CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Méga tomberry >>>Cri dans la nuit >>>...

pang-tong
pang-tong
Niveau 10
17 avril 2004 à 19:23:59

>>>pistomancière

J´ai enfin réussi à avoir méga tomberry en overyde afin de pouvoir assymilé Cri dans la nuit avaec le job pistomanière mais au bout de 2 min de survi avec une mascotte, une tireuse(avec okidor) et une pistomancière je me suis décidé de le tuer car il n´a pas fait cri dans la nuit.

J´avais lu dans ce forum pour cri dans la nuit et j´aimerai savoir si ces vrai et qu´est-ce qu´il faut faire pour qu´il la fasse.

Merci

Strez
Strez
Niveau 11
17 avril 2004 à 19:25:47

bah oui c vrai, mais c bizar qu´il ne l´ai po fait...

Strez
Strez
Niveau 11
17 avril 2004 à 19:26:19

fallait attendre plus longtemps surement

varinosaure
varinosaure
Niveau 10
17 avril 2004 à 19:31:23

saloperie de tomberry!!

squellfab
squellfab
Niveau 10
17 avril 2004 à 19:36:50

:up: un détail: fo ki soi en oversoul!!

squellfab
squellfab
Niveau 10
17 avril 2004 à 19:37:31

y étai? ba mrd alor...

pang-tong
pang-tong
Niveau 10
17 avril 2004 à 19:49:13

:up:

pang-tong
pang-tong
Niveau 10
17 avril 2004 à 20:33:05

S´il vous plais,
une réponse de quelqu´un qui a réussi à acquéri cette compétence

shadows_01
shadows_01
Niveau 9
17 avril 2004 à 21:13:08

simple , tu recommence a le chercher , et tu survi plus longtemps moi , g fait ca avec baralei pour avoir ses balle explosive , une heure de conbat , il la fait 7 fois , 4 fois sur riku et 2 fois sur paine , evidement , c est yuna qui etais en pîstomancienne, donc j en ai eu mare , g tue paine et riku et g attendu , aubliger de lui metre des soin ( il m enervai alors je l attaquai) et puis ya ma mere qui ma dit qu on partais alors je me suis dit merde tampis je l aurai plus tard , donc j ai commencer a lataquer , et juste avant le dernier cout , il me la fait , je lai assimiler , g sauvegarder et je me suis fait engeuler part ma mere parce que ca faisait 5 min quelle m attendai ds la caisse :lol:

Busard
Busard
Niveau 10
17 avril 2004 à 21:13:11

Scan la vestiole et tu lis " ne l´utilises que dans les moments critiques" donc logiquement, tu baisse un bon coup ses HP et voilà, il te balances son attaque ( Quand tu vois qu´il va l´utiliser ( il prend une pose) change tout le monde en pistomancienne ( ça fait 1000 de dégâts) et comme ça tout le monde la connaitra et pas besoin de recommencer)

Busard
Busard
Niveau 10
17 avril 2004 à 21:14:44

vestiole ? !?!? Je voulais dire bestiole :honte:

pang-tong
pang-tong
Niveau 10
17 avril 2004 à 21:16:46

merci

anussim
anussim
Niveau 10
17 avril 2004 à 21:18:02

le bar de lucas va être attqué!

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
17 avril 2004 à 22:37:55

arf j´en ai chié pour la prendre ya de smoments ct chaud quand meme piouf des fois tout le modne était mort meme mais je m´en sortais et au bout de 51 megaphénix et pas mal de megapotion et comem tt le monde j´ai commencé a le tapé pour m´en debarasser vite apres
et bah il lui rester entre 10 000 et 20 000 Hp et la... Cri dans la nuit j´ai fait ouah c bo ! !!!! apres je me suis mangé un coup a 2000... mais ct pas rave je lé masacré qd mm

Helltrain2002
Helltrain2002
Niveau 8
01 mai 2004 à 10:41:15

Attendez. Baralai n´est pas mega tomberry. Comment survivre aussi longtemps? Comment s´équiper? Cri dans la nuit est l´attaque la plus puissante du jeu, ça peut pas faire que 1000 dégâts!

raph68
raph68
Niveau 40
01 mai 2004 à 10:47:34

cette attaque n´inflige pas trop de dégats faut pas croire.le plus simple c´est de mettre tes persos au niv 99.Ensuite tu mets un perso en mascotte et les 2 autres en pistomancienne.Si tu a déja le manteau royal alors mets le à la mascotte pour avoir 255 en constitution et en esprit.Avec ca ta mascotte ne risque absolument rien contre le mega tomberry,ainsi la mascotte se contentera de faire des queue de phénix sur les 2 autres persos.

Helltrain2002
Helltrain2002
Niveau 8
01 mai 2004 à 10:48:47

Et si j´ai pas mascotte?

raph68
raph68
Niveau 40
01 mai 2004 à 10:52:11

si t´a pas mascotte équipe ton perso d´accesoire qui fait monter l´esprit et la constitution ( un manteau royal serait parfait) et monte lui ces hp le plus haut possible ( équipe le du chevalier noire par exemple)

Helltrain2002
Helltrain2002
Niveau 8
01 mai 2004 à 10:55:24

ça devrait se faire mais ses coup de couteaux me font mal bon normalement je devrait pouvoir m´en sortir. Le blem c´est que je viens de recommencer une partie...

raph68
raph68
Niveau 40
01 mai 2004 à 10:58:37

je dois aussi recommencer une partie pour apprendre la technique " bombarde" de gippel dans la grotte scellée,c´est la seule technique qu´il me manque.

La vidéo du moment