Tien la voila
Voici quelques aides :
Vaincre les : équipe par défault
conseil : Mon conseil est d´adopter la position 3-1-3 et jeu en pivot car il s´accordent parfaitement, de plus, même si vos attaquants manquent de réception il vont la plupart du temps " lever la balle pour . . . . " ce qui vous permez de rater une passe sans perdre la balle.
Killika beast ( facile) : cette équipe est la pire de toute, elle ne devrait vous poser aucun problème et si vous n´arrivez pas à la vaincre, c´est peut-être par faute de formation ou de tactique.
Guado glories ( facile+) : elle est un tout petit peu plus forte que les killika beast donc si vous ne marquez pas au moin 4-0 contre les kilika beast, je vous la déconseille.
Ronso Fang ( intermédiaire) : le niveau des ronso fangs est plutôt moyen et très basé sur l´offensive, donc le 3-1-3 permet de bloqué leurs attanquants avec les votres, et les defenseurs s´occuperont du reste.
Luca goers ( intermédiare+) : cette équipe qui était autrefois la meilleur n´est maintenant qu´à la seconde place. Le problème est dans leur attaque plutôt moyenne mais elle compte une assez bonne défense. Je conseille particulièrement de bien s´entraîner et de mettre au moin 7-0 contre les kilika beast sans adrénaline pour pouvoir augmenter au maximum vos chances de réussite.
Al bhed psyches ( meilleur) : eux qui avant étaient des résidus du jeu sont maintenant de vrais ouragans grâce à leur attaque exceptionnel. Autant dire que si vous avez du mal contre les goers, cela risque de s´avérer dangereux mais pas impossible. IL faut impérativement Un goal avec 99 d´ARR ( Kwine étant le seul a pouvoir avoir 99 d’ARR excepté Yuyui sans avoir besoin de stage spéciaux ) sinon les chances d´arrêter les tirs seront minimes. Sûrtout, pensez a avoir un moral au maximum et une fatigue minimale avant le match et pensez à votre ATT et END qui vous seront très utiles. N´oubliez surtout pas l´adrénaline qui s´avére être un grand plus.
Vaincre les: équipes a débloquer:
Besaid auroch ( intermédiaire +) : si vous avez joué a FFX, vous devriez certainement vous en rappeler ! Il étaient mauvais comme c´est pas permit, et ne sont pas plus sucrés si on ne comptait pas Beclem et Wakka qui a eux seuls pourraient faire les matchs. Evidemment les joueurs sont plus évolués que dans le X et ils sont bien meilleur que les albatros d´origine. L´interception, l´endurance, l´attaque pour les défenseurs et l´END, l´ATT et le TIR pour les attaquants devraientt être un plus très aventageux.
Les Zanarkandes Abes ( ? ? ? ) : personnelement je n´ai jamais pu jouer contre eux vu que j´ai eu la fin parfaite il y a quelques jours et j’en suis à l’acte 2, mais à mon avis ce sont bien les ultimes. Pour cette équipe il vous faudrat sans doute une grande adrénaline et de très bonnes capacités et si possible, que les 3 attaquants aient les coups spéciaux: Tir retourné et tir tornade.
Au faite, petite précision : si il vous reste des joueurs a engager c´est évidement:
Niv 1: Shuu a une bonne END et sa technique tir retourné peut servire pour les début.
Niv2:pas grand monde...à part Mepp, qui constitue un bon joueur de départ
niv3:Shammi constitue une joueuse de choix
niv4:Kwine, gardien né et inégalé ( sauf peut-être par yuyui)
Niv MAX: yuyui le joueur ultime
Lucil: Presque la meilleur, en dessous de yuyui
L´entrainement intensif :
Je sais que ça peut paraitre bizzare, mais ma technique c’est avérée efficace:
Au lieu de faire :
Paine : 9 Tir
yuna : 9 INT
Rikku : 9 ATT
. . .
le mieux est de faire 1 entrainement personalisé ! Il suffit déjà d’avoir 1 bonne équipe. Ensuite ( pour cet exemple je prendrai yuyui ) mettez yuyui sur le band de remplacement. Faite l´entrainement habituel mais là ne le faite QUE sur Yuyui. EX:
Yuyui : 9 END
yuna : 0
paine : 0
ect
évidemment vos points s’épuiseront vite. Une fois vos points utilisé, faites 1 match en plan d´ensemble ( pour accélérer ) contre les kilika. Ils ne devrait vous poser aucun problème et vous ne devriez pas avoir besoin d´adrénaline
Donc: Pas de FAT
pas de MOR en moin.
Et refaite le même entrainement.
Cette technique peut paraitre stupide mais il ne ma pas falut 30min pour avoir yuyui ultime.
Pour s´entraîner:
La meilleur façon est d´utiliser concour que vous pourez facilement gagner en tournoi à la 2éme place. Vous pouvez l´obtenir grâce à une solution décrite plus loing.
Pour facilement gagner des PG:
Vous n´aurez qu´à vaincre plusieurs fois les kilika beasts qui forme l´équipe la plus déplorable.
Obtenir facilement concours:
Tout d´abord vous gagnerai cette option sous le nom " nouvelle option d´entraînement".
Evidemment, il est possible que vous rencontrerais des difficultés contre certaine équipes comme Al bhed Psyches ou les Luca Goers donc, Sauvegardez avant de commencer un tournoi, puis choisissez tournoi de manière à ce que vous ccommenceriez contre un match contre les kilika beast, et que le deuxième tour soit contre les guado glories. Si ce n´est pas le cas, faites RESET et recommencez jusqu´à ce que ça soit le cas. Au 3éme tour, laissez vous perdre tranquilement et vous obtiendrai concours !
la meilleur formation et tactique:
Il n´existe pas de meilleur formation ou de meilleur tactique mais après les avoirs toutes essayée, je doit avouer que même pour un début, la formation 3-1-3 qui s´accorde pour le mieux avec " jeu en pivot" se révèle efficace car, même si vos joueur sont faibles en réceptions, il feront des " relèvement de balle" ce qui permet de rater une receptions MAIS conserver la balle.