CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chocobos o 3 eme acte

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
chouchouate02
chouchouate02
Niveau 3
21 avril 2004 à 15:48:59

alut, est ce qu´on é obliger d´avoir attraper le chocobos pour Calli et là je uis au 3 eme acte et c´est encors possible d´avoir les chocobos ? ? j´espere que oui parce ke ca fé 3 fois que je recommence et g pa envie de recommencé une 4 eme fois !
merci beaucoup d´avence

crushseho
crushseho
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:50:02

je comprend pas trop ce que tu veux... tu veux attraper le chococbo pour calli ou faire en sorte que clasko ouvre son écurie?

jah2b
jah2b
Niveau 8
21 avril 2004 à 15:52:11

moi aussi j´ai une question pour toi est ce que t oblige de dreer un topik rien que pour ca putain venez sur les topik d´aide style ultima soluce!!!!!!!

chouchouate02
chouchouate02
Niveau 3
21 avril 2004 à 15:59:36

je veux faire en sorte que clasko ouvre son ecurie mé avant je n´est pa réussi a atrraper le cohocobos de calli alors c´est possible ke clasko l´ouvre

crushseho
crushseho
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:19:47

si t´as parler a clasko a l´acte 1 ou 2, va dans les plaine félicité, il t´attendra devant une grotte ( l´ancien centre d´entrainement de FF 10). meme a l´acte 3 il t´y attend mais a condition que tu lui ai parler a l´acte 1 ou 2.

chouchouate02
chouchouate02
Niveau 3
21 avril 2004 à 17:03:02

ok merci mé ou il faut aller pour lui parler et je precise je n´est pas réusi a attraper le chocobos pour calli. merci

crushseho
crushseho
Niveau 10
21 avril 2004 à 18:02:17

clasko tu le trouve au QG de la ligue des jeunes, il faut au moin que tu lui est parler a l´acte 1 ou 2, sinon, il reste a la ligue et il ouvre pas son écurie, que calli est son chocobo ou pas sa change rien pour clasko, mais t´aura pas épisode complet a mi´hiend...

jah2b
jah2b
Niveau 8
21 avril 2004 à 18:04:59

Bon alors voilà yuna tu vas encore gueules mais je voudrait qu on arrete de faire des topiks pour une simple question qui pourrait etre poser dans un des nombreux topiks d aide alors a partir de maintenant je flood c topik car en faisant les leur eux aussi flood le forum car tout les heures je me connecte pour remoter mes topiks sinon personne ne viendra poser de question ( en plus dans mon blede ya pas l ADSL et j ai meme pas illimite ! !!)

crushseho
crushseho
Niveau 10
21 avril 2004 à 18:10:14

c´est trés con ce que tu dit, ce genre de topic redescent vite une fois que la personne a eu sa rep, laisse au forumeur le droit de juger si ils veulent rep ou pas, si tu veux avoir du monde sur ton topic, soit moin débile il viendront.

et le truc sur les topic d´aide, c´est que vous réponder pas toujours, ou la réponse et si loin de la question qu´on la retrouve pas toujours. de plus, c´est topic son utile pour les habituer d´un forum mais ceux qui cherche une réponse ne la trouveron jamais au millieu de tous vos message.

Donc ce genre de topic reste utile...

chouchouate02
chouchouate02
Niveau 3
21 avril 2004 à 18:40:22

merci beaucoup et frenchement crushedho a vraiment resons et en + on a le coup d´oeil facile aller à+ et encors merci

chouchouate02
chouchouate02
Niveau 3
22 avril 2004 à 10:52:08

exusé moi encors mé , il se situe ou le qg de la ligue des jeunes ? ( quand j´ai volé la sphere a kilika j´ai rendu la sphere a néo-yevon ) jeprecise on c jamais. merci de me répondre

manfantasy
manfantasy
Niveau 10
22 avril 2004 à 10:53:56

tu ne pourra plus y aller si tu la rendu a neo yevon.tu ne pourra aller que au chemin qui mene a la ligue,mais pas au qg^^

La vidéo du moment