CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pr vs,kel est le plus nul des FF ? Votez

adamantrionyx
adamantrionyx
Niveau 8
02 mai 2004 à 11:08:20

il faut savoir que dans ff9 ce n´est pas une histoire qu´on pourrait dire et l´histoire tombe a l´improviste a chaque fois
par exemple, dans le 7 on sais deja qui est le boss de la fin on le devine car l´histoire se ramène tout le temps a ce boss(sephirot)
et idem pour les autres ff
par contre dans le 9 on tombe sur sur branet qui fait avancer l´histoire sur beate qui passe a kuja et qui nous fait combattre le dernier boss du jeu: darkness?????? bizarre j´avais pas entendu parler de lui au debut du jeux
donc les personnages improvisent et on se retrouve face au boss qu´a rien a voir avec le jeux
personnellement g bien aimer le 9.

seymour_27
seymour_27
Niveau 5
02 mai 2004 à 12:31:37

moi celui ke g le moin aimer c le 9 car il feser tro pitier ! !! les personage ne resemble a rien ! ! par exemple la reine branet lol la tete ! et pui sa fille la princesse elle est pluto mignonne non ? moi g trouver ke frenchement il a ete bacle nivo perso ! !!!!!
mai sela ne tien ka moi .

FFXII_Ashe
FFXII_Ashe
Niveau 2
02 mai 2004 à 12:43:42

je suis d´accord et ossi l´histoire

Keron
Keron
Niveau 10
02 mai 2004 à 12:55:50

j´hesite entre le neuf et le 8...
le 9, niveau scnenar, c pas ca mais les combats et le reste est bien....
et le 8 c est le contraire: combats merdiques, on utilise les g forces TOUT le temps, c est nul !
mais comme pour moi, le plus important pour un final, c ´est l´histoire, je vote contre le 9 ! :ok:

miss_yuna
miss_yuna
Niveau 5
03 mai 2004 à 21:14:45

ff9

finalba
finalba
Niveau 10
03 mai 2004 à 22:42:16

alors moi cé le 9

pour ces persos que je trouver nul
son systeme de combat:chacun sa capaciter

finalba
finalba
Niveau 10
03 mai 2004 à 22:43:56

ds le 8 on utilise pas les g forces tt le TEMPS
si ta la derniere arme:la lion heart,pendant un combat tutilise la magie aura,ce qui te permet davoir un limite break,et tu fé un lion heart qui est pour moi la limite la plus stylé des ff

i_love_yuna
i_love_yuna
Niveau 5
04 mai 2004 à 19:54:35

je trouve ke omnislash ( pas sur de l´ortho) ben la derniere limite de clad c la meilleur

Arkh
Arkh
Niveau 3
04 mai 2004 à 20:00:45

pour moi,c le 6! c trop de la merdre,niveau grafisme et combat! :nonnon:

Arkh
Arkh
Niveau 3
04 mai 2004 à 20:04:14

le meilleur c le x-2!!!

i_love_yuna
i_love_yuna
Niveau 5
10 mai 2004 à 15:34:35

:up:

mister_vaan
mister_vaan
Niveau 3
24 mai 2004 à 16:11:41

ya le 8 ki est movai

varinosaure
varinosaure
Niveau 10
24 mai 2004 à 16:23:30

moi le pire c le 10-2 meme si il est bon mais incomparable avec les autres

Ultimapoil
Ultimapoil
Niveau 9
24 mai 2004 à 17:18:14

pour moi le pire c´est le 9,et ce malgré ses musiques qui sont proches de la perfection ( you´re not alone est grandiose)
1) les persos sont pas terribles en effet
a la fin, djidane NE SERT RIEN le seul coup qu´il a c attaque ses autres coups étant pour la plupart inutiles et ses furies font pas + de deg qu´un coup normal si on a un bon niveau,paye ton héros de merde ; dagga est une princesse de base ( oué moi je suis une princesse mais je ne m´assume pas comme tel); bibi est sympa mais je ne comprend pas l´engouement qu´il y a pu avoir autour de ce perso, d´acord il est mignon, mais si on prend le theme de la personne crée artificiellement ou modifiée je trouve que l´histoire de vincent par exemple est bien plus intéressante; steiner est laid, tres laid et tres bete ( heuresement qu´il évolue bien...)eiko est marrante . .. sans plus; l´homme lézard ( oué ca fé longtemps que j´aipas ué j´i oublié sn nom est pas développé du tout . .. heuresement qu´il y feina ( seul perso vraiment intéressant a mon gout avec kuja)
2) le systeme de transe est vraiment pourri
3) aucune profondeur de jeu avant le 3e cd; vant ce cd , on reconnait meme aps un scénar de grandeur squaresoft .
4)IMPOSSBLE de se constituer une équipe fixe avant le 3e cd ( j´ai eu le malheur de vouloir eiko et l´homme lezar ensemble, et bien j´ai attendu la fin de ce cd avant que ce soit possible)
5)la quete des chocobos ( tres relou) double la durée de vie du jeu,sans elle il est rapide a finir
je pens eque c déjà pas mal et il faudrait que j´y rejoue un peu pour ressentir de nouveau cet agacement et pouvoir expliquer pourquoi
FFIX est peut-etre un retour aux sources mais ca ne justifie pas toute ces problemes.

La vidéo du moment