CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le blabla

crushseho
crushseho
Niveau 10
26 mai 2004 à 20:20:22

mange pas tu va etre grosse :d) de façon plus adroite : part pas...

mon tel j´y répond pas, je regarde qui c´est, si j´ai envie de lui parler je rapele, j´aime pas me prendre la tete...

t´as jamais vu quoi?

j´ai pas dis que ça vallit pas le coup d´etre vu, j´suis pas croyant, pourtant j´aime bien visiter les églises ( surtout l´été quand il fait chaud aller me rafraichir a l´eau bénite... :sarcastic: ) n´empeche si y´a une jolie demoiselle devant l´église, c´est pas l´église que je vais téma... sauf si j´suis avec ma copine... la c´est different...

on dirit :)

et t´as pas rep a un post que j´ai fais quand sopghie est arriver...

Sophie26
Sophie26
Niveau 10
26 mai 2004 à 20:25:45

re salut

crushseho
crushseho
Niveau 10
26 mai 2004 à 20:30:23

re re salut sophie...

pralyn
pralyn
Niveau 10
26 mai 2004 à 20:31:55

il est lent ce forum... je m enerve toute seule la...

j ai jamais vu ton regard, je crois que c est à ca que tu fais allusion mais avec ces posts dans tout les sens, j ai un peu de mal

fout la paix aux eaux benites et aux filles qui sortent des eglises, enfin :-)

je l ai loupé celui la, desolé, en plus c etait le plus important...
non pour la photo, je trouve juste que le geste est nul, d ailleur les photo en general sont nul, t es toujour decu, la realité c est bien mieux.
non crush, j ai pas peur de venir te voire, parce que je veux juste te rencontrer en tout bine tout honneur promis je me jeterai pas sur toi... j ai envi de te connaitre, c est tout, parce que j ai pas l impression qu on aurrai pu se croiser ailleurs que sur le net et ca meme si on habitait la meme ville, alors je me dis que je perds sans doute à ne pas te connaitre mieux.

mais tu sais si je cherchais un mec se serait pas sur le net que j irai, j aim trop les relations physiques pour ca! :sarcastic:

j espere avoir repondu à ta question et que tu es compris ce que je veuille dire

pralyn
pralyn
Niveau 10
26 mai 2004 à 20:45:24

crush, toujours en vie?

crushseho
crushseho
Niveau 10
26 mai 2004 à 20:46:41

c´est clair, moi aussi il commence a me saouler...

c´est normal que j´ai jamais vu mon regard... tien le voila :ouch: tu le vois bien la :sarcastic:

de toute façon, je demande pas les tof, je deteste etre pris en toph, donc j´en ai pas a envoyer de moi en échange, alors je demande pas...
tu peut te jeter sur moi... je garantie pas la réactions... de toute façon tant qu´on se connaitra pas, je pense pas utile de penser a ça...
c´est clair que je crois pas qu´on aurait put se rencontrer autrement...

me too... mais défois tu peux y faire aussi des rencontre surprenante... et faire l´amour sur le net c´est pas mon truc... le contact physique c´est clair que c´est plaisant et beaucoup mieux...

tu répondra vraiment a mes question quand tu sera en face de moi... pour l´instant je me contenterai de ce que tu me dira...

crushseho
crushseho
Niveau 10
26 mai 2004 à 20:47:15

sorry patron au tel...

crushseho
crushseho
Niveau 10
26 mai 2004 à 20:47:53

et j´suis déja mort je te rapelle :sarcastic:

crushseho
crushseho
Niveau 10
26 mai 2004 à 20:53:07

je risque de mettre un peu de temps a rep j´sque vers 21h10, faut que je m´occupe des films...

pralyn
pralyn
Niveau 10
26 mai 2004 à 20:55:41

imbécile, t aurrai l air fin comme ca

t es pas tres juste la, j ai vraiment essayé de faire complet dans ma reponse, y a pas de contenter qui tienne, je peux pas faire plus etoffé

non si je me jete sur toi, j aurrai vraiment peur de m en prendre une

moi je te rappelle que je t ai dis que t etais tout à fait en vie, mais apparement tu m ecoute pas, ca va promettre lorsqu on sera en face l un de l autre, vive les dialogue de sourds

pralyn
pralyn
Niveau 10
26 mai 2004 à 20:56:26

bin si tu dois bosser...

crushseho
crushseho
Niveau 10
26 mai 2004 à 21:12:35

tu trouve :sarcastic:

ce que je veux dire c´est que j´aurai vraiment les rep a mes question que quand tu sera en face de oim...

je t´ai déja dit, je frappe pas les femmes, au pire je te laisserai venir ou je t´empecherai de tenter...

pas tout a fait en ce n´est pas vraiment etre mort... :) j´ai bien compris... mais toi non on dirait... les petites neuronnes de pralyn sont partie en balade? :sarcastic:

j´aime bien les dialogue de sourd en face a face... :) souvent ça part en live... :sarcastic: mais ça dépend dans quelle sens...

crushseho
crushseho
Niveau 10
26 mai 2004 à 21:13:05

si je doit bosser, je bosse :) ça c´est de la logique...

pralyn
pralyn
Niveau 10
26 mai 2004 à 21:20:36

pourquoi, quelles questions tu te posent, j ai toujours repondu franchement à ce que je sache

mouai on dis ca, mais parfois ca part vite...

tu t inquiete toujours pour mes neurones, alors que c est toi qui a le cerveau qui part en vadrouille parfois, le mien il est toujours fidele à son poste, j ai tres bien compris, mais si on peut meme plus te charier, qu est ce que je vais faire?

mouai, mais ca peut aussi etre source de pas mal d embrouilles

avec cette phrase, tu fais fort, heureusement que tu m en sors pas trop des comme ca, baisse de forme?

Busard
Busard
Niveau 10
26 mai 2004 à 21:26:31

bigtidus Posté le 01 mai 2004 à 13:37:05
ici on parle, on parle de n´importe quoi

:hhuuuummmmm: :sarcastic: de n´importe quoi? alors:
http://membres.lycos.fr/tobar69/testb.php

pralyn
pralyn
Niveau 10
26 mai 2004 à 21:29:55

busard, si tu te poses la questio et que tu va jusqu a chercher un test, c est que c est mauvais signe :-)

Busard
Busard
Niveau 10
26 mai 2004 à 21:31:27

:honte: mais non :honte: je l´ai trouvé par pur hasard ( en utilisant la fonction rechercher en plus :honte: ) puis je l´ai fait et... :malade:

pralyn
pralyn
Niveau 10
26 mai 2004 à 21:32:30

vas y c etait quoi le reponse?

Busard
Busard
Niveau 10
26 mai 2004 à 21:34:43

Quelle réponse? Ce n´est pas sur ce forum que j´ai trouvé le lien vers le test :non:

pralyn
pralyn
Niveau 10
26 mai 2004 à 21:35:34

non mais t as bien fait le test, non?

La vidéo du moment