CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le blabla

Busard
Busard
Niveau 10
26 mai 2004 à 21:36:21

Ah :honte: je viens de comprendre quelle réponse :honte: je suis vraiment à coté de mes pompes aujourd´hui :honte:
La voilà :malade:

Verdict :
Houla ! Il était temps que vous veniez nous voir. Peut-être que vous-même n’en aviez pas conscience mais vos proches ont certainement du commencer à se faire du soucis à votre sujet. Il faut vous ressaisir : votre taux d’infection est proche des 60%. Ne sentez vous pas ? Vos paroles sont lourdes, confuses. On ne comprend décidément pas ce que vous nous bafouillez, votre humour n’est vraiment pas celui d’un comédien. Nous pouvons toutefois essayer de stopper la corruption de votre esprit, mais ne vous attendez toutefois pas à des miracles, vous êtes déjà bien entamé. :(

Busard
Busard
Niveau 10
26 mai 2004 à 21:37:31

:lol: le smiley du verdict a été traduit par JV.com par :( :rire:

pralyn
pralyn
Niveau 10
26 mai 2004 à 21:38:12

mince, tu file du mauvais coton la, il va falloir que tu t entraine :rire:

ils sont sympas dans ces tests :sarcastic:

pralyn
pralyn
Niveau 10
26 mai 2004 à 21:39:04

c etait pas fait expres? trop fort

crushseho
crushseho
Niveau 10
26 mai 2004 à 21:39:13

vraiment sorry pour le time, le film a casser et c´est enmeller... topo, pétage de plomb... je vois que t´as de la compagnie... j´aurai sus j´aurai pris mon temps...

pralyn
pralyn
Niveau 10
26 mai 2004 à 21:40:54

tu me fais patienter, fallait bien que je trouve quoi faire...
si le film sa casse, ca veut dire que dans la salle y a plus rien, ils doivent etre contents les gens

crushseho
crushseho
Niveau 10
26 mai 2004 à 21:42:38

je te l´ai dis c´est pas mon jours, mais vraiment pas... bon, je vais rep a ton post...

pralyn
pralyn
Niveau 10
26 mai 2004 à 21:44:32

cool crush, respire à fond, la journée est bientot finie, demain elle peut etre que meilleur

crushseho
crushseho
Niveau 10
26 mai 2004 à 21:45:13

oui mais y´as des question que j´ai pas envie de poser sur un forum,
je frappe jamais les femmes, sauf si elle me frappe, donc me frappe pas et t´a rien a craindre...

attend 2 sec j´ai oublier la suite de ton post...

crushseho
crushseho
Niveau 10
26 mai 2004 à 21:46:33

on va de vanne en vanne... normal non? que je rétorque ne t´avais jamais empecher de faire de meme il me semble... :)

pralyn
pralyn
Niveau 10
26 mai 2004 à 21:47:35

oula, tu m as l air debordé toi, tu veux qu on remette la discut à plus tard, parce que si tu a trop de taffe te stress pas pour rien

contrairement à toi, je frappe pas, je rale, beaucoup, surtout en voiture, mais je vais presque jamais jusqu au bout

crushseho
crushseho
Niveau 10
26 mai 2004 à 21:48:17

:) des embrouilles... si tu entend ps ce que je dis, je parlerais directement de levres a levres, comme ça j´suis sur que la communication passe :sarcastic:

je te l´ai dit, today is really not my day...

pralyn
pralyn
Niveau 10
26 mai 2004 à 21:48:56

ouai mais c est toujours toi qui commence...

crushseho
crushseho
Niveau 10
26 mai 2004 à 21:49:33

le prob c´est qu´avec moi le lendemain d´une journée de poisse est toujours pire... ça arrete pas depuis une semaine... heureusement que je peut parler avec qq1 de sympa quand j´suis au taf sinon, je crois que j´aurai balancer les apareille sur les clients... :)

pralyn
pralyn
Niveau 10
26 mai 2004 à 21:50:15

pas pigé ton avant dernier post, tu fais allusion à quoi?

pralyn
pralyn
Niveau 10
26 mai 2004 à 21:52:38

ca ca serait marrant, mais rappel moi de ne jamais aller dans le cinoche ou tu bosses, dans le noir en plus, on ne verrai meme pas venir tes projectiles...

arrete de dire que t as la poisse, tu vas finir par y croire, je crois que tu es plutot chanceux de faire un taff qui te plait, non?

crushseho
crushseho
Niveau 10
26 mai 2004 à 21:52:38

c´est pas ça, d´hab je reprend ta rep pour etre sur de rien oublier mais la, comme ta taper la causette ( rassure toi c´est pas un reproche) je suis obliger c´aller rechercher ton post pour etre sur de rien oublier :) je t´ai déja fais attendre, il manquerai plus que je te rep a moitier :)

j´suis pas violent, mais je répond a la violence par la violence, je te l´ai déja dit, j´aime pas me battre, ce qui veux pas dire que je sais pas... j´suis un pacifiste violent quoi... :)

c´est toujours moi qui commence quoi?

crushseho
crushseho
Niveau 10
26 mai 2004 à 21:53:33

j´ai rêpris dans l´odre les sujet qu´aborder ton post... fais moi un copier coller et je te dirai...

pralyn
pralyn
Niveau 10
26 mai 2004 à 21:55:25

qui commence à balancer des vannes...

attends c est toi cette aprem qui a loupé un de mes post et qui m a reproché de l ignorer, alors tu peux au moins eviter de raler parce que tu as eu à rechercher

j espere bien que tu vas rien oublier, sinon je fais comme toi, je le dis

un pacifiste violent, mais c est n importe quoi ca, ca existe pas

crushseho
crushseho
Niveau 10
26 mai 2004 à 21:57:23

j´suis pas poisseux j´suis maudit :) je crois pas en la chance, mais j´ai le chic pour attirer les merde, passe deux semaine avec moi et tu comprendra de quoi je parle... je vais éviter les détaille techniques, mais j´ai vraiment du faire de grosse réparation ( faux contact ça a pris feu) ensuite déméler le film, 20 min coucher par terre a chercher qu´elle image aller ou... ensuite le son qui bug dans la grande salles, réparer avec 100 personne qui guelle deriiere c´est pas évident, heureusement que je stresse pas sinon... je peterai les plomb... et sa c´est juste ce qui m´est arriver depuis 21h :) ça a été ça toute la journée... et j´suis la depuis 9h ce matin... alors y´a de quoi se poser des question quand meme... non?

La vidéo du moment