il décida de s´en remettre a dieu comme pour la fois ou sin avait detruit besaid et l´implora encore une fois il rentra chez dieu en fracassant la porte puis dit a jesus
- Je veux voir ton père
-C´est impossible père est en réunion privée ac sa dame
-AVEC KI?????
-avec sa dame, ya koi de mal a se faire un peu plaisir?
-SADAM mais faut interrompre tout de suite cette réunion SADAM est un terroriste a la fin....
enixx alla en salle de réunion mais ne trouva personne alors il demanda a Jésus :
-Ou sont-ils??
-Et bien ils sont ds la chambre du manoir, venez je vai vous montrer :
il emmena enixx ds la chambre de dieu
c´etait la premiere fois ke enixx voyer une si grande maison il se demanda meme si il allait pas la racheter au cas ou ses gnous lui rapporterai gros ( on peut rever koi...)
Puis ils arrivèrent devant une grande porte et Jesus dit :
-Bon je m´arrete la : vous franchissez la porte et les appartemant de mon pere sont tout au fond
enixx obéi ouvrit la grande porte et vu une sublime piece ronde et vide ( enfin sublime façon de parler on est chez dieu lol)
Il vit une porte marké au fond et il se di ke c´etait la mais kkchose le perturba :
c´etait une salle ronde et la porte au fond d´une salle ronde : bizzare les rond ke fait dieu . ...
enixx entra donc ds la chambre pour prevenir dieu ke sadam etait dangereux et il le surprit en tenu d´eve en train de suc*** sadam ki appuyer sur tête sadam etait poilu on ne voyer meme pas ses tétons...
Bon jvai ptete arreter la moi apres c interdit au moins de 18ans