CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

soluce interactive

jah2b
jah2b
Niveau 8
20 avril 2004 à 15:31:51

bienvenue sur dans l´université

le but est de faire progressivement une soluce complete par mission je donne le sujet et il faut donner une reponse complete

pour pouvoir entrée il faut créer son personnage

il existe plusieurs grade pour augmenter il faut repondre rapidement et il faut que le contenu soit bien contenant lol!
-passenger
-helper
-forumer
-superviser
-master furumer ( bah ca c est moi )

je créer ce topik suite au peu de succes de mon université peut etre a cause de se titre alors je demanderai de ne pas envoyer des messages a tort et a travers pour que les recherches soit plus facile
deuxiemmement pour s´incrire c´est tres simple dit votre nom et deux trois mots qui vous représent vous n´est pas obliger d´etre fort a ffX-2 car souvent les reponses on ete donner dans un autre topik il suffit de faire un peu de recherche et de tout regrouper sur le meme topik
je demande de ne pas s´inscrire pour ne rien faire si vous vous inscrivez je demande que vous aidiez un peu de temps en temps
sinon je vais remettre tout les travaille fait dans l´ancien topik
RAPPEL:
donolink=forumer(il est mon bras droit donc lui aussi peu gerer se topik)

avant tout un petit prologue de ffX-2

Deux ans après la défaite de Sin, de nombreux groupes se sont formés et ont entammés la reconstruction du royaume de Spira. Yuna est vivement sollicitée de tous cotés, et en particulier par l´Alliance des Jeunes, dirigée par Nooj. Elle s´y refuse, préférant se consacrer corps et âme au salut du nombre, plutôt qu´à celui d´un groupe idéologique particulier.
Sur ces entrefaites arrive Rikku, tenant une Memory Sphère à la main. En regardant à travers, les trois amis y voient Tidus, apparement prisonnier dans une étrange cage sous-marine, proclamant son innocence quant à l´utilisation des Machines qu´il a été contraint de faire... Après quelques tergiversations, le groupe se décide à partir à sa recherche. Comme Yuna est devenue très connue, et afin d´agir plus discrètement, Rikku a prévu des habits de rechange pour tout le monde. L´aventure peut alors commencer...

jah2b
jah2b
Niveau 8
20 avril 2004 à 15:37:15

quete publicite plaine felicité
il existe 5 niveau
le but est d´etre au niv 5 pour avoir un passe gratuit pour voyageur et si on fait plus de 200 point dans chaque comptoir bah il fussionne et 2 nouveau jeux apparaisse(attention quand on quitte un comptoir pour un autre nos points sont diviser pas deux alors il faut avoir plus de 400points dans un des comptoir) bah voila l´essentiel

objets extra de vetispheres :

les objets extra des vetispheres speciale servent a obtenir les competances hp extra et dega extra ( pour avoir plus de 9999 hp et pour infliger plus de 9999 hp )

pour obtenir les objets extra de la vetispheres speciale de yuna : Flora Flore :

_ pour obtenir hp extra il faut se rendre dans la chambre du priant voler a la plaine félicité dans la grotte de yojimbo , a coter du trou ce trouve un coffre , vous obtenez alors la perle de rosée

_ pour obtenir degat extra il faut se rendre a besaid sous les cascades il y a un coffre ouvrez le et vous obtenez perle du crepuscule

pour obtenir les objets extra de la vetisphere speciale de rikku : Makina Arma :

pour obtenir hp extra il faut se rendre a l´elevateur sur la route des mycorocs vous obtenez alors makina booster

pour obtenir degat extra il faut se rendre dans les ruines souterraines et recuperer makina reactor

pour obtenir les objets extra de la vetisphere speciale de paine : zankioh

_ pour obtenir hp extra il faut se rendre dans la grotte de la plaine foudroyé

_ pour obtenir degat extra il faut se rendre sur la route de mi´hen et prendre le coffre ( vous devez chevauchez un chocobo )

autre objet extra :

pour la vetisphere chanteuse vous devez vaincre nooj dans la grotte et vaincre le prototype sous sa forme la plus puissante pour obtenir dansosmicon tome 1 et dansosmicon 2

voila j´espere que g pas ecrit pour rien

Grotte sur la route des Mycorocs :

pour entrer dans cette mysterieuse grotte il faut rassembler les 10 spheres crimson squad qui sont un peu partout dans spira voici leurs emplacements :

sphere crimson 1 acte 3 , dans les entrailles de bevelle apres la mission ´´ important ´´ au temple de djose .

sphere crimson 2 acte 3 donner dans les abime de l´au dela par nooj et gippel

sphere crimson 3 idem

sphere crimson 4 acte 3 ou 5 : coffre dans la zone secrete ( chez leblanc a guadosalam )

sphere crimson 5 acte 4 : avant de parler a shinra aller voir leblanc dans la salle des machines

sphere crimson 6 :d)acte 5 : via infinito ( bevelle )

sphere crimson 7 acte 2 : donner par nooj dans la vallée

sphere crimson 8 acte 5 : via infinito niveaux 20

sphere crimson 9 acte 1 : dans la vallée

sphere crimson 10 acte 2 : examiner la sphere dans la chambre d´ormi et logos

et pour la suite je vous laisse decouvrir

grotte Mi´ihen
alors pour la grotte de Mi´ihen, il faut envoyer un chocobo pour qu´il la découvre.
( il faut penser a enlever la bague de paix ca sera utile ) il n´y a pas de point de sauve ( stresser pas le boss n´est pas super hard)
le principe étant d´exploser des murs pour liberé des passages

Angra Mainya:

niv 47
333444HP
9999Mp
force: 73, constitution: 124, magie: 97, esprit: 114.
rapidité: 68, chance: 2, esquive: 0, précision: 0
coté gauche ( Taurvi )

niv 37
5440HP
9999Mp
force: 85, constitution: 99, magie: 42, esprit: 0.
rapidité: 113, chance: 1, esquive: 0, précision: 0
coté droit ( Zairitsha )

niv 36
5440HP
9999Mp
force: 70, constitution: 0, magie: 25, esprit: 99.
rapidité: 82, chance: 1, esquive: 0, précision: 0

il est conseille d´avoir un alchimiste qui est bien protege sinon le combat s´anonce dur et long

PARTIE1
pour accuser le chocobogre:
camera2 film le quan il s´approche de l ordinateur appelle rin
camera8 filmez le prophete et le chocobogre appelle rin
camera4 appelle rin quand vous apercevez un groupe de personne en trin de discuter
PARTIE 2
camra 1 filmez le chcobogre entrain de manger un oiseau appelle rin
camera 4 filmez lz chocobogre qui pourchasse le hoover appelle rin
camera 5 attendez que l´es trois machines s´approche du hoover
PARTIE 3 camera 1 tournez a gauche et filmez rin qui discute avec le pilote
voila c fini mais bon je conseille a tout le monde d´accuse rikku car c la que vous gagnerai le plus de chose le droit de montait a chocobe et un objet rare qui permet d´envoyer des sort sans utilise de MP

pour accuser rikku
PARTIE 1 camera 3 attendez que la machine debarque appelle rin
camera 4 appelle rin lorsque que vous apercevez un groupe de personne entrain de discuter
PARTIE 2
camera 5 attendez qu´un groupe de machines apparaisse et appelle rin
camera 7 fimmez les environs et appelle rin
PARTIE 3 camera 1 tournez a gauche et filmez rin qui doscute avec le pilote et appelle rin
camera 2 filmez le toit et appelle rin pour y faire tomber la personne qui s´y trouve
et voila

manuel de reparation pour le boss(esperience) dans le temple de djose
-parler a un homme dans la chanbre du nord
- parler a un homme dans la chanbre du sud
-parler a l´homme dans la chambre au piedespale au dexiemme etage le mot de passe est MARNELA
-a l´exterieur du temple sur la droit il y a trois singe appuyer sur X quand il saute les trois en meme temps
-tout au nord de la route mi´ihen pres de l´entrée de la route mmicoroc il ya a une personne entre un chariot et une machine examine la machine vous le trouverai
-dans la plaine felicité tout au bout de la grotte du priant volée il y a un coffre il contient le dernier bouquin

jah2b
jah2b
Niveau 8
20 avril 2004 à 15:39:10

tout le monde je m´occupe de la partie boss via infinito :
Les Boss

Aranea ( niveau 20)

HP : 18280
MP : 178

Voler : Ether+ x1
Voler des Gils : 2200
Donne : Breuvage vital x1

EXP : 4000
PC : 1
Gils : 800

Ce boss n´est pas très dur à vaincre. Protéger votre équipe avec le sort Carapace de votre Mage blanc et aussi qui vous soutiendra pour les soins. Protégez-vous contre l´altération d´état Stop. Utilisez des Chevaliers noirs ou des Guerrières.
Après le combat rammasez la Sphère Crimson Squad 8.

Elementaire noir ( niveau 40)

HP : 9999
MP : 2380

Voler : Ether+ x1
Voler des Gils : 1000
Donne : Breuvage magique x1

EXP : 770
Gils : 380

Celui ci est un peu plus dur car il possède tous les sorts et il a une grande constitution. Il utilise la technique Atomnium qui tue un adversaire en un coup ( perte de 9999HP). Alors utilisez des palettes contre les sorts comme Atomnium et Ultima. Si vous avez la compétence Danse protectrice de la chanteuse vous éviterez la la magie Ultima. Utilisez des Chevaliers noirs pour contrer sa constitution. Il y a un moyen radical pour le tuer en un seul coup. Prenez un Chevalier noir et faites Kamikaze.
Après le combat un coffre apparait qui contient le précieux accessoire Okidor, un Bracelet lunaire, un Bracelet solaire, un Bracelet ailé et un Bracelet zéphir.

Rockachlax ( niveau 60)

HP : 343280
MP : 170

Voler : Elixir x1
Voler des Gils : 3000
Donne : Magikoroc sacré x1

EXP : 6000
Gils : 1200

Il a des attaques contre un seul adversaire mais elles sont très puissantes et peuvent mettre KO votre perso en un coup. Essayez d´augmenter au maximum votre esquive afin d´essayez d´éviter ses attaques. Sinon utilisez des Chevaliers noirs et un Mage blanc pour vous soigner. Si vous n´y arrivez pas utilisez l´accesoire Okidor avec votre Tireuse ( cet objet fait des attaques de 9999 dégâts quand votre perso à sa barre de HP dans le jaune). Ainsi utilisez les tirs rapides de votre tireuse et tuez rapidement votre ennemi.

Chac

HP : 437850
MP : 820

Voler : Ether x1
Voler des Gils : 3300
Donne : Magikoroc hyalin x1

EXP : 2200
Gils : 750

Ce Boss a une technique Ultrasons qui est fatal sur votre équipe qu´il utilise durant les 5 premiers tours. De plus il peut vous infliger Fossile Mettez des Bracelets ailés sur vos persos car ce monstre est très rapide. Sachez que Ruban ne sert à rien.
utilisez l´accesoire Okidor avec votre Tireuse ( cet objet fait des attaques de 9999 dégâts quand votre perso à sa barre de HP dans le jaune). Ainsi utilisez les tirs rapides de votre tireuse et tuez rapidement votre ennemi.

Ultima anachoreta

HP : 200000
MP : 9999

Voler : Méga magikoroc x1
Voler des Gils : 4000
Donne : Méga magikoroc x1

EXP : 9000
Gils : 3000

Trema

HP : 999999
MP : 999

Voler : Ether x1
Voler des Gils : 300
Donne : H-Espace x1

EXP : 10000
PC : 50
Gils : 10000

Vous allez affrontez d´affilé deux Boss.

Pour Ultima anachoreta il vous faut 2 Chevaliers noirs et augmenter leur défense avec la Palette l´inébranlable par exemple. Pour éviter ses attaques vous pouvez utilisez le Chant du torero de la Chanteuse. Ce combat s´annonce très dur. Sinon utilisez l´Okidor avec votre tireuse. Si vous n´y arrivez pas prenez une Flambeuse et soudoyez le avec 1 000 000 de Gils.

Pour Trema mettez Carapace sur votre équipe. Lancez une Source revigorante ( absorbe les MP de l´ennemi que vous trouverez sur les Poltergeist en les volant ( des fantômes soit dans Via Infinito ou à Bikanel dans l´Acte 5). Ainsi votre ennemi ne pourra pas vous lancez ses magies dévastatrices. Une fois fait utilisez l´accesoire Okidor avec votre Tireuse ( cet objet fait des attaques de 9999 dégâts quand votre perso à sa barre de HP dans le jaune). Ainsi utilisez les tirs rapides de votre tireuse et tuez rapidement votre ennemi.
Vous recevez le Manteau royal qui augmente toutes vos statistiques de 100 .

desert bikanel
pour ouvrir le coffre du desert bikanel qui contient la palette gillionnaire qui double les gils gagner il faut creuser vous trouverai la clé qui ouvre le coffre
bon courage!!!!!!c assez aléatoire

Mascotte :

Vous la recevez par Frangin à bord du Celcius si vous avez obtenu le message " Episode complèté"dans la fenêtre de description des missions pour toutes les régions dans l´Acte 5.

Mascotte Yuna

Compétence
PC
Effet

Attaquer
-
Inflige des dégâts physiques à un adversaire

Chargeur Mog
40
Rend des MP à une alliée

Soin Mog
-
Rend des HP et guérit les altérations d´état d´une alliée

Récup Mog
-
Lance Booster et Récup sur une alliée

Barrière Mog
-
Lance Blindage et Carapace sur une alliée

Vie Mog
-
Ranime un personnage KO et restaure une partie de ses HP et MP

Moga Soin
40
Rend des HP et guérit les altérations d´état de toute l´équipe

Moga Récup
40
Lance Booster et Récup sur toute l´équipe

Moga Barrière
40
Lance Blindage et Carapace sur toute l´équipe

Moga Vie
40
Ranime tous les personnages KO et restaure une partie de leurs HP et MP

Rayon Mog
80
Inflige de gros dégâts physiques à un adversaire

Ruban
999
Protège contre presque toutes les altérations d´état

Auto-Blindage
80
Effet Blindage permanent sur la Mascotte

Auto-Carapace
80
Effet Carapace permanent sur la Mascotte

Escrime
80
Pemet d´utiliser les compétences d´Escrime déja apprises par Yuna
en tant que Guerrière

Sorcellerie
80
Pemet d´utiliser les compétences de Sorcellerie déja apprises par Yuna
en tant que Chevalier Noir

Mascotte Rikku

Compétence
PC
Effet

Attaquer
-

Miaous Brasier
-
Inflige des dégâts de Feu et parfois Poison et Fossile à tous les adversaires

Miaous Foudre
-
Inflige des dégâts de Tonnerre et parfois Poison et Fossile à tous les adversaires

Miaous Glacier
-
Inflige des dégâts de Glace et parfois Poison et Fossile à tous les adversaires

Miaous H2O
-
Inflige des dégâts d´Eau et parfois Poison et Fossile à tous les adversaires

Châtie-Force
40
Baisse la Force de tous les adversaires

Châtie-Constit
40
Baisse la Constitution de tous les ennemis

Châtie-Magie
40
Baisse la Magie de tous les ennemis

Châtie-Esprit
40
Baisse l´Esprit de tous les adversaires

Châtie-Esquive
40
Baisse l´Esquive de tous les adversaires

L´ami du cosmos
80
Peut provoquer l´éjection de tous les adversaires

Ruban
999

Auto-Blindage
80

Auto-Carapace
80

Rage
80
Permet d´utiliser les compétences de Rage déjà apprises par Rikku
en tant que Berserk

Magie Blanche
80
Permet d´utiliser les compétences de Magie Blanche déjà apprises par Rikku
en tant que Mage

Mascotte Paine

Compétence
PC
Effet

Attaquer
-

Obscuro-slash
-
Attaque physique qui inflige Obscurité

Muto-slash
-
Attaque physique qui inflige Mutisme

Sopori-slash
-
Attaque physique qui inflige Sommeil

Furio-slash
-
Attaque physique qui inflige Furie

Toxi-slash
-
attaque physique qui inflige Poison

Pétra-slash
-
Attaque physique qui inflige Fossile

Paraly-slash
-
Attaque physique qui inflige Stop

Quadri-slash
-
Attaque physique qui baisse la Force, la Constitution, l´Esprit et la Magie

Fatal-slash
-
Peut éliminer instantanément un adversaire

Pampa-rafale
80
Inflige de gros dégâts à un adversaire indépendamment de sa Constitution

Ruban
999

Auto-Blindage
80

Auto-Carapace
80

Bushido
80
Permet d´utiliser les compétence de Bhusido déjà apprises par Paine
en tant que Samouraï

Magie Noire
80
Permet d´utiliser les compétence de Magie Noire déjà apprises par Paine
en tant que Mage noir

jah2b
jah2b
Niveau 8
20 avril 2004 à 15:42:47

AVIS A LA POPULAS: bientot les grandes vacances arrive et moi je part pour six semaines ou je n aurait plus internet donc il faut que je trouve une personne digne de tenir mon forum donc a vous de jouer

-super-chocobo
-vetisphere et leurs competences
-rapport sur les objets H-espace et potion d´heroisme
-finir les trois autres personne a accuser

vous pouvez mes laissez vos question ou vos question nous essayrons d´y repond dans les plus brefs delai!

Un_autre_Squall
Un_autre_Squall
Niveau 7
20 avril 2004 à 16:00:47

Je viens de finir le jeu quasiment à bloc ( 98 % de scénario). Je vais commencer une partie boostée pour le finir à 100%.

Première question : il me manque la palette noble destrier. Dans la partie boostée, il faut que je refasse toutes les missions avec clasko pour pouvoir renvoyer des chocobos ou il est resté dans la plaine félicité ?

Deuxième question : il me manque 2 palettes de la plaine félicité, il me faut donc 400000 jetons. Comment faire pour gagner facilement des jetons ou alors des gils ?

Troisième question : il me manque la sphère de Gippel et faut l´obtenir, il faut que j´accuse Rin.
Est-ce que ça sous-entend que je vais devoir me taper toutes les missions de la route de Milhen ?

Quatrième question : La seule mission que je n´ai pas terminée, c´est la plus pourrie en fait, c´est selenos ! ! J´ai fait toutes les missions, la seule chose que je n´ai pas parfaitement fait c´est que je n´ai réussi à vendre que 9 billets ( la haine ! !). Dois je refaire ou juste cette mission ? Comment faire pour obtenir le poignet gengi si je ne dois pas parler à Tobli ?

heu je crois que c´est tout ce dont j´ai beosin pour finir le jeu à 100 %.

Tu voulais des questions en voilà ! !!

merci d´avance à+

jah2b
jah2b
Niveau 8
20 avril 2004 à 16:12:55

alors pour ton information meme dans une partie boosté tu doit obligatoirement refaire toute les mission meme celle que tu as deja fait donc voila qui repond a pas mal de question et sinon pour gagner pas mal de gils bah je te conseille de faire des cambat avec 2 flanbeuses avec capasités gil fois 2 et mettre la palette gilionaire tu l´as dans le coffre de bikanel pour la clé je sais pu dans qu´elle region elle est cette palette fait gils fois 2 nous voila a gils fois 4 c deja pas mal sinon je connais pas le poignée gengi je vais faire des recherce
sinon pour les billets bah je croit que je vais devoir tape sur les touche de mon clavier je vais publier ce qu´il faut faire pour avoir la meilleur note

jah2b
jah2b
Niveau 8
20 avril 2004 à 16:29:27

SUR LA ROUTE
la fille albhed en rose tout au debut de Selenos............1500gils
l´homme habillé en marron et jaune dans l´herbe............200gils
la fille au bandeau rouge devant tobli..............1500gils
la femme avec son enfant derriere tobli..............1000gils
la fille habillée en orange et jaune pres de la sphere.............1000gils
l´homme habillé en orange et vert sur le banc...............1000gils
A LA STATION DE DEPART
a la personne habillée en vert et assise sur les marches des docks..1500gils
a la personne habillée en vert qui attend pres des docks...........tous prix
A LA STATION D ARRIVEE
l´enfant au T-shirt blanc......2000gils
la femme avec la robe jaune en haut de la rampe..............2000gils
APRES LA STATION D ARRIVEE
au garde debout a gauche . ......500gils
la femme pas loin du garde qui dort................tous les prix
l´homme habillé en bleu et jaune a l´entrée de la foret...............1500gils
l´homme qui parle a la vieille femme a l´entrée de guadosalam........500gils

voila le prix indique est le maximun que la personne accepte voila de quoi faire pas mal de benef!!!!

jah2b
jah2b
Niveau 8
20 avril 2004 à 16:55:04

ou trouver les sentinelles pampa
-lovibia....a l´oasis du desert bikanel
-tohme.......dur la plge de l´île besaid
-roveyra.....dans la chambre d´ormi chateau de guadosalam
-ales et aloya...dans la plaine felicité pres de la chambre du priant voléé(entre deu mont gagazet)
-israya.....plaine foudroyé dans la 2°section
-chapa...... sur l´ile de kilika dans la foret sur une ile cache ( a l´est il faut appuyer sur rond pour y monter)
-elios........ au sommet du mont gagazet
-barcella . ..a kilika dans la chambre de dona

jah2b
jah2b
Niveau 8
20 avril 2004 à 18:57:49

bah dis donc ya vraiment personne!! bah faut cenir les gars poser toute vos question on y repondera!!

Kaede-Mayfair
Kaede-Mayfair
Niveau 6
20 avril 2004 à 19:21:32

Ben moi c´est la question que j´avais posé sur mon Topic, comment faire pour que ça soit le Chocobogre qui soit accusé pour l´enquete de Rin?

Et est ce que je peux quand même faire accuser Rikku si je suis encore à l´act 3, mais que j´ai terminé la mission de destructions des machines?

jah2b
jah2b
Niveau 8
20 avril 2004 à 20:01:00

alors avant de poser des questions regarde parce qu´il y a la reponse sinon pour le reste je sais pas

jah2b
jah2b
Niveau 8
20 avril 2004 à 20:40:00

bon je remonte ce topik car il part dans les abysses je sais pas ce qu´il font les ptit jeune pourtant je croit bien que tout est dans le titre!!!!!!!

jah2b
jah2b
Niveau 8
20 avril 2004 à 21:18:32

bah ya personne ! ! c bien dommage bah tanpi!!!demande suppression du topik il sert a rien!

jah2b
jah2b
Niveau 8
20 avril 2004 à 21:19:02

ah oaui bah ya aussi university:ultima soluce a degagée!!

donolink
donolink
Niveau 10
20 avril 2004 à 21:19:51

non je suis la :-d

donolink
donolink
Niveau 10
20 avril 2004 à 21:22:40

t la :-d

D-Sin
D-Sin