je n´arrive pas a trouver le 2éme code de besaid j´ai la sphere potable et j´ai trouver le code qui est apres le temple celui qui est pres des 2 pons et celui quiest a l´endroit ou waka pousse tidus dans l´eau dans ff10. mais il me manque encore ou il est??
Weeder
Niveau 10
19 avril 2004 à 10:28:36
il y en a un pres,de la spher de sauvegarde
Busard
Niveau 10
19 avril 2004 à 10:29:12
Celui qui est après le temple? Tu parles de celui qui est dans le village ( à gauche dans le cul de sac) ou de celui qui est à la sortie du village, près du point de sauvegarde? C´est l´un ou l´autre qui te manque!
president-rufus
Niveau 10
19 avril 2004 à 10:32:19
j´ai celui qui est pres du point de sauvegarde celui qui est pres des 2 pons et a l´endroit qui est proche de l´eau.
bluefrozenangel
Niveau 1
20 avril 2004 à 18:30:34
´ai aussi un souci avec cette mission. J´ai trouvé les 4 chiffres mais je ne sais pas dans quel ordre les entrer dans le clavier... J´ai essayé toutes les combinaisons possibles à mes yeux et il ne se passe rien ! Quelqu´un pourrait-il m´aider ?
thelastbahamut
Niveau 10
20 avril 2004 à 18:32:10
ben les chiffres change a chaque parties donc personne n´a les memes que toi donc achete un ecran plus grand ou des lunettes ou encore un telescope ( parce que leur couleur merci aux spheres) sinon tu peux essayer de mettre les coleurs en noir et blanc!
bluefrozenangel
Niveau 1
20 avril 2004 à 18:35:43
Le problème c´est pas que j´arrive pas à lire les chiffres, mais après comment les entrer pour ouvrir le passage... Y un ordre précis comme pour le 1er code ou c´est complètement aléatoire ?
thelastbahamut
Niveau 10
20 avril 2004 à 18:36:59
ben dans l´ordre c´est 1la sphere du village,2la sphere de la route, 3la sphere du pont et 4la sphere du passage ( ou y a la flotte)