CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le blabla

crushseho
crushseho
Niveau 10
26 mai 2004 à 19:48:06

tu compte me parler au tel? :) j´vois pas trop comment je te reconnaitrer sinon :sarcastic:

pour le regard, viens le voir et tu me dira, les gens dise que j´ai deux beau yeux, mais que mon regard leur glace le sang... soit il disent que je les regarde comme si je voulais les tuer, soit comme si je ragerder un cadavre... j´espere que je regarde pas toute mes copines comme ça... :sarcastic: sinon, c´est normal que je les garde pas... en tout cas t´en mieux si j´suis pas mort pour toi...

je kif partir dans un endroit ou je connais rien et me démerder sur places... ça me fait tripper... je m´emerveille que devant les joilie demoiselle, mais comme avec elle, j´apprecis l´instant.

défois je parle de mon passer avec l´air déprimer, c´est faux, je me souvien juste de ce que j´ai vécu, je me rapelle que je m´en suis sortie, et ça me donne la motive quand j´ai pas le moral, parce que j´suis trés calme, j´aime pas pété les plomb alors j´évite... je les ai vraiment péter 3 fois... vu les dégat... je crois qu´il vaut mieux que j´essai de garder le controle au max...

pralyn
pralyn
Niveau 10
26 mai 2004 à 19:48:45

et voila tu me laisse tombé, j ai vraiment l impressio de me faire la convers :sarcastic:

bon je garde mon sens de la priorité et je vais bouffer

pralyn
pralyn
Niveau 10
26 mai 2004 à 19:49:29

je crois que j aurrai mieux fait de me taire

crushseho
crushseho
Niveau 10
26 mai 2004 à 19:51:04

c´est méchant de me dire que je peux toujours rêcer... parce que si tu veux pas te montrer... je doute que tu vienne... t´as peur de quoi? que je te reconnaisse dans la rue :sarcastic: que je te toruve pas belle ( alors que c´est le dernier de mes soucis... je veux seleument te rencontrer pour l´instant, te parler de vive voix) et je risque pas de la montrer a qui que se soit... j´suis pas du genre a parler de mes " conquete" et encore moin de montrer avec qui je fais quoi... j´aime garder ce genre de truc pour moi...

Sophie26
Sophie26
Niveau 10
26 mai 2004 à 19:51:57

:salut:

crushseho
crushseho
Niveau 10
26 mai 2004 à 19:52:34

ptit pralyn, si tu fesait mieux de te taire tu parlerai plus :) et moi je veux te parler, ou moin j´e vois que j´suis pas le seul a etre impatient d´avoir une rep :)

mange, sinon tu vas etre grosse :sarcastic:

crushseho
crushseho
Niveau 10
26 mai 2004 à 19:53:07

ho... sophie :) salut, y´a personne sur les autre topic que t´aterisse ici?

Sophie26
Sophie26
Niveau 10
26 mai 2004 à 19:54:50

non y a vraiment personne

Sophie26
Sophie26
Niveau 10
26 mai 2004 à 19:56:53

vous aller bien?

pralyn
pralyn
Niveau 10
26 mai 2004 à 19:57:56

le telephone, c est une bonne idée, mais c est vraiment pas mon truc, tu sais j ai deja tout le monde autour de moi qui petent un plomb parce que je ne les appele jamais, j ai pas envi de rajouter une personne

la dessus je peux pas dire, mais si tu commences à me faire peur comme ca, je me demande si je veux vraiment venir... ouai si pour voire si c est vrai

t as tort, y a pas que les demoiselles qui sont belles à regarder

j ai pas dit que tu me donnais l air d etre deprimé, du moins pas le jour ou tu m as un peu raconté ce qui t etais arrivé, non au contraire, j aurrai dit que t etait tres interessant et que tu le prenais bien, c est ce soir ou tu m as fait un peu peur

crushseho
crushseho
Niveau 10
26 mai 2004 à 19:57:56

non, je vais pas bien... j´attend impatiement la rep de pralyn :) sinon ça va... et toi? ton ciné fictif a marcher?

Sophie26
Sophie26
Niveau 10
26 mai 2004 à 20:00:03

super le ciné fictif j´ai passer la soirée avec mon copain :) mais il fallu que je rentre a minuit

pralyn
pralyn
Niveau 10
26 mai 2004 à 20:01:13

mange pas sinon je vais etre grosse? c est bien une relexion de mec ca, t inquiete pas pour ma ligne, je m en préoccupe bine assez comme ca

Sophie26
Sophie26
Niveau 10
26 mai 2004 à 20:01:26

je vais aller manger a tout a l´heure peut etre :ok:

pralyn
pralyn
Niveau 10
26 mai 2004 à 20:02:03

salut sophie

pralyn
pralyn
Niveau 10
26 mai 2004 à 20:02:36

aurevoir sophie :)

crushseho
crushseho
Niveau 10
26 mai 2004 à 20:04:32

toi aussi :) tout le monde me dit, tu m´appele jamais, et je leur répond: beh toi non plus :) alors il sont comme des cons... je vais pas me faire chier a appeler ma mifa alors qu´elle en a jamais rien eu a foutre de moi, j´apelle ce qui prenne le temps de m´apeler, les autres je les enmerde...

ouf... j´ai des sueur froide... le prob avec les gens, c´est qu´il dise toujours quand c´est mal mais jamais quand c´est bien... alors c´est chaud de savoir ce qui est vraiment... en tout cas, ils peuvent dire ce qu´il veulent, je m´en tappe...

j´ai pas dit qu´il y avait qu´elle d´agéable a regarder ( meme si pour moi y´a rien de plus beau :) ) juste que j´était pas du genre a m´extasier... j´aprecis le moment, je regarde le truc avec mes yeux et bien souvent je le vois a ma façon...

je sais bien que t´as pas dis ça, les post était trop court alors je les rallonge :)

crushseho
crushseho
Niveau 10
26 mai 2004 à 20:05:21

cool pour ton ciné :sarcastic: bon ap...

crushseho
crushseho
Niveau 10
26 mai 2004 à 20:06:46

encore un préjuger :honte: please, me compare pas, quand tu me conaitra vraiment je veux bien mais la... c´était une connerie... que tu sois grosse ou maigre, je m´en fous... j´suis pas dans ton corp... tant que t´es bien dans ta peau, ça me va...

pralyn
pralyn
Niveau 10
26 mai 2004 à 20:14:13

c est pas le probleme d appeler, mais je trouve que c est trop impersonnel, en plus avoir le telephone ca veut dire etre disponible à tout moment, et ca c a me gonfle.
et j ai un probleme avec les gens, quand je vois trop longtemps une personne, je craque, il faut que je me tire, apres un jour ou deux j adore de nouveau etre avec elle, mais il y a un moment ou je sature, je suis tres sociable, mais inconstente alors le telephone c est pas vital pour moi

c est tres bizarre de dire ca à qqu, j ai jamais vu ca chez personne

oui mais sans aller juqu a l extase, les belles choses valent la peine d etre vu, faudra quand meme que tu vois une etoile filante un de ces 4

alors on est d accord

ok alors je suis desolé, mais tu sors aussi des conneries de pauvre macho

La vidéo du moment