CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le blabla

pralyn
pralyn
Niveau 10
22 mai 2004 à 17:44:13

juste un truc pour te motiver: savoir cuisiner c est un super bon piege à fille :-)
mais te connaissant je te vois deja me dire que tu fais d autre truc pour les attraper :)

crushseho
crushseho
Niveau 10
22 mai 2004 à 17:49:04

j´était sur bordeaux a cette époque ( de 4 a 19 ans dans ma cité...) il faisait chaud, et surtout y´avait que nous, personne nous faire chier...

je sais apprécier la bouffe, c´est pas pour autantq que je vais faire les fond de plat... j´ai jamais beaucoup manger ( 1 fois par jour quand j´y pense :sarcastic: ) et mon frere c´est bon, je m´en passerait, c´est un casse-coui... de 1ere...

pour ce qui est des sujets... c´est clair on en a fait pas mal... mais y´en a encore plein :) et c´est toi qui t´enflamme a chaque fois :sarcastic: :)
je crois qu´on se comprendrai mieux a l´oral, ça c´est sur... parce que la défois... on s´enflamme pour rien :)

pralyn
pralyn
Niveau 10
22 mai 2004 à 17:57:10

1 fois par jour? mais comment tu tiens, t es pas bien toi
arrete de dire que je m enflamme, c est pas vrai, je dis des trucs parfois, mais faut pas les prendre au pied de la lettre, j aime pas qu on me balance des trucs sans qu il y est de preuves, c est tout?
j ai jamais jugé sans connaitre, alors j attends qu on fasse de meme pour moi :) et je tient à preciser que je suis pas enflammée la

pour ce qui de ton frere, je crois que c est la vocation des frangins d etre casse couille

crushseho
crushseho
Niveau 10
22 mai 2004 à 18:06:40

j´ai toujours fais comme ça... j´suis un survivant comme on dit chez moi...
je sais trés bien ( en tout cas maintenant) que tu t´enflamme pas a chaque fois, t´es comme moi, quand t´as une idée en tete tu la lache pas... et je me rapelle pas t´avoir balancer de truc sans preuve, juste t´avoir dit comment je voyait ta personalité... j´aime pas juger les gens... meme si je les connais je les juge pas, je donne mon avis c´est tout et seulemnt a la personne concerné...
tu t´es pas enflammer la dommage... va falloir que je trouve d´autre truc :sarcastic:

certainement, mais le mien l´est particulierement, que ce soit avec moi, ma mere ou les autres... avec moi il c´est calmé, mais il a mis les boucher double sur ma mere... son nouveau trip, régir sa vie... un vrai tiran :)

pralyn
pralyn
Niveau 10
22 mai 2004 à 18:14:21

un survivant, qu est ce que tu veux dire par la? parce que tu manges qu une fois par jour?

si, une fois tu m as vraiment enervé, un soir ou tu me disait trop matérialiste, trop en proie au regard des autres, ce jour la, je l ai un peu mal pris, et en plus tu venais de finir de bosser et tu m a laissé sur ma fin, j ai horreur de ca.
mais tu sais si je replique generalement c est bon signe, les gens qui ne m interesse pas, j arrete la conversation, apres ce qu il pensent...

pas de chance pour ton frere, t es tombé sur une perle...

crushseho
crushseho
Niveau 10
22 mai 2004 à 18:25:31

a cause de ma façon de vivre et la façon dont je m´en suis sortie, ça regroupe plusieur truc, c´est dans mon quartier qu´on m´apelle comme ça ( enfin, mon ancien quertier)...

j´aime bien t´énerver :) enfin pas trop t´énnerver, mais j´avais rien trouver d´autre pour te faire réagir et savoir ce que je voulais... comme tu voulais pas me rep, fallait bien que je sache, j´avais peur de mal tourner certain truc et que ça t´énnerve... et si je t´avais pas laisser sur ta fin, j´suis pas convaincu que t´aurai continuer a me parler...

mon frere a ses bon coté... mais il en a beaucoup de mauvais... ça reste la seule personne sur laquel je peux vraiment compter...

crushseho
crushseho
Niveau 10
22 mai 2004 à 18:26:02

tu vas bientot m´abandonner :snif:

pralyn
pralyn
Niveau 10
22 mai 2004 à 18:37:24

oui je vais bientot partir, c est bete je serais bien restée, mais ce n est que partie remise

tu voulais me faire réagir? parce que tu trouve que je ne réagi pas assez comme ca? ca fait depuis le debut que tu me reproche que je m emballe pour un rien, enfin passons

chaque personne a ses propre defauts, je suis sur que ton frere n a pas tant de mauvais coté que ca, mais c est ce que je t es deja dit, tu es trop exigent

mais t es pleins de ressource, je suis sur que tu passeras une bonne soirée :)

crushseho
crushseho
Niveau 10
22 mai 2004 à 18:45:10

j´espere bien que tu m´abandonne pas définitevement...

si tu réagis assez comme ça, mais je voulais savoir un truc, et j´ai pas trouver d´autre soluces pour le savoir, je savais que tu me répondrai pas si je poser la question directement... si tu t´emballe pour rien, je veux bien... non, laisse tomber... encore un jeu de mot a la con qui sonnerai comme une avance en plus...

mon frere est classe, mais c´est un gros emmerdeur ce qui gache le reste...

tant ce soir... je vais trouver un truc a faire, et aprés j´irai regarder smallville ( que je trouve sans plus) comme un galérien car j´ai rien d´autre a faire ce soir...

j´espere que tu passera une bonne soirée en tout cas :)

pralyn
pralyn
Niveau 10
22 mai 2004 à 18:52:20

je dois vraiment y aller, à + crush
je te l accorde, je m emballe tres vite et sur de nombreux points :)
merci pour ma soirée, bon épisode, mais c est vraiment nul, je dois te le dire, je supporte pas les series ou les heros se tournent autour pendant trois saisons, dans la vraie vie, ils se seraient deja grimpé dessus
bonne soirée crush

crushseho
crushseho
Niveau 10
22 mai 2004 à 18:54:37

c´est claire, mais y´as que ça... mes films je les connais tous par coeur...

bon, bonne soiré a toi, et... t´enflamme pas trop... :)

crushseho
crushseho
Niveau 10
23 mai 2004 à 13:45:10

t´avais raison, en def, j´ai stipé sur le smecta toute la soirée...

billybob2
billybob2
Niveau 10
23 mai 2004 à 13:46:16

jé jamé vu un pic avec d poste ossi lon :ouch:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2004 à 13:46:53

salut crush ça va bien?

crushseho
crushseho
Niveau 10
23 mai 2004 à 13:47:36

ouai, j´vien de poster sur le smecta je vous rejoind la bas...

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2004 à 13:48:46

n´oublie pas qu´on doit conquérir le monde :-)
moi en tous cas g pas oublier je me repasse la musique de minus et cortex en boucle et jpense a toi :-) on va devenir présidents du monde ^^ enfin j´hésite avec présidents et empereur... je croit que président c´est mieu car empereur ca fait un peu autoritaire on risque de ne pas avoir assez de confiance dans les gens, tien mais elle veut rien dire cette phrase :-)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2004 à 13:49:27

ok on va sur smecta world alors :-)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2004 à 14:00:42

mon grand post me fait peur :peur:
peut etre je vai devenir comme vous :peur: intelligent... non je veu pas :snif: siouplé sauvé moi avant

non je rigole j´en suis fier de mon grand post même si je dit n´importe quoi a l´interieur vous verrez quand je serai président du monde ( avec crush bien sur) je serai devenu intelligent ( avec crush bien sur) en plus on est tous les 2 fans de kenshin ça le fait pour les présidents du monde non? moi je trouve que c´est un beau titre de noblesse ça :-) president du monde mdr!!!

bon fini de plaisanter faut que je prépare mon ascension :-p ( avec crush bien sur)

crushseho
crushseho
Niveau 10
23 mai 2004 à 14:03:28

t´emballe pas choco tu sera jamais intelligent :sarcastic:

refaire le monde a grand coup de katana, c´est un peu barbare comme méthode... :)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2004 à 14:06:28

un peu barbare, tu dit? :sarcastic:
mince jamais intelligent.... pourtant je croyer que.... ah non ça na pas de sens

argh j´ai raté mon 6500e post :snif:

La vidéo du moment