ah put1 je suis degouté javais commencer le via infinito lvl 40 bon javé rencontrer le dragon rouge archeo machin il mavé demonter après g été fèr un stage de 50 lvl a la plaine foudroyée dans la grotte
je reviens avec 3 chevalier noir javance javance de moins en moins vite le nivo 20 pas de probleme après je regarde lastuce du forum pr le nivo 40 je me di np pas de probleme un kamikaze et c bon jarrive après 1h de galere a descendre les nivo
jariv nivo 40 je vois lelementaire javé un super accesoire avec yuna ( celui quon gagne au truc de tireuse) donc mass constitution mass esprit par contre les deux otr avez 115 par là je me suis di c bon un tour et c fini le combat commence je le test avec une atak de base 300 de degat après c t le tour de rikku je lance kamikaze et ce bléro delementaire obscur lance ultima -- . . paine rikku dead après je pe plus lancer kamikaze avec yuna sinon c mort ( el avé perdu ~1500hp / 9999) après jutilise une queue de phenix sur rikku pr lancer kamikaze a peine el est resuciter lelementaire lance ultima rikku dead après ce ù$ù$ù$ delementaire me lance furie . . super je pouvé plus rien fèr -- après il menchaine ultima atomnium les pv descendent doucement 8000 7000 6000 5000 4000 3000 2000 après yuna nété plus en folie et come un blero je lance queue de phenix car par reflex car javé deja lacher la manette degouté et là game over c vremt degueulasse -_- 40 lvl pr rien ffs --
et o fèt c t ki trema dans ffx ?