bon les mecs; c la premiere fois que je vote depuis que le topic existe, mais:
le caractère de paine est cool(elle est assez belle...)
rikku est belle,sexy mé conne
et yuna est belle, sexy et cool ( et sans vouloir en rajouter, le q quelle a sur la couverture de derriere la boite est....mmmmmmmmmmmmmm........
en gros je vote yuna.