CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le blabla

pralyn
pralyn
Niveau 10
26 mai 2004 à 21:57:25

un copié coller de quoi? je vais pas reprendre tout mes post?
c est à peine pas penible ce que tu me demande de faire la

crushseho
crushseho
Niveau 10
26 mai 2004 à 22:01:27

l´un ou l´autre... c´est vraiment important de la savoir?

c´est pas un reproche, je te dit pourquoi ce que je fais en un post, la je l´ai fait en plusieur, cris pas que parce que je speed, ça veut dire que j´suis ennerver, et je vois pas pourquoi je m´enerverai sur toi, t´y peut rien...

un pacifiste violent : qui evite les conflit, crois en la paix et en la vie mais répond a l´agressivité par la violence :) tu comprend mieux... c´est contradictoire... mais je suis une contradiction...

remarque moi la phrase que t´as pas compris et j´y répondrai, tu comprend mieux? allez cherche neuronne cherhce :)

crushseho
crushseho
Niveau 10
26 mai 2004 à 22:02:30

c´est pas un reproche, je te dit pourquoi ce que je fais en un post, la je l´ai fait en plusieur, cris pas que parce que je speed, ça veut dire que j´suis ennerver, et je vois pas pourquoi je m´enerverai sur toi, t´y peut rien...

ça veut pas dire que je suis ennerver... sorry, j´ai oublier un mot important :sarcastic:

pralyn
pralyn
Niveau 10
26 mai 2004 à 22:03:07

crush, va falloir que tu arrete de songer que tu es maudit ou un truc comme ca, parce que forcément, apres tu ne vois plus que les poisse qui t arrives, pour preuve, est ce que tu as deja essayé de soigner un gosse de trois ans qui se barre des qu il te vois et qu ils te chialle dans les oreilles à t arracher les tympans... toi dans tout ca, tu dois rester super concentré et tu peux meme pas le frapper et je peux te garantir que la t as envi, parce qu il y a la mere à coté et qu elle peut toujours te coller un proces,ca t es deja arrivé ca? je suis sur que non... moi si, c etait y a trois jours, est ce que j en es parlé, non j y pensait meme plus

faut se souvenir des bons moments de la journée, pas des pires

pralyn
pralyn
Niveau 10
26 mai 2004 à 22:05:39

des embrouilles... si tu entend ps ce que je dis, je parlerais directement de levres a levres, comme ça j´suis sur que la communication passe

je te l´ai dit, today is really not my day...

c est ca que j ai pas compris...

mes neurones cherchent, mais parfois pour atterir sur la planete crush, ils ont du mal, y a trop de turbulences

pralyn
pralyn
Niveau 10
26 mai 2004 à 22:07:00

tu peut pas croire à la paix, si tu repond à l agressivité par la violence

pralyn
pralyn
Niveau 10
26 mai 2004 à 22:09:24

ok c etait pas un reproche, je m excuse je me suis emmeler les pinceaux, mais t as vu nos post aussi? c est le foutoir, va falloir faire le menage ici

crushseho
crushseho
Niveau 10
26 mai 2004 à 22:09:27

oui, ça j´ai déja vu, je bossai dans les centre pour handicapé l´été pour me faire des tunes... c´est encore moin évident... je sais garder mon sang froid heureusement
je recommence, je crois pas en la chance, donc forcement pas en la malchance, il peut continuai a m´arriver des truc de ce style indéfiniment, je m´en tappe, n´empeche que depuis que j´suis n´ai il m´arrive que des merdes qui pourrait arriver a n´importe qui, sauf qu´a moi elle arrive toutes et en meme temps et on sait jamais pourquoi... dit moi comment tu appele ça? moi j´apele ça la poisse, que je crois en la chance ou pas...

pralyn
pralyn
Niveau 10
26 mai 2004 à 22:12:02

je comprend que tu ai pas envi de detailler plus sur le forum, mais j aimerais bien en savoir plus quand meme, parce que la c est intrigant...
je suis desolé mais j ai du mal à croire que qqu attire les merdes comme ca

crushseho
crushseho
Niveau 10
26 mai 2004 à 22:13:20

lol, c´est séparer... sa veut dire que si je comprend pas se que tu dit, je m´accrocherai a tes levre pour comprendre... en gros sa veut dire que je me jette sur toi, une fois qu´on a l´esprit reposer on reprend la converse... :sarcastic:

ensuite juste une phrase comme ça... c´est vraiment pas mon jour... j´ai l´impression que tu me comprend encore moin que d´hab...

la plenete crush, faut y etre pour comprendre... :) si tu viens sa te semblera peut etre plus clair...

c´est pour ça que j´essaie de regrouper ptit pralyn :)

crushseho
crushseho
Niveau 10
26 mai 2004 à 22:14:38

t´inquiete pas... moi aussi j´ai dut mal a y croire que je les attire autant... pourtant...

quand t´aura msn, personne pourra look ce qu´on dit, a ce moment la si tu veux des précision, no prob :)

pralyn
pralyn
Niveau 10
26 mai 2004 à 22:17:50

tu sais que j ai du lire trois fois ta phrase pour la comprendre, c est pitoyable, ca me rappel la terminale et les cours de philo...

arrete de dire que c est pas ton jour, y a rien qui peut m enerver de plus, ces conneries comme la fatalité, la poisse, ou autres horoscopes, je peux vraiment pas

ca depend, elle à combien d année lumiers de la mienne, j aime bien voyager mais si ca ma prends 30 ans, faut pas abuser non plus :sarcastic:

c est bien crush, tu vois que tu sais bien faire le menage...

pralyn
pralyn
Niveau 10
26 mai 2004 à 22:18:46

ok samedi je harcele mon frere pour msn :)

crushseho
crushseho
Niveau 10
26 mai 2004 à 22:21:30

pitoyable :snif: explique please...

j´y croit pas non plus, c´est une façon de parler c´est tout... je vais devoir te l´expliquer combien de fois? et si t´appelle pas sa de la poisse, propose un autre mot...

pour l´instant elle est a à peu pres 800 borne...
mais pour comprendre tous les mystere de la planete crushseho il te faudra bien plus de 30 ans je crois...

wesh! :) j´suis M. propre :)

crushseho
crushseho
Niveau 10
26 mai 2004 à 22:22:03

le harcele pas trop quand meme le pauvre :)

pralyn
pralyn
Niveau 10
26 mai 2004 à 22:26:58

pitoyable pour moi, ca m etait destiné, parfois je me tappe dessus, ca arrive, apres je redemarre mieux

800 bornes? c est faisable, apres, 30 ans, c est deja beaucoup plus dur, on peut pas accelerer si tu aide? y a pas d avions sur ta planete?

oui c est bien maintenant je m en sors mieux

bof, il a l´habitude

crushseho
crushseho
Niveau 10
26 mai 2004 à 22:29:30

te tappe pas dessus... c´est dommage de t´abimé toute seul... si t´a vraiment besoin d´etre frapper, vien me voir, si t´insiste je ferai une exeption pour toi :sarcastic: :)

j´ai beaucoup mieux que l´avion sur ma planete... tu vera... :)

l´habitude d´etre harceler ou que tu le harcele... :sarcastic:

pralyn
pralyn
Niveau 10
26 mai 2004 à 22:32:57

encore des menaces? va falloir que je prenne mes precautions quand je viendrai...

ca va j ai deja un avant gout sur mon telescope, je construit juste une navette la

c est moi qui le harcele

dis donc, c est bien dimanche le grand jour :), tu seras la?

crushseho
crushseho
Niveau 10
26 mai 2004 à 22:38:31

t´a raison prend tes pécaution... prend des protection... mais pas pour les chocs... :sarcastic: tu croit vraiment que j´suis violent?

pas besoin de navette, prend juste le train je m´occupe du reste... fais gaf, une fois la haut, c´est dur de repartir ( big reculons...)

je le plaint :sarcastic:
tu me harcelera aussi? :)

je serai la l´aprem...

pralyn
pralyn
Niveau 10
26 mai 2004 à 22:39:22

et encore un smiley de rater, j abandonne, ca me gonfle ce truc

La vidéo du moment