CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Spheroscope Portable

pierreld
pierreld
Niveau 3
25 avril 2004 à 15:55:55

J´ai eu le spheroscope portable j´ai trouver 3 visiopheres sur 4 je crois où est la derniere ? ???
je ne sais pas comment expliquer ou sont celles que j´ai trouver et aussi qu´est ce que je dois faire avec les visiospheres que j´ai decouvert ? ??

321iom
321iom
Niveau 35
25 avril 2004 à 15:57:16

Tu regarde les visiosphères et tora des chiffres sur des sphères prés des visiosphères. Mais c koi ta dernière ? ( ça pe varier celon l´ordre ou tules trouves.)

pierreld
pierreld
Niveau 3
25 avril 2004 à 16:02:57

ok merci ma derniere c´est celle pres de la grande etendue d´eau celle qu´on traverse avec wakka et tidus dans le FFX ( au debut )

pierreld
pierreld
Niveau 3
25 avril 2004 à 16:16:14

euh . ... Si c´est pas torp demander vous pourriez repondre plus rapidement ? ??

snakenight007
snakenight007
Niveau 10
25 avril 2004 à 17:07:48

koi ou ta u cette quete la ? ? je lé jamais u moi

Tu sais Pierreld cest deja pas mal que 321iom t´es repondu et puis peut-etre qu´il n´est pas chez lui sur ce dsl je ne sais pas la reponse a ta question
bon jeu!

321iom
321iom
Niveau 35
25 avril 2004 à 17:14:23

je suis re, mais fo ke tu les donnent ttes tes visio, dit moi leskels ta eu koi...

pierreld
pierreld
Niveau 3
25 avril 2004 à 17:22:58

Alors , j´ai eu celle pres de Datto(parcours du tireur ) et la sauvegarde . Celle qui est au debut de la route principale ( juste apres les ruines ) et celle ou ya l´etendue d´eau ( c´est dans l´ordre )

321iom
321iom
Niveau 35
25 avril 2004 à 17:34:02

i te manke celle du village, a goche des banisseurs

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
25 avril 2004 à 17:35:15

oui ya un espace entre 2 maison tu y va et tu cherche un peu vers le fond tu devrais la trouvé et tu rentre le code dans l´ordre que ta trouvé les visiospheres normalement

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
25 avril 2004 à 17:36:13

moi je me rappelle dans une partie j´ai recup la palette a l´acte 1 j´avais acheté la clé pris le spheroscope regardez tt les sphères j´ai fait un reset je suis entré dans la grotte j´ai entré le code et ca s´est ouvert :-d

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
25 avril 2004 à 17:36:43

et j´ai eu la palette gratos a l´acte 1 enfin fo quand mm avoir les 900 000 gils

pierreld
pierreld
Niveau 3
25 avril 2004 à 19:19:10

" la trouvé et tu rentre le code dans l´ordre que ta trouvé les visiospheres normalement" ?

Le code c´est quoi qu´est ce que je dois faire avec ces visiôpheres

AUTREMENT MERCI BEAUCOUP

( pour les pampas y a un truc c´est il a trouver un super cachette ou on voit bien la foret et le village j´ai tout de suite penser a Kilika mais j´ai pas trouver merci de repondre si vous pouvez)

MERCI

pierreld
pierreld
Niveau 3
25 avril 2004 à 21:03:53

? ?? alors ? ??

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
25 avril 2004 à 21:09:32

g le mm probleme g trouvé ts les chiffres ms cela ne s´ouvre pas
ya til un ordre special?

pierreld
pierreld
Niveau 3
03 mai 2004 à 20:11:51

Merci de repondre . ...

souris45
souris45
Niveau 14
04 mai 2004 à 00:21:21

Pour pouvoir acceder à la deuxième partie de la grotte sur l´ile de besaid, en rentrant un code de 4 chiffres sur le digicode faut avoir absolument récupérér le Sphéroscope portable dans le temple de besaid ( que l´on trouve dans un coffre que l´on peut ouvrir avec une clé gagnée après avoir sauvé les touristes dans la plaine de la félicité.

A l´extérieur du temple, le sphéroscope portable agit comme un détecteur de métal.

C´est grace à lui que vous allez réussir à localiser 4 mini visiosphères elles mêmes necessaires pour trouver les quatre chiffres qui ouvrent un passage secret dans la grotte.

emplacement des 4 mini visiosphères :
- sur le côté gauche du village de Besaid dans un petit chemin entouré d´herbes : activer la sphère. le code est inscrit sur une sphère verte

- sur la pente vers le village. Une fois la mini sphère activée regarder en direction des palmiers puis zoomer sur le haut de la colline pour voir le code

- sur le chemin des cascades, on voit le code grace à la mini visiosphère en zoomant sur la chute d´eau en arrière plan

- La quatrième mini visiosphère est enterrée dans la vallée submergée ( chemin à droite des marches en fer) effectuée un zoom sur le petit palmier au loin afin de lire le code.

pierreld
pierreld
Niveau 3
19 mai 2004 à 22:03:39

Ok mais qu´est ce qu´on en fait des visiospheres apres ( merci beaucoup pour votre aide )

frayley
frayley
Niveau 7
19 mai 2004 à 22:05:59

tu vas a droite dans la grotte de besaid,tu inscrit le code,et un autre passage s´ouvrira

Busard
Busard
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:08:25

Tu appuies sur croix dessus et là tu passe en vue subjective! tu ballades la vue avec les touches directionnelles, tu zoomes et dézoomes à ta guise à la recherche d´une petite sphère verte sur laquelle est inscrite un chiffre. Une fois que tu as trouvé les 4 chiffres des 4 visiosphères, tu n´as plus qu´à rentrer le code sur la porte de la grotte ( à droite en entrant)

pierreld
pierreld
Niveau 3
19 mai 2004 à 22:48:13

Ok mais qu´est ce qu´on en fait des visiospheres apres ( merci beaucoup pour votre aide )

La vidéo du moment