CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le film vous en avez pensé quoi?

mister_gag
mister_gag
Niveau 10
28 avril 2004 à 22:20:35

Voila qu´avez vous pensé du film final fantasy? je sais qu´il ne concerne pas FFX-2 mais bon ici se trouvent presque que des fans donc je pense que beaucoup d´entre vous l´auront vu. Alors avez-vous aimé? Détesté? expliquez pourquoi

Ben moi j´ai adoré le film. Je n´avais jamais joué a un final fantasy avant de le voir. Je pense que c´est ce qui explique que j´aie adoré le film. J´avais tellement adoré le film que dès la sortie de FFX j´y ai joué mais la profonde déception. Je n´aimais pas du tout les RPG. ALors je vous laisse imaginer. Puis j´ai joué a goldent Sun et a des autres jeux mythique et je me suis relancé dans FFX il y a pas longtemps et mtn je joue un petit peu chaque jour. J´ai aussi FFX-2 mais je préfère finir FFX avant.

Et vous vous en pensez quoi du film?

RikkuTiAmo
RikkuTiAmo
Niveau 9
28 avril 2004 à 22:22:23

moi j´ai vu le film aprè avoir joué au jeux donc sa ma fai bizare ossi.
le film est différent des jeux ( je trouve) mai je l´ai qd meme bien aimé.

mister_gag
mister_gag
Niveau 10
28 avril 2004 à 22:24:08

Ouai voila exactement je suis sur que les fans n´ont pas aimé parce que il aurait très bien pu porter un autre nom. Mais il est génial quand meme!!!

RikkuTiAmo
RikkuTiAmo
Niveau 9
28 avril 2004 à 22:37:47

atention g pa di ke je l´avai pa aimé!!!

mister_gag
mister_gag
Niveau 10
29 avril 2004 à 21:20:32

ouai je sais. Mais il faut avouer que bcp de fans n´ont pas aimé le film. C´est bien dommage d´ailleurs.

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
29 avril 2004 à 21:22:10

Il est bien c klr, mais avec un titre comme final fantasy, la magie aurait du etre présente !

clairee
clairee
Niveau 10
29 avril 2004 à 21:25:19

ouaip déjà un FF qui se passe sur Terre et en plus aux USA, c´est grave qd m ! !!!!!
Meme si je l´ai trouvé pas trop mal, j´ai été tres décu car quasi pas de réf aux jeux ( ormi Cid et un pampa qui traine...)

Keron
Keron
Niveau 10
29 avril 2004 à 21:36:22

moi, je crois que bcp l´aiment parce qu´ il porte le titre de final fantasy. je crois qu´il ne le merite pas . a part les personnages extrement bien fait( il faut le reconaitre) le scenario craint a mort . ...
non, je ne l´ai pas apprecié, pour moi, un final fantasy n´est pas qu´une simple histoire de science fiction completement " nulle" comme le film . c ´est pour ca que je croisqu il ne merite pas son titre .
mais imaginez une histoire d un meme type de scenario comme le 6,7,8,9, 10 ou10-2, croyez moi, ca aurait ete autre chose ! !!! :oui:

mister_gag
mister_gag
Niveau 10
29 avril 2004 à 21:42:01

Oui voila tout le problème réside dans le titre. Il se serait appelé Gaya par exemple bcp moins de personnes le trouveraient nul. Il est génial mais ne mérite pas ce titre c´est tout.

clemardo
clemardo
Niveau 5
30 avril 2004 à 01:17:59

j´ai été tres décu car quasi pas de réf aux jeux ( ormi Cid et un pampa qui traine...)

--- un pampa?? où ça? à quel moment du film? :ouch: , car jmen souviens pas

clairee
clairee
Niveau 10
30 avril 2004 à 02:07:00

euh ya une affiche sur un mur avec un pampa mais peut pas te dire a kel moment du film ! je l´ai pas vu 50 fois ! !

moi aussi je suis ok pour le titre c´est tout le probleme ! !
Keron, je vois qu´on a les meme reférences en ce qui concern les scénario qui tuent de FF ! !
vivement la suite du 7 en film ( mais seulemnt en dvd dommage).

tulliola
tulliola
Niveau 6
30 avril 2004 à 09:05:46

en gro vou ne jugez pa le film, mai son titre. tout vo jugemen se porte sur le titre. mai je croyai ke la kestion étai essentiellemen sur est-ce que vou avez aimé le film?? de plus, l´idé n´étai pa de reprendre l´idé de jeu et de le transcrire en film, mai bien de faire un film a par entière. vou pensez vraimùen ke vou oriez regarder un film au scénario alambiké comm un FF?? franchement moi je n´ai rien trouvé a redire au scénario. mai peut-etre kil ne fo pa seulemen etre fan de FF pour pouvoir l´aprécier, mai etre égalemen fan de science-fiction, de manga et de nouvelle technologie. normal ke vou soyez décu si vou vou atendiez a un remix de jeu version film

gus-laboureix
gus-laboureix
Niveau 8
30 avril 2004 à 10:24:33

bof

Marcan28
Marcan28
Niveau 10
30 avril 2004 à 10:25:55

au fait ce film n´a rien d´un final fantasy, enfin si, il est fait par square et il y a le docteur Cid dedant, mais ce film est bien

lagouappe
lagouappe
Niveau 6
30 avril 2004 à 10:37:51

J´a

lagouappe
lagouappe
Niveau 6
30 avril 2004 à 10:41:07

Fausse manip´.
J´ai bien aimé le film mais il est malheureusement trop éloigné de " l´esprit" Final Fantasy. Enfin c´est mon avis. Ils auraient du faire une " compil´" de différent FF, Pas les persos mais l´histoire. Le titre aurait été mérité dans ce cas.

Fantasy_Rage
Fantasy_Rage
Niveau 4
30 avril 2004 à 11:24:58

moi j ai pas trop aime le film je m attendait a des mages et tout et tout

auron60
auron60
Niveau 10
30 avril 2004 à 11:27:45

ouai moi aussi!!!!!

et aussi qu´il y est un miracle a la fin pour que tout le monde revive

gus-laboureix