CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les expantionelles

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
corsican_killer
corsican_killer
Niveau 9
21 avril 2004 à 22:01:55

Bonne idée !

Tidus-95
Tidus-95
Niveau 5
21 avril 2004 à 22:03:08

Jcroi ke si lé profs de maths verraient ca, ils feraint des crises cardiaques :lol:

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
21 avril 2004 à 22:04:18

heureusement ke je sais ce ke c´ets tt ac sion je comprendrai rien avec tte vbos explikation foireuse :rire:

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
21 avril 2004 à 22:04:55

la mienne ferai pas de crise cardiak
elle me tuerai, ce qui est moin marrant

corsican_killer
corsican_killer
Niveau 9
21 avril 2004 à 22:05:14

avec MES magnifiques explications ! !!

corsican_killer
corsican_killer
Niveau 9
21 avril 2004 à 22:10:14

Je vais breveter ces dessins, pour que la communauté scientifique du monde entier puisse en profiter !

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
21 avril 2004 à 22:18:47

la probabilité:

la probabilité c´estle calcul de la possibilité d´avoir un résultat / aux essais de l´obtenir
exemple:je lance une pièce en l´air combien de chance j´ai qu´elle tombe sur pile.
( ici la chance est de 1/2)

par contre on peut mesurer en 7 lancer combien de chances ais-je qu´elle tombe sur pile?
on devra utiliser un tableau en croix pour le oui ou non ( ou faire 1/2 x 1/2 x1/2....(7 fois)

on peut compliquer en se disant qu´elle peut tomber sur la tranche! ( facteur etranger a l´equation)

on peut aussi faire sa pour des boules de couleurs: j´ai 4 boule : 1 rouge , 1 noire et 2 bleues combien ais-je de chance pour en 5 tirage tomber sur 5 rouges ; on utilise alors la formule de boyle qui dit ceci:#5 R / 5€ =1(!)/5(!)x1/5(!)x2(!)/5(!) = resultante

il existe des probabilité impossible telle : tirer 6 boules rouges en 5 tirage sans oublier la moyenne.....

Tidus-95
Tidus-95
Niveau 5
21 avril 2004 à 22:23:13

mais ca c pas la meme choz que les exponantielles ? ??

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
21 avril 2004 à 22:25:01

non on peut l´y appliqué!

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
21 avril 2004 à 22:27:32

baba
t´oublie le plus important dans ton exemple

la disparition martienne

c´ets a dire que la piece disparai et ke tu la retrouve pas

billybob2
billybob2
Niveau 10
21 avril 2004 à 22:27:49

je vou remerci lé ga,kan ma mère va me dire de kité le pc car jappren rien dessu je lui montreré se topic :ok:

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
21 avril 2004 à 22:30:09

ha oui mais c´est rare ( mais la probalité 0% n´existe pas! donc c´est envisageable ( autant qu´un dinosaure avale la piece))

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
21 avril 2004 à 22:30:16

:rire2:
t´a bien raison billybob

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
21 avril 2004 à 22:31:54

ca a été prouvé scientifikement baba

la probabilité que la disparition mùartienne interviennent est extremeent faible mais elle exite kan meme

c´est comme le coup de lancer un billet de 500€ par terre
ya une tres infime chance qu´il y ai deux billet de 500€ qui touche le sol

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
21 avril 2004 à 22:33:08

y a meme peu de chance qu´il tombe par terre si je suis la :rire:

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
21 avril 2004 à 22:34:03

j´aurai du prendre l´exemple de la tete incrusté dans le mur........

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
21 avril 2004 à 22:35:11

:d) Pourquoi il ne faut pas se taper la tête contre les murs. :g)

A cause de l´effet tunnel. Il s´agit d´un des résultats en apparence les moins conformes à l´intuition de la mécanique quantique : il dit que tout objet ayant des propriétés quantiques est capable, même sans avoir réellement assez de vitesse, de traverser une barrière trop " haute" pour lui.
Si par exemple vous étiez dans un chariot de fête foraine quantique - tout arrive ! Dans un chariot normal, il faudrait vous lancer assez fort, pour que vous puissiez gravir la prochaine bosse, et passer de l´autre coté. Eh bien dans un chariot quantique, point n´est besoin de vous lancer assez fort. Vous avez quand même une chance non nulle de vous retrouver de l´autre coté. Sans vraiment comprendre comment, vous êtes passé à travers l´obstacle. Comme s´il y avait eu un tunnel. D´où le nom d´effet tunnel donné à cet étrange phénomène.

Or, votre tête possède des propriétés quantiques, comme tout objet de l´univers. Donc si vous vous tapez la tête contre les murs, vous risquez, avec une probabilité non nulle, de passer à travers par effet tunnel !

Pourquoi est-ce si ennuyeux ? Le problème c´est que la probabilité que ça arrive, même si en théorie elle n´est pas nulle, reste très très faible. Vos chances de réussir à retirer votre tête du mur sont donc infimes ! Vous allez rester bloqué !

En conclusion : ne tapez pas votre tête contre les murs ! Vous risquez de passer à travers, et de ne plus pouvoir la ressortir ! Les gens ne sont pas assez conscients de ce genre de dangers.

Parlez en autour de vous !
Faites le savoir !

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
21 avril 2004 à 22:40:32

:lol: zig. expérience n°2:

prenez une petite fille ; dites lui de sauter =>elle saute
coupez lui un bras ; dites lui de sauter
=>elle saute
coupez lui l´autre bras dites lui de sauter
=>elle saute
coupez lui une jambe , dites lui de sauter
=>elle saute
coupez lui l´autre jambe,dites lui de sauter
=>elle ne saute pas
conclusions:une fois emputer de tous ses memebres la jeunes fille devient sourde!

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
21 avril 2004 à 22:41:43

:rire:

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
21 avril 2004 à 22:43:14

:d) Le Culte de la Grue Primordiale :g)

Ceci est un courrier que j´ai envoyé aux grues ***** ( une entreprise qui fabrique des grues), les interrogeant sur un certain nombre de questions que je juge essentielles. On n´a pas assez conscience, je pense, de l´importance des grues dans la civilisation humaine et terrienne ! Cette petite lettre illustre bien également, ce qu´est le raisonnement par récurrence...

--------------------------------------------------
------------------------------

Bonjour,
Je me pose depuis longtemps un certain nombre de questions concernant les grues, et j´espère que vous pourrez y répondre.

S´il est vrai que l´on monte une grue à l´aide d´une autre grue, alors nécessairement, il a existé une Grue Primordiale. Si oui, était-ce une grue ***** ( ce qu´on serait en droit d´attendre du leader mondial) ?
Le Culte de la Grue Primordiale est-il très répandu parmis vos employés ?

D´autre part, la grue la plus grande qu´on puisse monter à l´aide d´une autre grue est nécessairement plus petite que la première. Il devrait donc exister des grues de premiere, de seconde generation, même, construites par la Grue Primordiale Elle-Même. Si j´en juge par la taille impressionnante des grues que vous vendez, vous devez disposer d´une grue de haute lignée. Mais quelle était la taille de la Grue Primordiale ? Existe-t´elle toujours ?

Cela ouvre des horizons inquiétants.
Un jour sans doute, si l´on n´y prend garde, on risque de n´avoir sous la main que des grues lointaines descendantes de la Grue Primordiale, puisque toutes les autres se seront abimées.

Comment fera-t´on alors dans le futur pour construire des gratte-ciels avec des grues de quelques centimètres ?

Sera-ce la fin de l´humanité, le retour à l´âge d´avant La Grue ?

Merci de répondre à ces interrogations qui me rongent,

Votre dévoué,

A.M.

--------------------------------------------------
------------------------------
Ils ne m´ont pas répondu. Moi, je sais pas, mais je trouve ça louche. Je les soupçonne fortement de détenir encore la Grue Primordiale. Sinon, comment seraient-ils devenus les premiers mondiaux du secteur ? Et puis, je ne peux pas admettre que la Grue Primordiale ait pu disparaître. Il n´aurait pas pu Lui arriver une chose pareille. Je suis sûr qu´Elle est inoxydable. C´est pour ça aussi que les grues sont toujours aussi grandes ! C´est que la Grue Primordiale existe toujours, et que cette entreprise la séquestre !