CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les dragons de la via infinito !!

flits
flits
Niveau 3
18 avril 2004 à 14:49:03

Il faut que tu utilise okidor, bracelet ailé, le job tireuse avec Yuna;
botte ailée, ce que tu veux, Le job samurai avec Paine;
rien de spécial evec Rikku.

Attaque Yuna avec Paine une fois pour que Yuna puisse utiliser okidor. Si t assez rapide en 2 coup d´okidor avec tir rapide X3 c bon :ok:

skorik
skorik
Niveau 7
18 avril 2004 à 20:37:47

vous ete a kel nivo
????????? :question: :question: :question: :question: :
question::question::question::question::question::
question::question::question::question:

SkiesOfSpiraaa
SkiesOfSpiraaa
Niveau 2
18 avril 2004 à 23:22:47

alors vous voulez savoir comment eclater hyper facilement les dragons de la via infinito ? alors c tout simple il vous suffit de mettre la vestisphere berserk sur vos 3 perso et ensuite de :
1)apprendre riposte ( 180 pc)
2)apprendre represaille ( 300 pc)
3)apprendre contr ataque ( 400 pc)

voila je c que c long mais comme le dragon fait que de ataque physique, ses ataques se verron automatiquement esquivee et ripostee alors voila il vou suffit juste de lacher la manette et de regarder ce magnifique dragon entrain de se faire lincher et ca vous perdez mem pas 1 HP ! !!!!
donc voila allez bye et au fait je voudrais savoir si quelqun pouvait menvoyer un mail a l´adresse suivante : SkiesOfArcadia@hotmail.com pour mexpliker comment battre trema ( po le boss qui le precede trma lui meme paske jarive po merci davance all ! ) :-)))

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
18 avril 2004 à 23:29:55

pour fere 9999 de déga fo ke tu tékip de lobjet ki double t hp,mé moi il été en oversoul et je lé trouver tro facil

alors ca c tres marrant si tu la trouvé facile f´est que vous le connaissez pas bien en Oversoul il n´attend plus qu´on lui balance une m

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
18 avril 2004 à 23:31:29

pour fere 9999 de déga fo ke tu tékip de lobjet ki double t hp,mé moi il été en oversoul et je lé trouver tro facil

alors ca c tres marrant si tu la trouvé facile f´est que vous le connaissez pas bien en Oversoul il n´attend plus qu´on lui balance une magie pour faire souffle infernal il le balance quand y veut et c´est pas une gentille attaque en general en dessous du niveau 80 si vous avez jamais eu de manteau royal c´est meme pas la peine d´esperer survivre en le faisant a la main

c aussi un des defo du berserk souffle infernal avec le magnifique esprit du berserk c genial ! !!

SkiesOfSpiraaa
SkiesOfSpiraaa
Niveau 2
19 avril 2004 à 10:22:21

alors c tres simple surtout cerlui du nivo 40 ( celui qui donne okidor)
alors :
nivo 20 = boss trs facile po de pb avec lui !
nivo 40 = bas encore p^lus simple(sauf si on as po la taknike) je vous explike :
il vous suffit de prendre la tireuse et de faire paradoxa sur le petit elementaire obscur. cette balle speciale lui fera 9999 de degat ce qui le turas desuite !
nivo 60 = mio personnellement g utiliser okidor g du fere a peu pres 2x tir rapide(ac tir rapides 3)
nivo 80 = enkore plus facile ke le 60 ( pour moi ? ) mais la c la meme technik sof kil fo un truc en plus ! regardez un peu plus haut, je vou ai filez la technike pour le dragons et comme le boss nivo 80 fe preske ke des atack phisike et bin mettez vou en berserk ( sof une pour tir rapide) et eskiver ses atack ! normalement 2 ou 3 tir rapide suffise !
nivo 100 = alors pour lultima arma machin c facile il suffit de le soudoyer ac les flambeuse de 1´000´000 de gils(c bcp mai ca marche en plus il vou donne 9 ou 10 h-espace)
et pour trma et bin c tout con mais
ji arive po a le battre ! ! !!!!!!!!
voila jespere ke je vous ai bien aidez ! allez bye ( et nooubliez po as menvoyer un mail pour maider a buter trema pls ! ( mon mail est plus haut a plus all)! :hap: ! !!!!

La vidéo du moment