CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Atq spéciales de la pistomancienne

[Omega_Arma]
[Omega_Arma]
Niveau 7
18 avril 2004 à 20:42:39

J´ai déjà quelques attaques avec la pistomancienne mais je n´arrive oas à avoir Mother, mistral, éruption solaire et 1000 épines
Pourtant j´ai été me confronter aux bestioles qui les lancent mais comme par hasard elles ne les font pas ( même si je fais folie pour avoir les compétences mistral et mother)
De plus à chaque fois qu´ultima arma ( via infinito) me lance éruption solaire ts mes persos meurent et je suis au niveau 90 en +!
Et une dernière question, c où la grotte souterraine de la plaine félicité, c derrière l´ancien centre d´entrainemeny perce que j´ai ouvert l´écurie et ya plus de monstres, j´arrive pas à trouver cette grotte souterraine!

SlOoFf
SlOoFf
Niveau 10
18 avril 2004 à 20:44:52

ya un truc avec les chocobos a faire mais jme rappelle plu koi

SlOoFf
SlOoFf
Niveau 10
18 avril 2004 à 20:45:47

o fait, ta msn ?

jah2b
jah2b
Niveau 8
18 avril 2004 à 20:51:06

bah pour survivre a eruption solaire tu lui met l´objet bracelet sauveur ca fait blindage et carapace en fait c mother ca fait pareil et tu met la palette je sais plus le mot mais elle fait aureole ( donc elle te ressucite ) ou bien mieu ca peut faire sideral( je sais pas se que ca fait mais ca doit etre carremnet mieu)

SlOoFf
SlOoFf
Niveau 10
18 avril 2004 à 20:56:31

ca c des technik! mais jpense kel veu les apprendre avec pistomancienne

Busard
Busard
Niveau 10
18 avril 2004 à 21:28:57

SlOoFf Posté le 18 avril 2004 à 20:45:47
o fait, ta msn ?

Pas grillé du tout :rire:

SlOoFf
SlOoFf
Niveau 10
18 avril 2004 à 21:32:37

de koi?
c paske jlui ai demandé sur un otre topic sur un otre forum donc je repose la kestion

Busard
Busard
Niveau 10
18 avril 2004 à 21:36:18

J´me l´demande :sarcastic:

SlOoFf
SlOoFf
Niveau 10
18 avril 2004 à 23:28:03

et alors? jfai ske jveu dabord! :lol:

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
18 avril 2004 à 23:35:43

ouais c pas bete ca faire sideral sur ses persos pour qu´il soit sous aureole avec un peu de chance tu pourra meme voir que ca réanime pas vu que le perso sur qui tu l´oras lancer sera mort jah2b, sidéral c´est tout betement un enchainement de coup sacré alors bon...
au niveau 90 tu resiste pas a eruption solaire c bizarre qd mm c vraiment pas mechant ca fait grand maxi 2000... essaye de te mettre un bracelet cristal pour avoir un survivant ou mets toi un voile du serment et un bracelet sauveur ou lunaire
le seul truc ou y faut faire gaffe c´est si Ultima fait Mega Mother ( c ptet que en OS je sais plus) c assez chiant ( invulnerabilité physique et magique ca c´est de la protection)

Busard
Busard
Niveau 10
18 avril 2004 à 23:41:59

Nan, c´est pas qu´en oversoul :non: la première fois que j´était allé dans la via infinito, j´en croise un qui se met méga-mother; j´ai du le tuer avec Voler des HP de Rikku en voleuse :honte: il est protégé contre toutes les altérations ce Omega :snif:

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
18 avril 2004 à 23:57:44

ouais ma 1er rencontre avec gigas en OS je me rappelle il arrive il fait potion d´heroisme surprise je me suis dit bon tenebres ca va marcher j´arrive garde je me dit merde je fais eheh tu va pas me couiller comme ca imunisez contre les degats ca se peut mais le reste pas sur j´ai lancé mégalithe et bah y bougé plus j´etais content j´avais trouvé la faille tous seul mais quand je susi tombé sur ultima et bah voila
aussi j´ai vu exalter du fantome c pas mal dommage qu´on puisse pa l´avoir j´aime l´odeur du monstre en OS mort

Busard
Busard
Niveau 10
19 avril 2004 à 00:01:46

:lol: ça m´est arrivé aussi le Gigas mais j´ai fait châtiment avec un objet; et j´ai du attendre 3 minutes que le compte à rebours atteigne zéro!

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
19 avril 2004 à 00:03:14

avec une cierge de vie c ca l´item nan ?

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
19 avril 2004 à 00:04:22

les objet j´aime pas m´en servir je me sert que des items de soin les magikorocs contre les gelatos variable et les aeshmas autrement rien du tt je me contente de taper

Busard
Busard
Niveau 10
19 avril 2004 à 00:10:03

C´est vrai, c´est la seule fois que j´ai utilisé un item dans ce FF :ouch: ( sauf pour tester des mélanges de l´alchimiste)

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
19 avril 2004 à 00:11:46

ouais ca me fait marrer trou blanc tu balance un magikorocs sacré c´est exactement pareil et j´en ai testé plein tt les gros melange ca fait des blaster mine des truk du genre c pas vraiment interessant dans ce FF a pars ptet la cette histoire de potion d´heroisme general enfin si elle est aussi efficace que la normal et bah ca vaut tjrs pas le coup...

Busard
Busard
Niveau 10
19 avril 2004 à 00:15:44

ça dure que 15 seconde la potion d´héroisme; c´est vraiment ridicule :honte:
Une fois j´ai testé Auréole sur un ennemi en espérant que de le rescussiter l´oversoulerait mais ça a pas marché alors je lui ai fait une mixture spéciale à base de magikirok noirs pour le pulvériser et ça m´a fait c´te foutue potion d´héroisme :honte: on mixte deux items d´attaque et on obtient une magie de soutien :nonnon:

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
19 avril 2004 à 00:17:41

l´incarnation de la logik...
ya un truk ke j´aime bien c la combi de regneration ultime ca s´appelle ultime phenix ca fait reanime tt le monde restaure Hp Mp des vivant et des morts c avec megalixir et mega phénix c joli en plus lol

aussi tout les ennemis sont immunisé a Auréole

Busard
Busard
Niveau 10
19 avril 2004 à 00:22:08

C´est joli :question: faudra que j´essaye alors

La vidéo du moment