CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sphere break, flambeuse et mascotte

[Omega_Arma]
[Omega_Arma]
Niveau 7
17 avril 2004 à 12:25:36

Alors j´ai 3 questions à vous poser:
*il me manque que 2 vêtispheres flambeuse et mascotte, je suis à l´acte 5 et Shinra est trop dur à battre, vous auriez des astuces pour le battre facilement ( jetons . ..etc.)
*pour avoir la tenue mascotte en fait il faut terminer le jeu à 100% ou simplement effectuer des manips spéciales?
*dernière question, je suis au niveau 62 de la via infinito et au niveau 90 avec mes persos, je bloque sur les méga tomberry, j´ai une chance de battre Trema sans la flambeuse et la commande soudoyer? parce que j´ai l´impression que la vêtisphere flambeuse est incontournable ( et j´arrive pas à l´avoir ouinnnnnn!!! :snif2: )
aidez moi c énervant ( sinon j´ai Okidor et tir rapide 3 ça peut marcher aussi?)

lightray
lightray
Niveau 10
17 avril 2004 à 12:55:32

j´ariv meme pas a jouer au sphere break alor c pire :snif:

lightray
lightray
Niveau 10
17 avril 2004 à 12:57:41

je suis trop nul

pang-tong
pang-tong
Niveau 10
17 avril 2004 à 13:21:13

Pour le sphère break, va à Kilika et parle au caméraman. Si t´as été le voir lors de l´acte 1 et il t´amènera au qg de la ligue des jeunes. Dans le Qg, ily a une peronne qui te rémettre 5 jeton points *4

Pour mascotte, il faut avoir épisode complété partout lors de l´acte 5(sauf à djose et bikanel : mission accomplis)

krishaor
krishaor
Niveau 9
17 avril 2004 à 13:27:56

alors mascotte je l´ai pas non plus ( j´en sui a l´acte 5). et pour le sphere break il y a rien de plus simple. D´ailleurs c´est un excellent moyen d´avoir plein de gils ( le boss du niveau 100 du via infinito peut etre soudoyer avec 1 million de gils). Si je me souviens bien tu a juste le combo au nombre de jetons utilisés. Eh bien concentre toi la dessus. Prend un jeton de base pour commencer, puis 3 jetons aléatoires et ensuite complete avec des jetons de base pour avoir ton break. Un combo de 3 jetons est pa mal, 2 peut marcher aussi. et surtout te concentre que la dessus. 1er combo: tora 3pts.2eme combo 6pts. 3eme:9pts. ca va vite hein?

samulmon
samulmon
Niveau 7
02 juin 2004 à 15:39:45

krishaor sa peu ale rvite com sa
mes i fo utiliser 5 jeton aléatoire pr tour parseque tu a 10 tour pour fire 50 point donc 3X10=30 et 5X10=50 mes mem com sa je foire vs saver po maider mieu???

jadel
jadel
Niveau 4
02 juin 2004 à 16:28:49

fais un combo de jeton,avec 3 jetons,un jeton de base et 2 aleatoire(au pire de jeton de base et un aleatoire) et ça iras.Normalement les jetons reviennent en nombre suffisant pour que tout marche comme il faut.Le seul probleme c´est quand la nucleosphere est un 1,ça nique tout et il faut tout recommencer.

Pour flambeuse,normalement c´est mort,tu ne peux pas la gagner seulement à l´acte 3 en gagnant le tournoi,meme si tu joue aprés contre Shinra et que tu gagne,il te la donneras jamais.

La vidéo du moment