CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le blabla

pralyn
pralyn
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:23:18

c est pas parce que j ai mieux à faire, sinon j espere que tu sais que je te l aurrai clairement dit, mais je sais pas, ca doit etre moi remarque, mais j avais l impression que la situation s envenimait, ca venait vraiment que de moi, honnetement?

et chez moi c est comme ca, avec le gens, quand je vois qu une situation tourne au vinaigre, je reflechi pas je me casse

pralyn
pralyn
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:24:03

comment peut on stresser pour un match? c est meme pas toi qui joue

crushseho
crushseho
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:27:51

j´ai taper mon délirer a dire je me casse une fois rien de plus... c´est vrai que les post qui on suivi était dans le speed, mais maintenant j´suis tranquile...

en général je fais sa aussi, j´attend meme pas que sa tourne mal, si ça me saoule, je me barre... mais la je déconnai, sinon, j´aurai pas ponctuer avec la suspension, j´aurai mis un point et j´aurai meme pas dit a+, en fait si je l´avais vraiment mal pris j´aurai pas rep du tout...

pralyn
pralyn
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:32:41

bon on va dire que c est pas grave...

crushseho
crushseho
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:34:19

on va dire... je sais pas trop comment je dois le prendre... j´aillai encore faire un jeux de mot, mais vu que tu me voie véner a chaque post je prefere pas...

crushseho
crushseho
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:38:18

on va uper les topic interessant...

pralyn
pralyn
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:40:44

ouai, non je suis desolé, apparement c est moi qui interprete tout mal ce soir, je dois etre la championne pour ces conneries, si tu veux faire des jeux de mots, te gene pas, je l avais pas mal pris la premiere fois, c est toi qui t es vexé pas moi
et puis merde on, va pas rester la dessus non? je crois que mes imbeciles au taff deteignent un peu sur moi.
t es dans quelle region crush, parce que mine de rien, tu dis que je reponds pas à tes question, n empeche que moi non plus je sais pas,si je crois vaguement qquchose...

pralyn
pralyn
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:42:14

je crois que la on est dans le flood...

crushseho
crushseho
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:44:13

pour l´instant j´habite a Nîmes.

pas grave, on c´est que a dut mal a se comprendre l´un l´autre :)
fais gaf quand meme... devient pas folle, se serai dommage :)

je post court, parce que quand c´est long apparement ça vous gave, ça je peux, mais sans les jeux mots, je peux pas, je les integre sans vraiment faire gaf, c´est un automatisme... alors j´ai du mal sans...

crushseho
crushseho
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:45:11

des ptit flooder on débarquer :) trouve moi le forum ou il squate et je vais leur montrer ce qu´est vraiment le flood...

pralyn
pralyn
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:50:36

la vengance ne resoud pas grand chose, en plus, ca doit etre chiant à faire

c est de mieux en mieux, tu me traite de folle maintenant :) un jour je vais faire l inventaire de tout ce que tu balances, histoire de voire à quoi je ressemble :sarcastic:
j aime bien tes longs post, mais j aime pas les attendre, alors si tu pouvais t entrainer à taper plus vite :-)

crushseho
crushseho
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:55:57

je tappe une page minute avec une taille de 12, alors fait en autant et on vera :) ( a ne pas prendre mal) j´suis au taf, défois y´a des client qui pose des question, le tel qui sonne, des prob en cabine, j´ai rarement le temps de les tapper d´un coup, et les tient mette du temps aussi :)

j´ai pas dit que t´était folle, tu dis qu´il déteigne sur toi, je te dis de faire gaf a pas le devenir, ça serai dommage :) enfin, on se rencontre, tu devient folle aprés, OK? comme ça je pourrai rigoler un peux :)

crushseho
crushseho
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:00:17

up de temps en temps pendant que je rep, avec ces " connard" on va devoir aller chercher le topic en 3 eme page a chaque fois sinon...

pralyn
pralyn
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:01:40

ta derniere phrase, il y avait un double sens ou pas? je prefere demander maintenant, avant de passer pour une dinde... ( t avais dit que tu mettrait des majuscules au fait)

c est vrai j oublie parfois que tu bosses, mais quand meme, c est long parfois, moi je t ecris et je reponds au telephone en meme temps

pralyn
pralyn
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:04:14

je veux bien le faire, mais c est super long, j arrive meme plus à revenir aux pages precedentes

crushseho
crushseho
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:06:01

écrire et parler au tel, c´est la spécialité des secretaire ça... voir des femmes en général... ( a ne pas prendre mal aussi)

ma derniere pharase, si je te rencontre et que t´es déja folle, c´est pas drole, je veux voir la diff pour pouvoir rigoler de ta folie :)

crushseho
crushseho
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:08:52

up celui la de topic, j´ai dut aller le chercher en 4eme page tout a l´heure... c´est chiant si on doit faire sa chaque fois qu´on veut rep...

ça me saoule d´etre debout...

pralyn
pralyn
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:12:38

la specialité des femmes, pfff, c est parce que vous n etes pas capable de faire deux choses en meme temps et ca c est prouvé, je l ai lu dans un magazine en prenant le train :-)

la folie, c est deja drole en soi, pas besoin de voire la difference, j ai du faire un stage en psy, j avais franchement du mal à garder mon serieux

pralyn
pralyn
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:13:52

mais c est ce que je fais, à l instant meme, maintenant, la tout de suite et faudrai songer à reparrer ton tabouret

pralyn
pralyn
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:18:17

et tu permet d ailleurs, je matte un film, le temps que tu me repondes... pas que ca à faire non plus :sarcastic:

La vidéo du moment