CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme blitz

vive_Vegnagun
vive_Vegnagun
Niveau 5
28 avril 2004 à 13:01:54

g absolumen r1 conpri pour joué o blitz

vive_Vegnagun
vive_Vegnagun
Niveau 5
28 avril 2004 à 14:52:06

kikou soi vou avé la fleme de repondre soi vou avé pa compri. je vé réexpliké : je pe joué o blitzball mé g r1 compri, pendan le match je pe pa joué il jou tou seul é paigne el fé ke lé metre en oteur pour un coékipié kan on lui fai la passe. vou pouvé mexpliké sil vou plé

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
28 avril 2004 à 14:54:37

Tu ne peux pas diriger les persos dans FFX-2 au blitz. C´est comme l entraineur de foot si tu veux. Tu es le coach c´est toi qui décide les formations, les tactiques etc...Tu entraines tes joueurs pour les faire progresser...
Et Paine lève la balle pour faire une passe tu as du la mettre au milieu.
On conseil joue contre les kilika au début pour évoluer ce sont les moins fort. Fait des match amicaux. Mais c´est tres longs pour avoir une équipe qui cartonne

vive_Vegnagun
vive_Vegnagun
Niveau 5
28 avril 2004 à 14:58:41

g de lexperince sur ff10 donc javé comencé contr le kilika mé il mon batu 5-0

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:00:30

Le blitz de FFX n entre pas dedans je crois. Mais c´est normal de te faire battre au début. Deja je suppose que ton gardien c´est Shinra. Fait le évoluer pour ses arrets deja tu prendra moins de but

1303boss
1303boss
Niveau 6
28 avril 2004 à 15:01:55

je suis dac avec vergnagun je prefere le blitz de ffx dans le 2 moi non plus je comprend rien c´est chiant, les joueurs se blessent , ils jouent n´importe comment moi j´ai abandonner

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:04:25

C´est vrai qu´au début moi aussi je comprenais rien mais une fois que tu comprend c´est déja plus interessant mais ca vaut pas le blitz de FFX ca je vous l´accorde.

vive_Vegnagun
vive_Vegnagun
Niveau 5
29 avril 2004 à 12:48:16

g monté les arrets de Shinra jusk 10 mé comen on fé pour ke paine el arete de levé la bale é non el é en tete de l´ekipe

vive_Vegnagun
vive_Vegnagun
Niveau 5
29 avril 2004 à 15:22:17

Tu pe me repondre steplé yuna plise

vive_Vegnagun
vive_Vegnagun
Niveau 5
29 avril 2004 à 16:47:49

hou hou yuna t la ?

okidor9999
okidor9999
Niveau 4
29 avril 2004 à 17:06:48

pk ? ? ca te dérange kan la balle et levé???
moi je suis en 3-1-3 comme formation avec jeu en pivot et
Paine 99 en tir 130 en puissance 35 en passe et 25 en interception . kan elle tir c bien lol

vive_Vegnagun
vive_Vegnagun
Niveau 5
29 avril 2004 à 17:11:50

oui pace ke je comence a peine le blitz é k chake foi kon lui fé une passe el la leve o lie de la prendre

okidor9999
okidor9999
Niveau 4
29 avril 2004 à 17:14:55

C pas grave si elle lève la balle en faite c des centre.
Pour gagner au début c chaint c vrais mais kan T fort moi je joue sans adrénaline contre les kilika donc mais joueur ne sont jamais fatigué.
en début mais 3 a 5 en adrénaline et fais évoluer t joueur ds cette ordre
atak => tir et puissance
milieu => passe et ché pas
goal => arrêt
défence => interception et passe

shuyinx-2
shuyinx-2
Niveau 4
01 mai 2004 à 13:15:11

slt slt joueurs de blitz.je v essayer de rep a ta kestion.tou d´abor il vo mie jouer kontr ls killika mai tu le c dja,met la formation 3-1-3 en jeu en pivot mais avec la vue d´ensembl et non pa raproché car g remarké k les joueurs jouent moin bien dans cette vue la(ils font nimporte koi),de plus les match iron plus vite et tu arrivera o niveau 2 de recruteur plus rapidement et ainsi tu poura avoir de meilleur joueurs.pour tes stats il fo fair comme cela:tu ogment dans cette ordre pass,end,int,pui,atq,rec,tir.il arrivera un moment ou tes joueurs ne pouront plus ogmenter dans certaines stats,il fodra alor k tu leur fassent faire des stages special pour doubler ( ex:lucil stats max en atq:77,avec le stage special atq elle peu aller o max c a dir 99)donc trouve des joueurs ki on en moyenne des stats a 50 pour les metrent a 99 avec les stages special.
ne met jamais dadrenaline,cela sert a rien,moi jen met jamai et je fais des super actions constament.pour tes joueurs c a toi de choisir car la c une kestion de gou,mai en goal il vo mie barthello;mifurey ou kwine.et ossi vire les albatros car ils sont ridiculent.
perso je prefère un pe plus le blitz de x-2 car il est plus fluide ke le x qui repeté sen arret les memes actions,cependant cela ne ma pa empeche davoir une equipe don les joueurs sont o nivo 90.
si vs avez dotres kestion ji rep avec plaisir(les meilleurs a ce jeu ne viennent plu trop mintenan). :ok:

La vidéo du moment