CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la solution:comment battre TREMA

lubuestla
lubuestla
Niveau 3
17 avril 2004 à 11:02:38

moi je trouve que les bersek c le meilleure job(rapidité,force,esquive,riposte,auto recup).et mes equipement:mantau royal,secret du succe(toutx2),l invincible(degat extra),bracelet de cristal(hpx2)....

lubuestla
lubuestla
Niveau 3
17 avril 2004 à 11:04:23

au faite pour avoir les mascotte il faut avoir fini tout les mission importante?parce que g fait tout mais frangin ne me dit rien

raph68
raph68
Niveau 40
17 avril 2004 à 11:05:42

il faut avoir " fin de l´épisode" pour toutes les régions de spira.

Busard
Busard
Niveau 10
17 avril 2004 à 11:07:11

A chaque fois que tu finis une mission importante de l´acte 5 et que tu as " épisode complété", Yuna est téléporté dans le Celsius est se retrouve dans l´ascenseur ( et non dans le cockpit comme d´hab). Quand tu les as tous fais, tu as une vidéo quand tu es téléporté dans le cockpit avec les mascottes!
Cependant, si la dernière mission importante que tu fais est Zanarkand, tu n´es pas transporté dans le celsius et tu n´as pas Mascotte :(

lubuestla
lubuestla
Niveau 3
17 avril 2004 à 11:10:51

moi le probleme c que je n ai pas fé ds l acte 2, proteger le chariot,puije avoir episode complété au selenos, car je ne recoit rien kan je parle a tobli

Busard
Busard
Niveau 10
17 avril 2004 à 11:13:12

Non, tu ne peux plus avoir épisode complété au Sélénos :snif: adieu Mascotte :snif2:

lubuestla
lubuestla
Niveau 3
17 avril 2004 à 11:16:56

oh non!!!! je doit tout refaire?!!

Busard
Busard
Niveau 10
17 avril 2004 à 11:20:20

Si tu veux Mascotte, oui!

lubuestla
lubuestla
Niveau 3
17 avril 2004 à 12:13:21

ouch

lubuestla
lubuestla
Niveau 3
18 avril 2004 à 16:19:38

pas d autre question????
:ouch:

lubuestla
lubuestla
Niveau 3
19 avril 2004 à 19:37:33

:snif:

harrymanson
harrymanson
Niveau 6
19 avril 2004 à 20:51:40

ou as ton secret du succe etokidor et chevalier noire ( comment)

yuniro
yuniro
Niveau 1
20 avril 2004 à 19:58:23

dc si g pas la competence soudoyer avec la flambeuse ( pke elle est super chiante pour les pc la flambause) jpeux pas battre trema? deja g bo lutter mais ultima juste avant jarrive pas a le battre , meme si g 2 okidor, un coup et chui morte ( nivo 60) dc ya pas une astuce pour battre ultima juste avan? apres jimagine ke trema avec 2 okidor une source revigorante et la chanteuse ki a danse protectrice sdoit pas etre si difficil ke ça, il tape a combien de HP a peu pres??

lubuestla
lubuestla
Niveau 3
21 avril 2004 à 13:09:33

on trouve le secret du succe ds l acte 5 que si tu n a pas fait " arreter l attaque des ronsos" ds l acte 2 ou 3
pour l okidor, tu l a au 40 eme niveau du via infinito, juste apres avoir battu l element obsur

lubuestla
lubuestla
Niveau 3
21 avril 2004 à 13:11:36

la vetisphere du chevalier noir se trouve ds le sous sol de bevelle(cherche bien, c simple,il y a que a deveroullé les interrupteur avec les genre de " bateau volant"

lubuestla
lubuestla
Niveau 3
21 avril 2004 à 13:20:42

moi,g battu ultima grace a la competence soudoyer
mais si tu l a pas ca risque d etre chaud pour battre trema car moi g battu tréma grace a l achimiste(H espace+potion=invincibilite sur toute l equipe pendant 15 seconde
meme avec l invincibilité,c tres dur car tu ne sait pas kan l invincibilité s enleve,de plus trema attaque tres rapidement et a coup de 5000(il attaque 3 fois quand toi tu fé un tour)avec l achimiste j avait que 4000 hp ainsi que pour les autres(job faible en hp)mais ca ne sert a rien d avoir + car tu es invincible
je te conseil de booster une flambeuse(aprend la competence PCX2 des le debut)et avoir un niveau d au moins 75

zeno_101
zeno_101
Niveau 6
21 avril 2004 à 19:04:29

salut moi j´ai une question pour toi lubuestla ou bien pour n´importe qui dans le fond moi j´ai le jeu en anglais je suis au québec et je ne sais pas c´est quoi votre H espace si vous pourriez me dire ce qu´il fait ou tout simplement son nom en anglais se serait tres bien merci d´avance

Busard
Busard
Niveau 10
21 avril 2004 à 19:23:58

Dark Matter

zeno_101
zeno_101
Niveau 6
21 avril 2004 à 19:26:03

et ou est-ce que je trouve ça??? j´ai fini ma partie au complet et je n´ai rien de ça

lubuestla
lubuestla
Niveau 3
21 avril 2004 à 19:27:24

je ne sait pas comment se dit H espace en anglais mais je sait que c un l objet le plus rare a avoir dans ce final.il sert a devenir invincible ou a faire 9999 de degats

La vidéo du moment