CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

battr les boss de la via infinito :)

SkiesOfSpiraaa
SkiesOfSpiraaa
Niveau 2
19 avril 2004 à 10:10:36

alors c tres simple surtout cerlui du nivo 40 ( celui qui donne okidor)
alors :
nivo 20 = boss trs facile po de pb avec lui !
nivo 40 = bas encore p^lus simple(sauf si on as po la taknike) je vous explike :
il vous suffit de prendre la tireuse et de faire paradoxa sur le petit elementaire obscur. cette balle speciale lui fera 9999 de degat ce qui le turas desuite !
nivo 60 = mio personnellement g utiliser okidor g du fere a peu pres 2x tir rapide(ac tir rapides 3)
nivo 80 = enkore plus facile ke le 60 ( pour moi ? )mais la c la meme technik sof kil fo un truc en plus ! regardez un peu plus haut, je vou ai filez la technike pour le dragons et comme le boss nivo 80 fe preske ke des atack phisike et bin mettez vou en berserk ( sof une pour tir rapide) et eskiver ses atack ! normalement 2 ou 3 tir rapide suffise !
nivo 100 = alors pour lultima arma machin c facile il suffit de le soudoyer ac les flambeuse de 1´000´000 de gils(c bcp mai ca marche en plus il vou donne 9 ou 10 h-espace)
et pour trma et bin c tout con mais
ji arive po a le battre ! !!!!!!!!!
voila jespere ke je vous ai bien aidez ! allez bye ( et nooubliez po as menvoyer un mail pour maider a buter trema pls ! (mon mail est plus haut a plus all)!

tidjey1
tidjey1
Niveau 3
19 avril 2004 à 10:16:56

j´ai bcp de peine a te comprendre

crushseho
crushseho
Niveau 10
19 avril 2004 à 10:20:37

quand tu fini le via infinito, tu peut retourné dans les trefond et affronter ultima a l´infini, 9000 pt c´exp et il te file entre 1 et 3 H-espace a chaque combat...

Trema sans se faire trop chier, prendre un alchimiste ( ou yuna en mascotte) lui mettre 2 truc qui double ces HP sur une palette avec HP extra histoire de pouvoir résister au attaque de trema le temps de soigner tout le monde, une tireuse avec okidor + bracelet ailer et un chevalier noir avec centure titan et un truc qui double les HP ou un samourai avec les meme item qui fait interuption.
voila, seul la tireuse devrai mourir de temps en temps et les deux autres pouront la ramener a la vie, la technique et simple, utiliser maxipotion a tour de role sur l´alchimiste et l´autre et faire tir rapide de la tireuse a chaque occasion, un petit ciel funeste ou perfectionnement de temps en temps fera beaucoup de bien a trema :) . ..

Busard
Busard
Niveau 10
19 avril 2004 à 10:21:41

:cool: une soluce pour battre tous les boss :cool:

Alors moi aussi je vais en donner une pour...

ELEMENTAIRE JAUNE:
Alors ce boss ( très difficile à battre) nécessite une stratégie en béton :oui: En effet, ces attaques magiques peuvent faire jusqu´à 9 points de dégâts sur tout l´équipe :ouch: donc il faut impérativement avoir appris " danse protectrice" à la chanteuse sinon autant vous dire que vous n´avez aucune chance :non: Pour ce qui est de l´attaque, il faut privilégier les attaques " Langue de feu" ou " Epée de glace" mais surtout " Sabre de foudre" ( le plus efficace :-) )
Bien sur, pour passer à travers la défense ( très) élevée de votre adversaire et son ( très) haut nombre de HP, il est indispensable de lancer des trépans ( toujours avec la guerrière). Pour le dernier personnage de l´équipe, je vous conseille un alchimiste et d´avoir un grand stock de Mégalixir et de Méga phénix à mélanger grâce à la compétence alchimie car vous en aurez besoin pour survivre au magies dévastatrices de l´élémentaire Jaune. Je pense qu´il est inutile de vous préciser qu´il faut lancer Blindage sur toute l´équipe dès le début du combat!

Bonne chance pour vaincre le dangereux, le redoutable " ELEMENTAIRE JAUNE" :ok:

SkiesOfSpiraaa
SkiesOfSpiraaa
Niveau 2
19 avril 2004 à 10:30:18

voila la technike pour les dragons lol javais oublier de la mettr lol ! et bien la voila !

alors vous voulez savoir comment eclater hyper facilement les dragons de la via infinito ? alors c tout simple il vous suffit de mettre la vestisphere berserk sur vos 3 perso et ensuite de :
1)apprendre riposte ( 180 pc)
2)apprendre represaille ( 300 pc)
3)apprendre contr ataque ( 400 pc)

voila je c que c long mais comme le dragon fait que de ataque physique, ses ataques se verron automatiquement esquivee et ripostee alors voila il vou suffit juste de lacher la manette et de regarder ce magnifique dragon entrain de se faire lincher et ca vous perdez mem pas 1 HP ! ! !!!
donc voila allez bye et au fait je voudrais savoir si quelqun pouvait menvoyer un mail a l´adresse suivante : SkiesOfArcadia@hotmail.com pour mexpliker comment battre trema ( po le boss qui le precede trma lui meme paske jarive po merci davance all ! )

SkiesOfSpiraaa
SkiesOfSpiraaa
Niveau 2
19 avril 2004 à 10:34:11

lol pas mal ta technike pour lelementaire jone mais pour trema g po mascotte ! et po de pallette ac hp extra ! !!!!!!!

SkiesOfSpiraaa
SkiesOfSpiraaa
Niveau 2
19 avril 2004 à 10:39:38

fe chier il menerve trema jarive po a le battr bon pour ke vou maidez mieux je vous dit ce ke g alors

yuna : vestisphere : nimporte sof mascotte ( je lai po) nivo 99 ekipement secret du succes et bottes ailees

rikku : vestisphere nimporte aussi sof mascotte nivo 92 ekipement bracelet ailes et bracelets cristal ( hp x2)

paine: vestisphere: alors elle c la tireuse ! nivo 95 ekipement: okidor bracelet ailes ( pour allez plus vite) bon eske vou pouvez mieu maider now dites moi komment vou lavez battu la toutes premiere fois ?

• **kan je dit vestisphere nimporte c pour ke vou me disez ce ke je pe mettre ha joublier leurs pallette c fend la bise pour avoir initiative !
SkiesOfSpiraaa
SkiesOfSpiraaa
Niveau 2
19 avril 2004 à 10:48:55

allo vous pouvez maider pour trema ? ????????

SkiesOfSpiraaa
SkiesOfSpiraaa
Niveau 2
19 avril 2004 à 10:59:11

merci de m´aidez c trop simpa ! !!!!!

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :
snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::s
nif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::sn
if2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::sni
f2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif
2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2
::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2:
:snif2: :snif2: :snif2: :
snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::s
nif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::sn
if2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::sni
f2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif
2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2
::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2:

SkiesOfSpiraaa
SkiesOfSpiraaa
Niveau 2
19 avril 2004 à 11:06:24

oups ils marchent po mes smiley ! !!! hihihihih
:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:
:snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

donolink
donolink
Niveau 10
19 avril 2004 à 11:45:16

:lol: moi j´ai ma technique j´ai battu trema ce matin ! ( trop simple ) ct ma troisieme partie j´ai eu trois fois okidor :-d , alors j´ai fait yuna = tireuse = okidor + bracelet ailé
rikku = chevalier noir = okidor + bracelet ailé ( avec le chevalier ya ciel funeste )
et paine tireuse = okidor + bracelet ailé

450 000 par tour :-d

Busard
Busard
Niveau 10
19 avril 2004 à 12:38:11

Prend deux Berserk, une tireuse, pour les Berserk prends deux bracelet cristal sur la palette qui donne rapidité+5 :ok: Pour la tireuse, met lui okidor+bracelet ailé ( comme tu as fait) sur ce que tu veux comme palette.

Quand t´as tireuse meurt, lance une queue de phénix pour la rescuciter ainsi elle sera automatiquement dans le jaune :oui: Les berserks contre-attaqueront Trema, l´empêchant d´attaquer trop souvent et laissant du temps à ta tireuse. Enfin, lance dès le début une source revigorant ( ou deux) pour empêcher Trema d´user de la magie et soigne toi souvent ( avec la vitesse de tes berserks, ça devrait aller) :ok:

Busard
Busard
Niveau 10
20 avril 2004 à 23:01:41

:up:

La vidéo du moment