Pilons!
Je reprends l´idée de EXpKaem, de FFX ( c´est qu´il ont des bonnes idées sur FFX^^)
Le but du jeu est simple : piler! ^_^
- REGLES DE CONDUITE###
- Bien évidemment, pas de flood!
- Vous pouvez parler, mais pas pendant 10 pages!Comprenez-moi, pour compter... 
- Ne faites pas les MAJ vous-mêmes, je m´en occuperai!
- REGLES DU JEU###
Si vous pilez à minuit ( 00:00:00 pour les bouchés^^), le premier gagne 10 points, le second 9 points, le troisième 8 points et ainsi de suite jusqu´à zéro. Les points sont accordés jusqu´à 00:01:00 !
Si vous pilez à midi, le premier gagne 5 points, le second 4 points et ainsi de suite jusqu´à zéro. Les points sont accordés jusqu´à 12:01:00 !
Si vous pilez aux autres heures, le premier gagne 2 points. En cas d´égalité, 2 points pour chacun. Les points sont accordés encore une fois une minute après l´heure pile ! Ex : s´il est 14h, vous pouvez piler jusqu´à 14:01:00 !
Je ne prends pas en compte les piles en dessous de l´heure pile ! Ex : s´il est 14h et que vous pilez à 13:59:59, les points ne sont pas acceptés! Il faut alors que vous fassiez une reprise du pile, si vous voulez vraiment avoir les points! ^_^
L´ordre du temps a priorité sur l´ordre des messages !
Voilà! ^_^
Il faudra que vous vous trouviez une technique, mais après de l´entrainement, vous saurez comment pilez !
Bon pile! ^_^