CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

g le guide officiel !!

[iverson_du_95]
[iverson_du_95]
Niveau 5
18 avril 2004 à 12:02:38

il disent ps comment on kan apparait l´oeuf d´évolution o blitz ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

21v
21v
Niveau 10
18 avril 2004 à 12:35:03

info sur le singe glouton:
le jeu
il faut faire gagner le comptoir argent. le but du jeu est d´ouvrir un max de coffres. en ouvrant 10 coffres, on récupère le pari. si on en ouvre plus, le multiplicateur est + élevé. par exemple, ouvrir 11 coffres donne un multiplicateur de 1.21 ( je crois), 20 coffres fait plus de x6 de multiplicateur.

les fruits
type: taille ( changement de poi)
gros: petit ( +5), moyen ( +10), gros ( +15)
petit: pareil ( -pareil)
spéciaux: neutre ( +0), interdit ( +200), équilibré ( met à 45 je pense)

pang-tong
pang-tong
Niveau 10
18 avril 2004 à 13:22:19

Est-ce que c´est dit combien de fois fois il faut tuer l´hyper gelatos pour l´avoir en oversoul
Merci

drukov
drukov
Niveau 3
18 avril 2004 à 17:57:21

pour l´hypergelatos, komme la plus part des monstres, je pense ! ! 5 ou 6 fois ! !!

Mirsad85
Mirsad85
Niveau 1
18 avril 2004 à 18:56:40

Salut ou puis je trouver le manuel pour reparer le monstre du temple de DJOSE Je suis a l´acte 5. Je l battu 2 fois et la 3eme le gars me demande un manuel

drukov
drukov
Niveau 3
23 avril 2004 à 17:49:36

avisa tous: je redonné le guide à mon pote ( on l´a payé à 2), je l´aurais la semaine prochaine ! ! pour les truc en detail komme des manuels ou objets a trouver attendez :)

drukov
drukov
Niveau 3
23 avril 2004 à 17:52:23

Mirsad85 : je vois de koi tu parle: il y en a un détenu par une machine sur la route de mi´ihen et pour les autres attent la semaine prochaine kan mon pote me redonnera le guide ! :)

zidanedu58
zidanedu58
Niveau 5
23 avril 2004 à 23:14:06

salu tout le monde je voudrai savoir quelle est votre niveau du debut a la fin de l´acte 1 svp ?

drukov
drukov
Niveau 3
12 mai 2004 à 14:15:39

zidanedu58 : si tu es nivo 15 c trankille mai je suppose ke t´a plu besoin de savoir ! ! ( 1mois apres ! !) je n´ai toujour pas le guide c pour sa ke je repon plus ! !
j´espere l´avoir samedi......

Paulolo
Paulolo
Niveau 6
12 mai 2004 à 17:51:00

Pang tong pour l´avoir en oversoul ( l´hyper gelotos) il faut le rencontrer 22 fois lui ou un autre monstre de type gelatos(gelatos variable par exemple).

coipman
coipman
Niveau 5
12 mai 2004 à 18:22:23

commo on bat TREMA et il y a quoi dans la grotte scéllé
peut ton avoir les objets qui font HP et degats extra dans l´acte 5 et si oui comment?????

est ce que si on a l´okidor+l´objet qui fait dégats extra on tape a 99 999 de dégats?????
se serait STMPATHIQUE

C QUOI LA COMPETENCE TRANSE????

squellfab
squellfab
Niveau 10
12 mai 2004 à 18:39:15

laisse tomber il est mort ce pic d´aide.... :rire2:

Paulolo
Paulolo
Niveau 6
13 mai 2004 à 13:44:23

Pour battre trema ou bien tu met 2 chevalier noir de nivo 80 et une tireuse +okidore + auto booster.(puis tu fais tir rapide = 20 x 9999 de dégats)ou tu le cliffe avec les mascotte ( c + lon)ne pas oublier d´utiliser une source revigorante pour lui piquer tous ses mp.

Dans la grottes sellé tu a juste un combat contre rikku, paine , baralai, nooj , gippal.tu y gagne aussi un objet pour apprendre une competence pour la vetisphere danseuse

pour hp extra tu a poignet genji( acte 2 ne pas faire la mission sauver la cariole au selenos ni ne parler a tobli pour l´avoir dans le celsius

Palette cataclysme qui donne de base hp extra :regardez le bestiare de shinra quand tu a rencontrer tous les monstres an oversoule
ou palette domination ( plaine felicité apres la fin de l´episode,fo finir les chocobos etc...)

degats extra : porto kilika ( il faut parler au cameraman lors des actes 1 et 3;puis il faut lui causer a l´acte 5 il te proposes d´allé au qg da la ligue ( le nouveau) tu le trouve alors la bas.

non l´okidore ne fait jamais que 9999 degats même avec degat extra ( bien tenté)

euh transe ? ?!! :question:
ché pos
voilà

La vidéo du moment