slt slt joueurs de blitz.je v essayer de rep a ta kestion.tou d´abor il vo mie jouer kontr ls killika mai tu le c dja,met la formation 3-1-3 en jeu en pivot mais avec la vue d´ensembl et non pa raproché car g remarké k les joueurs jouent moin bien dans cette vue la(ils font nimporte koi),de plus les match iron plus vite et tu arrivera o niveau 2 de recruteur plus rapidement et ainsi tu poura avoir de meilleur joueurs.pour tes stats il fo fair comme cela:tu ogment dans cette ordre pass,end,int,pui,atq,rec,tir.il arrivera un moment ou tes joueurs ne pouront plus ogmenter dans certaines stats,il fodra alor k tu leur fassent faire des stages special pour doubler ( ex:lucil stats max en atq:77,avec le stage special atq elle peu aller o max c a dir 99)donc trouve des joueurs ki on en moyenne des stats a 50 pour les metrent a 99 avec les stages special.
ne met jamais dadrenaline,cela sert a rien,moi jen met jamai et je fais des super actions constament.pour tes joueurs c a toi de choisir car la c une kestion de gou,mai en goal il vo mie barthello;mifurey ou kwine.et ossi vire les albatros car ils sont ridiculent.
perso je prefère un pe plus le blitz de x-2 car il est plus fluide ke le x qui repeté sen arret les memes actions,cependant cela ne ma pa empeche davoir une equipe don les joueurs sont o nivo 90.
si vs avez dotres kestion ji rep avec plaisir(les meilleurs a ce jeu ne viennent plu trop mintenan).