour rien, en chose inutile histoire quand on reçoit des gens il est l´impression d´une certaine hospitalité et la seule chose qui les tracasse c´est le prix que ça t´a couté... je pense que tu dois faire partie des pesronne qui aprécie qu´on la complimente sur la façon dont son disposer les choses dans l´appart, sur un vase ou une nape.
moi c´est truc de " bien séances", ça me saoule ( et le pire c´est que je doit faire ça pour que mon taf), je trouve que c´est inutile, je prefere encore regarder le soleil se lever que m´extasier devant n´importe quoi...
enfin, soit c´est moi qui suit con soit j´ai rencontrer que des cons... en tout cas, l´ilusion du bonheur, sa te suffit peut etre, moi pas. j´aime la franchise et les chose réelle, pas le mensonge et la tromperies...

pralyn
pralyn
Niveau 10
12 mai 2004 à 23:20:31

non mais attends tu m attaques sans me connaitre.
Ce que je te dis c est que dans la vie c est qu on a besoin d argent, tu crois que j agis et que j achete des trucs pour le plaisir des autres, ca c est trop fort, mince si on devait toujours vivre au travers des regards des autres, j aurai certainement pris d autres choix dans ma vie et je me la serais ceratinement fermé dans plusieurs occasions.

Maintenant c est clair que quand j invite des amis chez moi par exemple, j aime que ce qu ils soient à leurs aises et si je dois je mets le prix, que je recoit apres des compliments, je m en fout, ils peuvent meme me dire que c est degueulasse rien à foutre, tant qu ils ont passés une bonne soirée.

ce que je veux te dire c est qu on peut tres bien vouloir gagner de l argent parce que c est un moyen et non pas une valeur.

t as reussi, tu m as reveillé et mis en colere

crushseho
crushseho
Niveau 10
12 mai 2004 à 23:30:15

ce n´est pas une attaque, déstresse, je sais ce que je voulais savoir :) . ..

a savoir ce que tu pensais du regard des autres, comme quand je pose une question tu me rep pas je doit bien trouver d´autre soluces... et je vois qu´au moin on est d´accord sur un point.

pour ce qui est des soirée, c´est claire que celon les personne que t´invite t´as envie de passer un bon moment et que dans ce cas faut mettre le prix, mais franchement, les meilleur soirée que j´ai passer, c´est sur la plage, on était partie a 3 avec juste de quoi payer l´aller retour, et on a réussi a rester 2 semaines, sans une tunes, sans mandier volé ou entuber qui que se soit, plonge dans les resto le soir histoire de faire 50 balles et bouffé, faire visité le coin au touriste en leur montrant les magasin ect en echange d´un repas, chacun fais avec ses moyens, mais meme sans une tune on peut etre le plus heureux des hommes...

désolé si je t´ai énnerver, bientot je vais plus savoir comment te prendre pour pas te froisser ( ou la... les sens sont diverse la :) . ..)

bon, faut que je me remette a tafer sérieux, j´suis pas couché encore. A+ ptit nerveuse :-p

pralyn
pralyn
Niveau 10
12 mai 2004 à 23:37:46

y avait de quoi s enerver, je t en balance pas des trucs comme ca moi.

mais la ou je ne te rejoint pas tu vois, c est que toi tu peux peut etre vivre sans beaucoup de fric je t en felicite et je t admire, mais moi il me faut ce confort, sinon ca marche pas, je t envie mais je serais incapable d en faire autant et c est pour ca que je fais le boulot que je fais aujourd hui.

maintenant c est degueulasse parce que tu m as vraiment mis en petard et que je dois rester sur ma fin et dormir avec ca.

travaille bien quand meme :)

pralyn
pralyn
Niveau 10
12 mai 2004 à 23:52:06

et excuse moi d en rajouter une louche, mais c est vraiment trop ca, que tu le veuille on non tu agis avec cette société, t as bien acheter un jeu vidéo, et qu est ce qui est plus inutile que ca? et comment il s est créé ton jeu, parce que des gens ont été payé pour le faire, de meme ce forum existe parce qu il y a des personne qui ont bossés autour et tu crois qu ils vont dire payer moi en morceaux de pain?

et ne me dis pas que c est inutile on que c est un besoin qu une société nous crée
parce que c est quand meme une sacrée ouverture, je ne crois pas que si on s etait rencontrer dans la rue on ne se soit meme jamais adresser la parole et tu crois pas que ca aurrai été dommage?

c est ce qu on appel le progres,il ne peut se faire sans fric et que tu le veuille ou non, tu fais partie de cette société, sinon tu serais pas la.

La vidéo du moment