CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le blabla

crushseho
crushseho
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:19:40

les femmes et leur magazine... :)
je peut faire deux choses en meme temps, mais je ferai les deux a moitier... et si tu boss a moitier je suis pas sur que ton patron sera heureux :)

ma mere a repris ces études d´infirmiere ( a 47 piges mais bon) et j´suis allez la chercher a son stage en hopital psychiatrique... je les envié... faire n´importe quoi sans se soucier de rien... mais je prefere etre la ou je suis :) au moin je peut aller ou je veux... ce serai pas drole que tu sois fole, je t´ai dit, on se rencontre et aprés tu devient folle, interdiction de la devenir avant :) ( en gros interdiction de devenir folle :sarastic:

crushseho
crushseho
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:20:53

mon tabouret est a réparer justement...

matte ton film te gene pas :snif: maoi je doit attendre encore une heure...

pralyn
pralyn
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:26:36

justement on peut faire deux choses en meme temps et entierement et je parle souvent avec mon boss en meme temps que je taffe, on est pas gené pour autant

infirmiere, ca doit pas etre un boulot de tout repos, à 47 ans, je la plaint.

tu sais tout les fous ne sont pas dans un asile, les pires sont dehors d ailleurs... mais tu peux pas les envier, ces personnes la sont conscientes de leur desequilibre et elles en souffre vraiment. je me souviendrait toujours d un mec, de un an de moins que moi, qui venait de rentrer dans la schizophrénie, t aurrai vu son regard, t aurrai tout de suite compris ce que je veux dire.

ok je vais essayer de ne pas devenir folle :)

pralyn
pralyn
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:28:09

t inquiete je regarde mon film en meme temps, n oublie pas, je fais deux choses en meme temps moi

pralyn
pralyn
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:28:44

c est juste mon pc qui suit pas

crushseho
crushseho
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:32:33

parler de vive voix et faire autre chose nos prob, je peux jouer a la console et parler au tel sans prob, et si je savais pas faire 2/3 truc en meme temps je m´en sortirai jamais dans mon taf... mais entre bosser et taper la causette sur le net, le choix est vite fais, j´suis la pour bosser...

quand je dit que je les envie c´est d´une certaine façon, pour moi les vrai fou sont les vileur et les pédophile... c´est vraiment le genre de truc qui me rend dingue... d´ailleur j´ai eu pas mal de prob a cause de sa...

tant mieux :) t´aurai du mal a te servir du clavier sinon :sarcastic:

pralyn
pralyn
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:33:50

et tu veux pas me rencontrer un jour? c est idiot, je vois pas pourquoi? me deplacer expres, ca m emmerdrerait un peu, mais si c est sur ma route? t es libre, tu fais ce que tu veux, mais je vois pas en quoi ca differe de se parler en tappant ou en parlant, si ca m eviterai une tendinite des doigts...

crushseho
crushseho
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:34:20

en plus mon PC commence a ramer... il saoule...

moi je peut en faire 6 en meme temps :) je te laisse deviner quoi...

crushseho
crushseho
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:37:47

si tu veut passer me voir y´a pas de prob...
quand je boss, je doit faire gaff a ce que je dit au tel, et j´aime pas écrire n´importe quoi pour autant, quand je parle c´est diferent, comme j´ai l´habitude de dire ce que je pense et de pas mentir, j´ai pas besoin de penser au phrase que je vais faire, elle sorte bien toute seul...

pralyn
pralyn
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:38:22

non les vrais fous sont pas les violeurs ou les pedophiles, ceux la sont des criminels. un fou c est quelqu un qui ne s integre vraiment pas dans les relations avec las autres, qui est completement à coté de la plaque et qui en souffre, etre fou c est pas pejoratif, tu né tel quel,mais tu fais de mal à personne, apres t as tout les cinglés genre psychopathe, mais je te promet que meme eux s il font d mal aux autres, sont vraiment largué

pralyn
pralyn
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:42:04

ouai crush, c est bien ce que je pensais, t avais pas besoin de préciser :sarcastic:

j ai pas dit que je voulais passer, mais j ai juste dit qu il n y avait pas de probleme la dessus

6 en meme temps, je crois comprendre, en rapport avec ton pc?

crushseho
crushseho
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:43:07

pour moi ils sont fou, plus que ceux qui souffre de maladie, il savent le mal qu´il font, la souffrance qu´il inflige aux autres, mais ça les dérange pas... la folie est pas péjoratif, c´est un terme qui désigne les personne qui sorte du rang des " norme" que la société a imposer... ce terme vient des bouffond des rois... quand je dis fou, c´est malade mental, et c´est un terme large... et des fou j´en connais, mon meilleur pote l´ai a moitier :) il a des tendance schizophrene a cette période...

crushseho
crushseho
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:44:46

carément pas...

j´ai bien compris pralyn

pralyn
pralyn
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:48:51

je suis desolé mes post s allongent mais si tu me lance la dessus, on peut faire la soirée avec...

crushseho
crushseho
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:53:51

il peuvent encore s´allonger tes post, ça me dérange pas... sorry, si je met un peu de temps a rep, je commence a fermé le ciné pour etre tranquille jusqu´a ce que je déboche...

pralyn
pralyn
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:01:36

tu fais le tour de ton domaine? :-)

crushseho
crushseho
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:06:03

toujours rien a voir... mon domaine? je marche autour? tu crois que j´ai 6 pieds?

crushseho
crushseho
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:06:42

le générique de van helsing vient de commencer, j´suis la pour 10 min encore... :snif:

pralyn
pralyn
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:11:26

tu m eclates, t as vraiment fait ca?
tu sais je prends beacoup les train de nuit, ca c est vraiment le plan foirreux, mais parfois t as pas le choix. je compte meme pas le nombre de fois ou je me fait plotter les fesses, j essaie de ne pas me mettre à coté d un mec, mais à cette heure ci y a qu eux. tout ca pour dire, que juste ca, à chaque fois ca me fait chier, tu peux pas savoir et je m y habituerai jamais.

:rire: t es con, y a pas d autres mots, avec ton histoire de la butter

t en a plus pour longtemps, courage, moi ca m a fait la meme chose ce soir

crushseho
crushseho
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:19:41

le générique est finit, je vais plus tarder a y aller..

La vidéo du moment