CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le blabla

pralyn
pralyn
Niveau 10
26 mai 2004 à 23:31:52

j espere que tu vois les choses comme ca, c est mieux pour toi

j ai pas l intention de me tester, je me connais tres bien et sans aller jusqu a ce que tu decris, je peux etre tres penible, mais seulement quand je veux, sinon je suis pas chiante et t inquiete pas, je me prends pas la tete pour un truc qui me parait inutile, ce qui me fait dire que la plus sage de nous deux et ben c est moi, mon cher crush

ok crush, rentre chez toi va, apres cette dur journée tu l as merité

pralyn
pralyn
Niveau 10
26 mai 2004 à 23:32:59

j ai oublié un truc: bien sur que je te rattraperai, mais je rigolerai bien apres quand meme...

crushseho
crushseho
Niveau 10
26 mai 2004 à 23:39:18

avec tout ce qui m´ai arriver, si y´a bien une leçon que j´ai retenu c´est ça... je peut etre pessimiste, mais c´est juste pour évité un trop grande dception, ou obtimiste, pour avoir le meilleur possible, en tout cas, je baisse jamais les bras, si j´était comme ça, je serai mort ( pour de vrai) depuis longtemps...

moi c´est la meme, j´aime pas aller aussi loin, je sais que ça peut faire souffrir, mais quand on me cherche on fini toujours par ma trouver, et la en général; ça fais mal...

en ce moment je parle qu´avec toi, et une autre fille que j´ai rencontrer en vraie... les autre je leur parle de temps en temps, mais juste les connaitre par écran interposer ça me saoule... et y´en a certain que je voudrai jamais voir... si tout avez été toujours calme entre nous, je discuterai pas avec toi, j´aime les personne qui ont du carastere, quit a ce que ça fasse des étincelle... t´es la plus sage si c´est toi qui le dit... mais compte pas sur moi pour faire l´image... :sarcastic: ( si tu comprend pas je t´expliquerai plus tard)

j´suis pas rentrer... faut que je vérifie que ce que j´ai fais pour le son fonctionnera demain, et j´ai aussi 3 mec bourré a virer du hall... sur ce, je te souhaite une bonne soirée, une bonne nuit pleine de doux reve si tu va dormir :)

:bye:

crushseho
crushseho
Niveau 10
26 mai 2004 à 23:39:50

j´en profiterai pour etre dans tes bras dans ce cas :) allez... a+.

pralyn
pralyn
Niveau 10
26 mai 2004 à 23:48:51

crush, crush, crush, avec toi on sait à quoi s attendre au moins...
je sais pas si on ferai bien de se rencontrer tu sais, ca va mal finir cette histoire... enfin il faut savoir vivre dangereusement

si tout avait ete calme entre nous, on en serai meme pas la... ce qui est genial avec toi, c est qu on te poses une question et tu balances la verité comme ca, brute, c est destabilisant et en meme temps precutant...

effectivement va falloir que tu m expliques et voila tu te debrouille toujours pour me laisser sur ma fin

pour les trois mecs bourrés, bonne chance, mais moi j avais comme ca deux mecs bourrés qui me lachaient pas dans le dernier metro de nuit de paris, j ai reussi à m en sortir, alors je me fais pas de souci pour toi

bonne soirée à toi aussi crush, fais de tres beaux reves, à +

crushseho
crushseho
Niveau 10
27 mai 2004 à 14:53:08

tu doute vraiment? tu crois qu´on va faire que s´engueler? ça me ferais bien chier...

j´y peut... j´suis comme ça... :)
déstabilisant en quoi? tu prefere que je mente?

sage comme une image...
tant que je te laisse sur ta fin et pas sur ta faim... c´est bon... :sarcastic:

il ont gercler en deux deux... un sur ces pieds, l´autre en rampant, et l´autre sans toucher le sol... il vulait vraiment pas bouger ce con...

juste un ptit passage histoire de :) je serai la samedi aprem... A+.

pralyn
pralyn
Niveau 10
27 mai 2004 à 16:39:21

bonjour crush

bin vu comme ca part parfois, je commence à avoir des doutes... mais dans ma grande sagesse j essairai de calmer le jeu
tremblement de terre sur la planete crush? ca doit etre frequent ca

parfois tu sors des trucs comme ca sans qu on s y attende, faut savoir s annoncer, t es toujours direct, moi ca me va, mais ca a du te jouer pas mal de tours ailleurs

comme une image, mince j aurrai du percuter sur celle la, decidement ils ont un langage particulier sur ta planète :sarcastic:

:) j aurrai bien aimer voir ca

ok j essairai de repasser à ce moment la

crushseho
crushseho
Niveau 10
28 mai 2004 à 09:41:05

encore un jour de repos qui saute... :snif:

je pense pas que ça partira en live... je sais me controler et je pense qu´on sait tous les deux s´arreter, sinon on serait encore sur le job dresseuse...
les tremblement de terre? qu´aprés la saison des amours sur ma planete... :sarcastic:

ça aurait put me jouer des tours, surtout avant les embauches :) mais celon comment tu le présente sa passe trés bien, ex: relation entre employer, si le mec te fais chier, tu lui dit, on s´enguele un bon coup et on passe a autre choses, ça fait comme une compétition on voudra chacun faire mieux que l´autre... mais si on boss ensemble et qu´on s´aime pas sans se le dire, ça petera forcement et le travail effectuer sera moin bon, en plus en général ma franchise plait, et de toute façon vaut mieux... sur ce point j´ai pas l´intention de changer...

tes neuronnes ont dut faire une pause... fénéante vas... pas un langage particulier, il ont le cerveau a l´envers... :sarcastic:

c´était pas trés drole... dans le noir j´ai pas bien estimer la longueur du trotoire...

:) y me tarde... a+.

pralyn
pralyn
Niveau 10
28 mai 2004 à 18:39:14

salut crush

j espere qu on te paie bien au moins

t as surement raison... faudra que tu me donnes les dates des tes saisons, je voudrai pas tomber à un mauvais moment :sarcastic:

c est risqué ce que tu fais, mais surtout change pas, ca m embeterai beaucoup, destabilisant, c était pas forcément à prendre mal, se serait toi qui commencerai à t enflammer?

l autre soir, mes neurones etaient en train de roupiller, j en avais deux d actif, un pour me dire de respirer et l autre qui essayait de te comprendre, alors forcément, seul il avait plus de boulot, y a eu de la perte de données
à l envers tu dis? va falloir que je m y mette, moi qui avait juste commencer à cerner l´endroit... destabilisant je te dis

mouai, apres c est moi qui les recuperent tes geneurs

serieusement, j etais chez mon frere, qui a detruit sa carte graphique, du coup il s est acheté un nouveau pc, tout ca pour dire que je lui est parlé de msn, qu il est occupé et qu il m a dit de faire la queue :sarcastic: , decryptage: pas avant un mois, en plus il parait que le msn de micro n est pas tres au point, bref il faut qu il en trouve un autre, mais moi ca m embete d attendre un mois ( je squatte ici :sarcastic: ) y aurrai pas un autre moyen?

et de nouveau un enorme post, va falloir que je me limite un peu...

bref passage aussi, je passe demain tard dans l aprem, travail bien d ici la crush , à +

pralyn
pralyn
Niveau 10
29 mai 2004 à 13:28:21

bref passage avant le petit dej, je reviens vers 4 heures, faudra que tu me dise si ce soir tu restes, parce qu alors moi je partirai vers minuit ce soir, à +

JohnColtrane
JohnColtrane
Niveau 4
29 mai 2004 à 13:33:01

Encore des personnes qui s´enferment dans un seul et unique topic.

ffx__2
ffx__2
Niveau 10
29 mai 2004 à 13:35:45

pk tu dis sa JohnColtrane

crushseho
crushseho
Niveau 10
29 mai 2004 à 13:47:35

tu m´a fait un roman :) je rep des que j´ai fais partir les film...

crushseho
crushseho
Niveau 10
29 mai 2004 à 14:25:23

alors ptit pralyn...

ça va... j´ai pas a me plaindre... meme si je suis sous payer...

tu veux savoir quand est la saison des amour? :sarcastic: ou les autres...
:snif:

j´ai pas l´intention de changer :) tu m´enflamme juste a me parler :sarcastic: mais la je voulais juste savoir en quoi tu trouver sa destabilisant...

t´es trop aller sur le smecta et t´as choper la maladie a clairee :)

tu récupere mes géneurs? c´est a dire? je l´ai pas envoyer jusque chez toi que je sache :sarcastic:

MSN ça marche trés bien... jamais eu de prob avec... je te l´ai dit, si tu veux on le fait pas a pas tout les deux... c´est trés simple...

moi j´aime les long post :oui:

a toute :)

pralyn
pralyn
Niveau 10
29 mai 2004 à 16:11:08

tout d abord, je vais repondre à JohnColtrane, qui me balance comme ca de charmantes attentions :sarcastic:

je suis pas sure que tu liras ce post et si je l avais vu avant, je me serais fait un plaisir de te répondre.

si tu veux me poser une question sur ffX 2 ou n importe quel autres sujets, je te repondrai sans probleme, à ce que je sache ce topic s appelle le blabla et si c est souvent crush et moi qui sommes dessus c est parce qu´on a des trucs à raconter, maintenant si qqu d autres arrive, tu nous verras toujours lui repondre, ce que je fais d ailleurs avec toi, et que t as meme pas fait avec ffx_2.

Forcément, il va falloir que tu trouve un truc interessant à dire et pas des remarques à deux balles

pralyn
pralyn
Niveau 10
29 mai 2004 à 16:18:55

quand ja fais des post courts, tu te plaints et quand j en fais des longs, tu te plaint encore :) tu sais quoi, dis moi le nombres de lignes qui te fait plaisir et je verrai ce que je peux faire...

ca va alors, je m inquietais pour toi

la saison des amours bien sur

je te l ai dit, destabilisant, dans le sens ou parfois je ne m attend pas de tout à ce que je pensais que tu me repondes, . .. pas sur que se soit clair ca...

non, je voulais juste dire que des mecs bourrés, qui sont legerment abimés, j en vois souvent

msn, il parrait que quand tu ouvres une porte pour me parler par exemple, tu ouvre jamais la meme, du coup, ca laisse des portes ouvertes sur mon pc, que tout le monde peut utiliser, je suis desolé, sur ce coup je peux rien faire sans attendre mon frere, et il est informaticien, informaticien= parano des virus

j avais pas vu que tu aimais mes longs posts, ce que j ai dit au debut ne tient plus du coup, bin avec celui la tu vas etre servi

pralyn
pralyn
Niveau 10
29 mai 2004 à 16:19:29

j ai oublié un truc, c est quoi la maladie de clairee?

crushseho
crushseho
Niveau 10
29 mai 2004 à 16:27:56

j´envoi les film... je te rep dans 10 min...

pralyn
pralyn
Niveau 10
29 mai 2004 à 16:34:55

c est ca fait moi attendre... et au passage dis moi ce que tu compte faire ce soir

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
29 mai 2004 à 16:37:04

pralyn Posté le 29 mai 2004 à 16:19:29
j ai oublié un truc, c est quoi la maladie de clairee?

la mononeuronie :oui:

La vidéo du moment