ce n´est pas une attaque, déstresse, je sais ce que je voulais savoir
. ..
a savoir ce que tu pensais du regard des autres, comme quand je pose une question tu me rep pas je doit bien trouver d´autre soluces... et je vois qu´au moin on est d´accord sur un point.
pour ce qui est des soirée, c´est claire que celon les personne que t´invite t´as envie de passer un bon moment et que dans ce cas faut mettre le prix, mais franchement, les meilleur soirée que j´ai passer, c´est sur la plage, on était partie a 3 avec juste de quoi payer l´aller retour, et on a réussi a rester 2 semaines, sans une tunes, sans mandier volé ou entuber qui que se soit, plonge dans les resto le soir histoire de faire 50 balles et bouffé, faire visité le coin au touriste en leur montrant les magasin ect en echange d´un repas, chacun fais avec ses moyens, mais meme sans une tune on peut etre le plus heureux des hommes...
désolé si je t´ai énnerver, bientot je vais plus savoir comment te prendre pour pas te froisser ( ou la... les sens sont diverse la
. ..)
bon, faut que je me remette a tafer sérieux, j´suis pas couché encore. A+ ptit nerveuse