Je viens de me taper des heures à essayer d´avoir mascotte g fais toutes les missions possibles a chaque acte g passé quelques heures a visionner toutes les visiosphere ( et moi qui pensais que les 200 eclairs de la plaine foudroyée du X-1 etait le truc le plus penible de tous les ff....) et g parlé à dona puis à isaaru seulement je viens de decouvrir qu´on devait lui parler que neo yevon cherchait un ex invokeur et ca a pas fais ca chez moi . .. Pq ? ?? G épisode complété partout sauf la dites moi que si je finis la via infinito en battant trema lepisode clos disparaitra pour complété sinon je me suicide je veux pas refaire new game+ et me retaper toutes ces missions barbantes et surtt j´ai failli jetter ma PS2 pdt le coup d visiospheres tant j´ai trouvé ca lourd v_v
manfantasy
Niveau 10
16 avril 2004 à 07:47:28
pour que tu es l episode completer a bevelle,il faut que issaru soit le chef de neo yevon,donc si ta manquer ca,c est que c est foutue!!(dsl^^)
flyjr
Niveau 6
16 avril 2004 à 09:07:02
pour que Issaru soit chef de neo yevon il faut a l´act 1 2 ou 3 je sais plus enfin va y a chaque act et des que tu peu fait la mission secrete sur les singe(a zarnakand) il fo trouver les singe amoureux et leur trouver leur compagne voila . ..ensuite retourner a chque act a zarnakand voir Issaru et a l´act 5 il sera chef des neo yevon
[LaSource]
Niveau 4
16 avril 2004 à 16:03:40
G fait les singes, je suis allé parler à Isaaru à tous les actes directement ou par visiosphere et ce cretin est pas venu à yevon . .. je veux cette mascotte bon ben new game+ c´est reparti pour un tour