CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le blabla

crushseho
crushseho
Niveau 10
26 mai 2004 à 22:41:43

le sons fait encore des siennes... ça commence a etre dur de rester zen...

crushseho
crushseho
Niveau 10
26 mai 2004 à 22:42:14

tu renonce déja ptit pralyn ? allez, encore un effor :)

pralyn
pralyn
Niveau 10
26 mai 2004 à 22:45:45

des protections... crush, tsss
disons que je me sens moins violente que toi ou que j ai moins eu besoin de l etre surtout

t es sur que le train suffira?ca vaut le detour il me semble mais je te l ai dit, j ai la bougeote, alors faut vraiment que se soit paradisiaque pour que je reste

ouai mais d une autre facon

l aprem? ok c est bien

crushseho
crushseho
Niveau 10
26 mai 2004 à 22:50:27

:) j´ai la connerie se soir sorry... je prefere ça que péter un plomb now...
je suis violent que si on me cherche, sinon, je le suis pas, et je frappe pas les femmes...

biensur le train suffira, aprés on fera un balade a dos de pégase... :) si tu viens j´essairer de te faire bouger... mais je te previens... y´a pas grand choses ici... aprés pour le paradis faudra que je gere...

venir me voir pour ma harceler a propos de ton PC... ça serai con... :) pour le reste no comment... :sarcastic:

oui, c´est bien l´aprem :) je serai la de 14h a 17h30...

crushseho
crushseho
Niveau 10
26 mai 2004 à 22:57:44

c´est vrai que c´est chiant d´attendre...

pralyn
pralyn
Niveau 10
26 mai 2004 à 22:58:08

arrete, nimes c est une chouette ville, enfin il me semble, ca me fait penser qu il faut que je fasse les comptes de mes congés... dis moi nimes, c est plus vers le gauche que vers la droite, ssur la carte de france? et c est loin de marseille?
c est surtout qu il va falloir que tu vois au moins une étoile filante, que je te prouve que la poisse ca n existe pas

t inquiete pas va, c est pas du pc dont je te parlerai

d accord, c est noté

pralyn
pralyn
Niveau 10
26 mai 2004 à 22:59:22

la sagesse commence par la patience crush, va falloir que tu l apprennes, je te rends un grand service la

crushseho
crushseho
Niveau 10
26 mai 2004 à 23:02:46

nimes, c´est chouette la journée... le soir y´a plus rien... et j´suis de la nuit moi... nime c´est a 20 min de montpellier et a 1h30 de marseille, c´est entre les deux...
viens et tu me prouvera déja que la poisse existe pas... a condition que tu passe un bon séjour...

j´espere bien :)

crushseho
crushseho
Niveau 10
26 mai 2004 à 23:03:32

la sagesse, je l´ai va... la patience aussi... mais c´est vrai que qu´en sa te concerne... je perd vite patience... va savoir pourquoi :)

pralyn
pralyn
Niveau 10
26 mai 2004 à 23:04:07

tu sais qu on a pourri un topic à nous deux, il va falloir qu on arrete, si on se retrouve dans les statistiques...

surtout que je suis sur un forum pour un jeu auquel je ne joue meme plus et que j y etait pas aller depuis un an... c est pas tres malin tout ca... bref moment de lucidité

pralyn
pralyn
Niveau 10
26 mai 2004 à 23:08:46

c est vrai que si c est mort le soir, c est un peu nul, mais bon on fera avec
il t en faut pas beaucoup à toi
tu vas pas me la refiler ta poisse quand meme, mais moi je l aurrai pas, parce que j y crois pas, t as beau me redire que t y crois pas non plus, mais si, tu prends meme ca comme une fatalité, desesperant

et t imagine tu me connais pas, mais comment ca sera quand je vais me mettre à serieusement t embeter,pffiut envolé ta belle patience

crushseho
crushseho
Niveau 10
26 mai 2004 à 23:08:59

t´en a marre de parler avec oim?

moi non plus j´y joue plus... mais t´es la...

crushseho
crushseho
Niveau 10
26 mai 2004 à 23:12:43

il t´en faut pas beaucoup toi... t´entend quoi par la... je reste ici pour l´instant car j´ai encore des truc a apprendre, aprés je me casse... mais je trouverai un truc a faire le soir t´inquiete...
la fatalité pour moi, c´est accuser les coup sans rien faire, moi, je me laisserai jamais faire...

ça m´étonnerai... tu craquera avant moi :)

crushseho
crushseho
Niveau 10
26 mai 2004 à 23:13:23

je vais pas tarder a y aller... le son a encore lacher, mais j´ai réussi a reparer vraiment cette fois... ouf...

pralyn
pralyn
Niveau 10
26 mai 2004 à 23:13:39

j ai pas dit ca crush, j ai juste dis que je voudrais pas etre dans les statistiques et que la situation est un peu etrange... y un mois, peut etre deux à tout casser, on etait en train de se faire la guerre sur khimari, tu trouve pas ca bizarre toi, moi ca me laisse perplexe

c est clair, on est la mais c est etrange de parler à qqu sans le voire, d habitude, on fait d abord les presentations et apres on tchatche;

enfin laisse tomber, je dois etre fatiguée

crushseho
crushseho
Niveau 10
26 mai 2004 à 23:18:30

les 3/4 des personne avec lesquel je parle sur MSN je l´ai ai rencontrer comme ça... en bataillant pour savoir qui avait raison, au bout d´un moment qu´on tu vois que l´autre réplique, t´a envie de répliquer aussi... ect... jusqu´a ce que la conversation dévis et commence a etre interressant... c´est comme ça qu´on a vraiment commencer a parler je crois...

présentation de quoi? sur le net tout est fictif, les présentation sont inutile...

tu me ratrappera au moin?

pralyn
pralyn
Niveau 10
26 mai 2004 à 23:18:47

non il t en faut pas beaucoup pour prouver que la poisse n existe pas, c est ca que je voulais dire, si tu restes à nimes, je me doute bien que tu as de bonnes raisons

mais en meme temps quand tu dis que tu es poisseux c est un peu de la fatalité ca non?

alors la tu connait pas mes capacités dans ce domaine, mon pauvre crush, t es mal parti si tu crois ca

bon courage crush, c estvrai c est deja l heure, ca passse vite

( desole, j ai abandonné les smiley, va falloir que tu les imagine, le coeur y etait en tout cas)

pralyn
pralyn
Niveau 10
26 mai 2004 à 23:20:25

bin justement, le fait qu ce soit fictif me derange

tu me rattrapera? je comprend pas?

pralyn
pralyn
Niveau 10
26 mai 2004 à 23:21:19

. .. et puis moi je parle qu avec toi sur le net

crushseho
crushseho
Niveau 10
26 mai 2004 à 23:25:15

quand je dis que j´ai la poisse, c´est plus de l´autodérision... justement, je prefere en rire que me prendre la tete a cause de sa...

ptit pralyn... t´avance pas trop sur ce sujet... je peut etre le mec le plus sympa que tu rencontrera, ou le plus casse couille, sa ne tiens qu´a toi... j´ai de la répartie et dans ma cité, on passai les soirée entiere a faire des joute verbal... j´ai de l´entrainement... et coté vanne et humiliation, tu fera jamais aussi fort que mon pere... mais si ça te dit tester, on fera se qui peut te faire plaisir...

tu m´a dit laisse tomber... la chute peut etre rude... :)

bon ptit pralyn, au prochain post, j´y vais... :snif:

La vidéo du moment