slt a tous. Je voudrais savoir si quand on a battu vegnagun + shuyin et bien le jeu et fini de cher fini et on peut plus reprendre notre partie ( et donc faire une partie booster pour avoir les derniers °/°) ou alors on peut continuer et la partie booster on la declenche quand on veux en allant a l´écran titre. Car je voudrais terminer via infinito avant de battre vegnagun. Actuellemnt j´en suis au 62 étages et mes perso sont a 52 53 54 sauf que sa commence a etre durs et pour trema je vois pas comment je vé faire donc j´aurais voulu m´arretter jusqu´a temps que je sois coincer ( dans via infinito) puis apres faire toutes la partie de l´au-dela pour ensuite monter vers les 80 et apres revenir a via. Est possible. ( excuser pour le message un peu long).
abcd_1
Niveau 1
23 avril 2004 à 20:16:55
mon zizi gratte.....
Busard
Niveau 10
23 avril 2004 à 20:17:56
dès que tu as battu Vegnagun, tu te retrouves en nouvelle partie boostée au début de l´acte 1. le mieux, c´est que t´ailles jusqu´à voir Gippel dans l´au delà puis de retourner à la via.
stillen
Niveau 4
23 avril 2004 à 20:18:48
ouais si tu veux mais de quoi tu parle ?
abcd_1
Niveau 1
23 avril 2004 à 20:19:22
et vous ?
stillen
Niveau 4
23 avril 2004 à 20:21:15
ah ok merci et je le rencontre ou gippel dans l´au dela car je m´en suis arreter au " park fleuri". PS: je reviens d´en 30 minutes