CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fin?

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
17 avril 2004 à 00:29:08

fodra ke je me la fasse la bad et la monkey j´ai deja vu les autre enfin vu...
la perfect en faite c la normal + la bonne + une scene encore en plus

raph68
raph68
Niveau 40
17 avril 2004 à 00:33:12

moi il me reste que la perfect ending ( 100%) à voir.Je suis à 100% mais que à l´acte 2 pour l´instant,j´ai hate de la voir.

SlOoFf
SlOoFf
Niveau 10
17 avril 2004 à 00:52:24

la monkey ending c de la merde en boite! ca sert a rien de la regarder. ca dure 30sec voire 1min où tu vois des singes a zanarkand. c tout

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
17 avril 2004 à 00:54:00

c juste pour les voir quoi...

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
17 avril 2004 à 00:54:46

moi je m´en tape je le nike en un coup vegnagun et shuyin pareil alros pour le tps que ca me prends...

SlOoFf
SlOoFf
Niveau 10
17 avril 2004 à 00:58:28

:lol:
es ke fo battre trema pour avoir 100% ?

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
17 avril 2004 à 00:59:34

pas necessairement mais le battre rapporte des %ages

SlOoFf
SlOoFf
Niveau 10
17 avril 2004 à 01:03:33

donc en fait, avec toutes les augmentations de scenar possbile, on depasse les 100%, dapres ske g vu?
moi il me reste 3% a faire.
ya 1% je sai coment le faire. et les otres jpense ken fesant ttes les fins depisodes jdevrai pouvoir atteindre les 100%

raph68
raph68
Niveau 40
17 avril 2004 à 01:06:01

bonne chance à toi pour tes 3% restants.

ff72
ff72
Niveau 10
17 avril 2004 à 01:08:30

oui on les dépasse heureusement sinon je serai encore à me farcir les chocobos. Square a un peu abusé sur ce coup là c´est infinissable sans le guide

supermanu666
supermanu666
Niveau 6
17 avril 2004 à 01:08:51

salut il me manque une memosphere peut tu m´aider ? ????

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
17 avril 2004 à 01:15:02

tu as fait la grotte scellé a Mi hen elle rapporte une mémosphere

supermanu666
supermanu666
Niveau 6
17 avril 2004 à 01:33:29

dsl je chercher sur les topic
ouais je l´ai celle la, j´en ai dix en tout j´ ai vu toutes les fins , j´ai 100%sauf la deuxieme mauvaise fin ( si elle existe) t´en a combien ? ?? si tu veux t´envoi ma liste ? ?

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
17 avril 2004 à 01:41:14

je sais pas je avsi presk plus a luca moi la je passe mon tps a faire des aller retour de la plaine felicité a mi hen j´essaye d´avoir les 2 palettes...

lordbahamut
lordbahamut
Niveau 10
17 avril 2004 à 01:57:45

Contrairement à ces prédécesseurs, Final Fantasy X-2 à six fins différentes.

La première est la " normal ending", c´est la fin mise par défaut et c´est celle que vous obtenez en finissant le jeu assez rapidement.

La deuxième fin que vous pouvez obtenir est une fin qui rajoute des scènes qui ne sont pas dans la " normal ending" : c´est la " good ending". Pour l´obtenir, il vous suffit de faire les manipulations suivantes :

• Après avoir détruit le Vegnagun à la storie level 5, si vous appuyez sur la touche X quand Yuna et son groupe partent de l´au dela, vous entendrez un sifflement. Et là vous verrez une petite vidéo qui n´était pas dans la " normal ending".
  • A la storie level 3, visitez le château de Leblanc et parlez à Logos et Ormi, Maechen apparaîtra et si vous lui parlez, vous apprendrez quelques infos à propos de l´histoire.
  • Après avoir battu Ixion au temple de Djose à la storie level 3, Yuna tombera dans le trou de la chambre du priant ( Fayth) et se retrouvera dans l´au-delà ( farplane). Après avoir regardé une vidéo où elle y voit Shuyin, elle se retrouvera seul dans cet endroit sombre. Après une autre scène vidéo où Yuna cris, commencez à appuyer sur X rapidement, vous allez entendre un sifflement. Ne vous arrêtez pas tant que vous n´avez pas entendu trois sifflement. Une silhouette famillière va guider Yuna à travers l´au-delà ( Farplane).
  • Après avoir vaincu le Vegnagun, une scène apparaitra où Yuna et son groupe marcheront dans l´au-delà. Appuyez alors sur X vous allez entendre un sifflement.
  • Le priant de Bahamut apparaîtra après que vous ayez entendu ce sifflement. Il vous posera une question, répondez " oui ! " et la " good ending" est pour vous.

La troisième fin : la " Monkey ending", se lancera si vous répondez au priant " ce sera mieux de cette façon" ( It’s better this way).

Vous aurez la quatrième fin si vous mettez trop longtemps avant de détruire la tête du Vagngun. Vous verez alors le Vegnagun détruire Spira ( c´est la " Bad ending 1" ou Spira est détruite ( c´est la " Bad Ending 2").

La " Perfect ending", est presque pareil que la " Good ending", avec une scène supplémentaire qui se déroule totalement à la fin. Pour avoir cette fin, vous devez avoir fait toutes les étapes de la " Good ending" mais en plus, vous devez avoir complété le jeu à 100%.

Après avoir lut ça, vous vous dites " je ne me sens pas de refaire 30 fois le jeu pour pouvoir voir toutes ces fins...", mais grâce au New Game +, vous pouvez recommencer le jeu en gardant tous vos objets, tous vos gils, toutes vos Vêtisphère , tous vos Grament Grid ( Result Plate) ainsi que toutes vos compétences acquises. Le " pourcentage de jeu fait" reste le même, ce qui veut dire que si vous avez loupé une mission ( juste celle qui vous manque pour arriver à 100%) en recommencant le jeu de cette façon, vous pourrez la refaire et donc passer à 100% directement.

i_love_yuna
i_love_yuna
Niveau 5
17 avril 2004 à 14:53:52

g ke 96/100 :snif2:

lordbahamut
lordbahamut
Niveau 10
17 avril 2004 à 19:28:28

Up

La vidéo du moment