CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vegnagun...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
corsican_killer
corsican_killer
Niveau 9
16 avril 2004 à 19:23:31

Lol il est trop nul Vegnagun ses attaquessont d´une banalité affligeante, leur mettre des noms latins bizarres ne les rendent pas meilleurs lol, je l´ai battu d´une seule traite avec Yuna 56 Rikku 57 Paine 58 je pensais ne pas y arriver, juste de me frotter au boss de fin pour voir si je dois encore beaucoup m´ameliorer, mais vraiment j´y crois pas !

Yu Yevon, sans l´astuce zombie queue de phénix, au moins, était dur à battre car il reprenait 9999 de vie à chaque fois !

Je suis quand même assez déçu par le boss de fin, rendre le jeu accessible est une chose, faire du combat le plus important du jeu une succesion d´attaques ( a part pour les magies blanches de Yuna, je n´ai rien fait d´autre que d´attaquer.)

Enfin bref Vegnagun etait pitoyable, je n´ai même pas eu un seul perso K.O pendant tous les combats, même pas Shuyin n´etait inquiétant ? La solution ? Attacher Ragnarok à Yuna pour annuler la consomation de MP et faire guerison ou Soin Max des
qu´un perso s´est pris son overdrive.

Ouf, il reste la via Infinito !

PS: Combiend de HP a le monstre qui apparait lorsqu´on rate le truc avec les notes de musique ou il faut sauter de plate forme en plate forme ?

Et aussi le New Game + se déclenche il automatiquement lors d´une nouvelle partie ?

Scorpio1759
Scorpio1759
Niveau 9
16 avril 2004 à 19:25:02

c clair c une merde.
G pas le courage de lire tout ton mess donc je pe rien dire de plus. lol
Moi a aucun moment des different combat je me suis soigné et gt au niv 50 52 et 55

Big-barret
Big-barret
Niveau 10
16 avril 2004 à 19:25:53

146200 hp pour azi-dahaka.
Pour ta question c´est non, faut la selectionner.
Sinon tout ce que tu dis est vrai.

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
16 avril 2004 à 19:26:12

Ce boss là m´a beaucoup dessus v_v

:)

soleilVSlune
soleilVSlune
Niveau 10
16 avril 2004 à 19:29:48

pour le boss :d) il doit avoir vers les 4000000HP a peu près mais pour etre sur tu met une pistomancienne qui l´analysera!!! :-)

pour la patit booster c´est toi qui choisit si tu veut refaire une partie booster(ce que je te conseil...)

soleilVSlune
soleilVSlune
Niveau 10
16 avril 2004 à 19:32:02

euh mince pour le boss cété vers les 140000HP dsl G fé une faute de frappe

Keron
Keron
Niveau 10
16 avril 2004 à 19:33:03

euh... scusez moi mais yu yevon est plus facile a battre qu´un bombo ! !!! vu qu on a aureole!!!! a chaque fois ! !!
on peut pas perdre ! !!

Lenne29bis
Lenne29bis
Niveau 4
16 avril 2004 à 19:35:11

c clair keron ! je m´attendais a plus dur

soleilVSlune
soleilVSlune
Niveau 10
16 avril 2004 à 19:37:02

mouai franchement yu yevon et vegnagun mon déçu un peu mais par contre sin m´en a fait bavé celui la!!! :rire: :rire2: :lol:

Scorpio1759
Scorpio1759
Niveau 9
16 avril 2004 à 19:37:05

c vrai ca... Pkoi ils nous on mis auréole? Comme si ct pas suffisamment facile comme ca...

donolink
donolink
Niveau 10
16 avril 2004 à 19:38:39

yu yevon n´etait pas ´´dur´´

je le tuait en un coup avec tidus ( quand il etaait baleze ) sinon la premiere fois g fait boomrang sur lui :p

Scorpio1759
Scorpio1759
Niveau 9
16 avril 2004 à 19:39:10

le pire c l´avant derniere forme de seymour.
A mon avis les programmeurs l´ont fait un peu dur pcq si on fait le jeu normalement on a pas le nivo

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
16 avril 2004 à 19:40:22

yu yevon plus dur que vegnagun,
j´aurai tt vu
j´ai jamais vu d eboss plus facil que yu yevon
un combo de wakka la premiere foi ke je l´ai fait et il est mort ( c´etait un combo a 9999)

j´ai eu enormement plus de mal a battre vegnagun ( c´est relatif kan meme, il pas bien dur non plus)

zelllogan
zelllogan
Niveau 8
16 avril 2004 à 19:40:23

moi les boss de fin , je cherchais pas à comprendre okidor et puis c´est tout ( pourquoi s´en priver) , fin g fait anima et les magus sans okidor facilement aussi

donolink
donolink
Niveau 10
16 avril 2004 à 19:41:53

oui pour seymour a gagazet j´en ai baver!

Eveemax
Eveemax
Niveau 10
19 avril 2004 à 17:21:29

zigenfruke Posté le 16 avril 2004 à 19:40:22
yu yevon plus dur que vegnagun,
j´aurai tt vu
j´ai jamais vu d eboss plus facil que yu yevon
un combo de wakka la premiere foi ke je l´ai fait et il est mort ( c´etait un combo a 9999)

j´ai eu enormement plus de mal a battre vegnagun ( c´est relatif kan meme, il pas bien dur non plus)

:d) nan vegnagun est d´une facilité affigeante , il m´a pas mit un seul perso KO . ........shuyin est nul aussi
yecht je lé trouvé un tout pti peu plus dur mais bon il était super simple . ..........
et yu yevon ba . ........... on peut pas vraiment parler de boss , pass keu tuer les chimère ya pas plus simple ( on nous file direct auréole alors . ......)

Paulolo
Paulolo
Niveau 6
19 avril 2004 à 18:18:30

vegnagun est vraiment pas dur à battre rien à voir avec le bosse ultime der richter de ffX

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2004 à 18:22:23

desolé de vous déranger mais y´a un ptit bonhomme qui voudrait qu´on s´active pour voter sur son tournoi de ff vous ne voulez pas y aller le match oppose sephiroth à clad sur ce forum merci vous etes cool ; -)