CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

helppp....

lppaa
lppaa
Niveau 1
28 avril 2004 à 17:16:07

:salut: g besoin d aide parceke la je me trouve bien ridicule...je suis a l acte 4 juste avant le concert sur la pleine foudroyé mais j arrive pas a me debarasser :-(( du boss lézard dans sa grotte...dans la soluce de jeux video ils conseil d utilisé le mage noir pour faire des dégat de glace mais sa ne sert a rien car il est imunisé contre la magie...aprés pas mal de game over je ne c plus koi faire kelkun pourrai m aidé plz.......? merci d avance!!!

billybob2
billybob2
Niveau 10
28 avril 2004 à 17:20:50

je me souvien po ki lé imunisé kontre la glace :non: mé sinon tu a épé de glace de la guerière.
é ékip toi de truc ki absor le feu :oui:

clairee
clairee
Niveau 10
28 avril 2004 à 17:27:44

ben soit tu fais des combats pour augmenter tes niv avant de le butter soit tu teste avec des comp que tu connais.
ya pas vraiment de technique, faut le matraquer a fond ! !
d´apres le guide , il est pas immunisé contre la galce mais la gravité ( et glace ca lui fait X2 ! ! ) la compétence " Ténèbre" des chevaliers noirs ca marche aussi ! !

lppaa
lppaa
Niveau 1
28 avril 2004 à 17:36:28

ba je c mais kan je fais une ataque glacier X ya marqué GARDE donc sa lui fait rien je comprend pas...le chevalier noir je ne les maleuresement pas g commencer a utilisé la soluce trop tard...la solution a lakel je pensait ct de faire une petite centaine de fois le tour de la pleine foudroyé histoire de la connaitre par coeur ( et surtout d augmenter mon nivo...) et di retourné mais je comprend pas kil garde glacier...ou alors...peut etre kil est imunisé contre la magie entiérement!!je vai voir sa!!!!!

Weeder
Weeder
Niveau 10
28 avril 2004 à 17:37:32

il est immunisé contre toutes les magies

lppaa
lppaa
Niveau 1
28 avril 2004 à 17:43:26

et sa inclue des attaque comme langue de glace sont imunité?

clairee
clairee
Niveau 10
28 avril 2004 à 17:46:45

bon je crois que j´ai capté ! !
en fait faut pas lui faire des sorts de glace avec le mage noir mais tu peut faire épée de glace par ex ! ! et pense a un mage blanc pour te soignr et faire carapace

lppaa
lppaa
Niveau 1
28 avril 2004 à 17:55:24

le mage blanc ji pense méme si il est tout le temp ko...mon autre probléme c ke c attaque me font tré mal mais sa vous ni pouvez rien il faut ke je m augmente mon nivo...merci a tous pour votre aide!!!!

clairee
clairee
Niveau 10
28 avril 2004 à 18:02:41

ouaip il faut peut-etre que tu gagne quelques niv mais pense a mettre un accessoire ki booste les hp de ton mage blanc et faire carapace. ce sera déjà ca. et les deux autres perso en guerrière ( épée de glace) et ca devrait suffir.

lmtb
lmtb
Niveau 10
28 avril 2004 à 19:21:54

si tu a bersequer esail dprendre contre atak ( ouai je sais c dur ) comme il fait quasiment que des atak phisik sa ne te fera rien

aZ9
aZ9
Niveau 10
28 avril 2004 à 19:25:11

Tu lui met Cécité et puix tu fais lame de glace pour le finir avec autant de guerrière que nécessaire !

lppaa
lppaa
Niveau 1
28 avril 2004 à 20:10:16

g pas berserk et cécité ne marchera pas il est totalement imunisé a la magie...ct tout de meme une bonne idée...
j aimerai bien aller lui boter ltrain mais ma play et actuellement reticente a vouloir lancer le jeu...(sa arrive souvent...) donc je vous prévien dés ke ji arrive!!!!!

La vidéo du moment