salut crush
j espere qu on te paie bien au moins
t as surement raison... faudra que tu me donnes les dates des tes saisons, je voudrai pas tomber à un mauvais moment
c est risqué ce que tu fais, mais surtout change pas, ca m embeterai beaucoup, destabilisant, c était pas forcément à prendre mal, se serait toi qui commencerai à t enflammer?
l autre soir, mes neurones etaient en train de roupiller, j en avais deux d actif, un pour me dire de respirer et l autre qui essayait de te comprendre, alors forcément, seul il avait plus de boulot, y a eu de la perte de données
à l envers tu dis? va falloir que je m y mette, moi qui avait juste commencer à cerner l´endroit... destabilisant je te dis
mouai, apres c est moi qui les recuperent tes geneurs
serieusement, j etais chez mon frere, qui a detruit sa carte graphique, du coup il s est acheté un nouveau pc, tout ca pour dire que je lui est parlé de msn, qu il est occupé et qu il m a dit de faire la queue
, decryptage: pas avant un mois, en plus il parait que le msn de micro n est pas tres au point, bref il faut qu il en trouve un autre, mais moi ca m embete d attendre un mois ( je squatte ici
) y aurrai pas un autre moyen?
et de nouveau un enorme post, va falloir que je me limite un peu...
bref passage aussi, je passe demain tard dans l aprem, travail bien d ici la crush , à +