je commence le jeu la, jsui a nord du vaisseau et jvoudrait savoir si il faut aller que au endroit quil nous dise dan les missions ou si il faut visiter tous les lieux. je connait bien lunivers car jai finit FF-X a 100% tuer toutes les purgatrices, der richter et letre supreme
Sparda7
Niveau 10
19 avril 2004 à 21:56:45
je te conseille de visiter les lieux importants en dernier si tu veux faire un max de pourcentage
marvel2002
Niveau 21
19 avril 2004 à 21:56:53
Si t´as peur d´oubleir des trucs, suis la meilleur soluce qui est ici, tous les lieux à visiter, simple à lire, la meilleure quoi...
ben ptet pour ta premiere partie amuse toi juste a le finir mai pour tou conaitre , il é indispensable de tou explorer.
zayo
Niveau 6
19 avril 2004 à 22:33:16
we jvai le faire une fois au feeling et apres je le ferai avec les astuces
gogetanicolas
Niveau 6
28 juillet 2007 à 16:39:32
je commence le jeu depuis quelqu!e minutes et je voudrais savoir comment passer le truc du début car c´est chiant a mort vous voyez la cinémathique en démarrant le jeu eh ben comment on la passse
Lulu_Valentine
Niveau 10
28 juillet 2007 à 21:45:59
Impossible : tu ne peux passer que les scènes qui tournent avec le moteur du jeu. La scène du début est une scène cinématique en images de synthèse.
Sinon, je trouve dommage de passer toutes les scènes, car si on joue à un RPG, c´est avant tout pour le scénario normalement.