Voila , j ai trouvé une petite astuce pour le bestiaire de Shinra ( battre toute sa liste de monstre en oversoul)
Deja , grace au bestiaire , vous pouvez savoir le type de monstres auquels vous avez a faire .
Prenons 2 monstre : Zu et Rukh
2 type de Oiseau Geant
cela veux dire qu a un certain nombre de mort de ce type de monstre ( précisé dans le guide officiel) le prochain a venir sera en oversoul.
Exemple de ma partie en cours .
Acte 3 , j ai vu une seule fois Rukh a mont gargazet dans la grotte de la falaise ( et une fois ailleurs aussi avant mais je m en rapelle plus) , j ai tenté equipé de l accessoire Bracelet du Chaos de le faire apparaitre souvent . bah il vient trop rarement.
j ai abandonné , je suis parti dans le desert de bikanel ou j ai tue pas mal de zu ( la ils viennent vraiment tres souvent) je l ai donc eu en oversoul , ce qui dans la foulée , m a remis le compteur a 0 pour l oversoul de rukh , car c est le meme type de monstre .
Et la j ai eu une idee . j ai chain les zu jusqu a l avoir en Oversoul de nouveau puis j ai fuis le combat avec le Zu en oversoul , je suis allé a Mont gargazet revoir Rukh et la miracle , il est en oversoul a la premiere rencontre . En gros j ai gagné enormement de temps .
En resumé
Avoir en oversoul un monstre qui apparait rarement
==> aller tuer ailleur des monstres du meme type jusqu a oversoul , fuir quand il y a oversoul et revenir au monstre rare
Autre tips , eviter de tenter des oversoul sur des monstres dans une zone si il y a d autres meme type de monstres dans la meme zone , ca peut durer longtemps sinon.
Voila , peu etre deja posté mais j ai eu la flemme de rechercher