CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Peu ton joué au X-2 san avoir joué o 10?

enzo059
enzo059
Niveau 13
27 avril 2004 à 17:31:41

Salut,

Je n´ai pas joué à Final Fantasy depuis la sortie du 7 donc depuis très longtemps. J´ai envie aujourd´hui de revenir à la série mais j´aurai voulu avoir le conseil d´experts, à savoir si il est interessant de jouer au X-2 sans être passé par le 10 ou s´il vaut mieux commencer par le 10. De toute façon le 11 est online et n´est pas cor sorti ( d´ailleurs qd est c k il sort) et d ici le 12 ( qui sera offline?), aurais je le temps de finir le X et le X-2?! En tous cas merci à la personne ki pendra le temps de répondre à ttes mes kestions, même si je suis certain qu´elles ont déja été posées sur le forum, mais je n´ai pas trouvé précisement de réponses à mes kestions!

Bref, merci d´avance!

Yuripa87
Yuripa87
Niveau 10
27 avril 2004 à 17:33:21

Je te conseillede commencer par le 10 pour mieu comprendre le X-2 mai c pa necessaire

Weeder
Weeder
Niveau 10
27 avril 2004 à 17:33:55

tu peux faire le x-2 sans avoir joué au x car le systeme est différent mais pour en savoir un peu plus sur l´histoire c´est mieux d´avoir joué au x avant

Kairi_201
Kairi_201
Niveau 4
27 avril 2004 à 17:36:04

A ta place j´aurais joue au X avant, mais bon, c´est pas la mort sinon, mais des fois on se demande a quoi elle fait allusion comme quand elle dit qu´elle a peut de bons souvenirs a Bevelle.

Tagazok
Tagazok
Niveau 6
27 avril 2004 à 17:38:19

commence surtout pas par le x-2 surtout si tu tes arreté au 7 parceque tu vas etre vachement décus!!!!
commence plutot par le X voir meme par le 9 ossi

ck-nosferatu
ck-nosferatu
Niveau 8
27 avril 2004 à 17:53:44

commence plutot par le x et de tte facon le 12 ne doit pas sortir avant 2005 alors t a tt ton tps

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
27 avril 2004 à 17:58:13

oui ne pas faire FFX serait un handicap pour toi ta te ferais loupé plein de petits details du scenario que tu comprendra peut etre pas et qui enrichisse le jeu

enzo059
enzo059
Niveau 13
27 avril 2004 à 18:55:42

hey, merci pour vos réponses les gars! j´vois k ce forum est vivant et k les gens ici sont sympas! bon bah j vais prendre le X d occaz ( si qq un le vend - de 15€ frais d port compris non platinium..., car c l prix le plus p tit k g vu sur le net pour l instant). bon, bah now j vais aller sur le forum du 10 et on s revoit d ici kelkes mois qd j aurai fini le X et ke j m attaquerai au X-2! alors a bientot et bon jeu à tous!!!

La vidéo du moment